Ce sujet a été résolu
J'ai une Zowie EC2-W depuis aujourd'hui, putain ce kiff
En plus je suis un joueur low sens, donc ça change la vie
J'ai encore des PTSD a enlever mon fil du tapis en faisant accoups avec ma souris alors que je suis en sans fil
En plus je suis un joueur low sens, donc ça change la vie
J'ai encore des PTSD a enlever mon fil du tapis en faisant accoups avec ma souris alors que je suis en sans fil
il y a 2 ans
tared
2 ans
La fameuse souris sans fil qui termine par passer 80% de son temps branchée
Il te faut le tapis de souris filaire pour passer outre ce problème
Le sans fil c'est une sacré techno
Le sans fil c'est une sacré techno
de mongole
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
tared
2 ans
La fameuse souris sans fil qui termine par passer 80% de son temps branchée
70h d'autonomie et y a rien à brancher pour recharger puisque le rechargement est sans fil.
T'es bloqué en 2010 ?
T'es bloqué en 2010 ?
il y a 2 ans
70h d'autonomie et y a rien à brancher pour recharger puisque le rechargement est sans fil.
T'es bloqué en 2010 ?
T'es bloqué en 2010 ?
L'autonomie de la gpro superlight est dingue et se recharge très vite et très rarement
il y a 2 ans
Moi c'est le casque sans fil qui m'a changé la vie, le câble qui se prend dans la chaise ou dans les roues ça rendais fou
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Team fil, j'ai jamais eu le moindre soucis avec le fil. Je comprends pas ceux qui ragent avec le fil
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Team fil, j'ai jamais eu le moindre soucis avec le fil. Je comprends pas ceux qui ragent avec le fil
idem, fil pour tout perso et aucun problème
sa me casserais trop les couilles de chargé en permanence en plus
il y a 2 ans
idem, fil pour tout perso et aucun problème
imagine ne plus avoir de batterie pendant que tu fais un truc
Autant que le casque sans fil je peux comprendre, car ça permet de se lever sans enelver en le casque, en dépit de la misère de la qualité du son bluetooth et du danger pour le cerveau d'avoir un emetteur collé à la tête.
Mais la souris...? A priori tu te déplaces pas avec (sauf pc portable, ou j'ai une sans fil). Mais sur un pc fixe... ? Perso j'ai fait une boucle très large avec le fil sur le bureau qui sert de "ressort", ainsi je n'ai absolument aucune résistance : ma souris pourrait être sans fil que ça ne changerait rien.
Et j'ai une logitech avec poids réglable pour un confort maximum + tapis func 1030 et c'est cordon bleu.
Autant que le casque sans fil je peux comprendre, car ça permet de se lever sans enelver en le casque, en dépit de la misère de la qualité du son bluetooth et du danger pour le cerveau d'avoir un emetteur collé à la tête.
Mais la souris...? A priori tu te déplaces pas avec (sauf pc portable, ou j'ai une sans fil). Mais sur un pc fixe... ? Perso j'ai fait une boucle très large avec le fil sur le bureau qui sert de "ressort", ainsi je n'ai absolument aucune résistance : ma souris pourrait être sans fil que ça ne changerait rien.
Et j'ai une logitech avec poids réglable pour un confort maximum + tapis func 1030 et c'est cordon bleu.
il y a 2 ans