InscriptionConnexion
Quels modèles de clavier mécanique avez-vous ? Qu'est-ce que vous conseillez ?
:cafe:

Avec pavé numérique si possible.
il y a 21 heures
J'ai testé les claviers méca un moment, je déconseille avec le bruit que ça fait
:nez:
il y a 21 heures
Le sans fil ne sert à rien déjà
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
Le sans fil ne sert à rien déjà
:mqdef5:
Tu plaisantes, c'est trop pratique. Je reviendrai jamais au filaire. Ni pour le clavier, ni pour la souris.
:roi:
il y a 21 heures
l__l
l__l
21h
J'ai testé les claviers méca un moment, je déconseille avec le bruit que ça fait
:nez:
Il y en a qui font juste un léger bruit agréable.
:risibo:
il y a 21 heures
Tu plaisantes, c'est trop pratique. Je reviendrai jamais au filaire. Ni pour le clavier, ni pour la souris.
Ok et quand tu recharges le clavier tu dois bien le brancher non ? Tu fais quoi pendant de temps la ? Tu attends assis les bras croisés ?
:assis_pill:

:risichaise_haut:

:risichaise_bas:
il y a 20 heures
Ok et quand tu recharges le clavier tu dois bien le brancher non ? Tu fais quoi pendant de temps la ? Tu attends assis les bras croisés ?
:assis_pill:

Ça marche à piles et je les change même pas une fois par an. La souris je la branche une fois par semaine et ça m'empêche pas de l'utiliser, c'est juste moins agréable.
il y a 20 heures
Ça marche à piles et je les change même pas une fois par an. La souris je la branche une fois par semaine et ça m'empêche pas de l'utiliser, c'est juste moins agréable.
À PILE
:mqrire13:
il y a 20 heures
À PILE
Les primitifs qui utilisent encore des claviers filaires sont priés de se taire.
il y a 20 heures
Les primitifs qui utilisent encore des claviers filaires sont priés de se taire.
filaire >>> sans fil le pilix

il y a 20 heures
pile j'ai toujours eu peur qu'a un moment ou la pile fatigue sans etre morte, le clavier reponde moins bien. Pareil pour les souris. Le filaire de toute facon ne m'a jamais derangé en fait
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 19 heures
pile j'ai toujours eu peur qu'a un moment ou la pile fatigue sans etre morte, le clavier reponde moins bien. Pareil pour les souris. Le filaire de toute facon ne m'a jamais derangé en fait
:Bourdon:
En effet, c'est ce qui arrive, mais ça sent et ça prend 2 secondes à changer. Le confort du sans fil vaut bien ce petit tracas.
:risibo:
il y a 18 heures
À PILE
T'alternes entre 2 pairs de piles rechargeable et c'est tranquille
:crazyhead_danse:

Souris sans fil je confirme que c'est le top, clavier sans fil je vois moins l'intérêt par contre
:allonzy-chinois:
il y a 15 heures

pk tu prend pas un clavier magnétique ?
:Genantultime:
:moustachu:
il y a 11 heures
l__l
l__l
15h
T'alternes entre 2 pairs de piles rechargeable et c'est tranquille
:crazyhead_danse:

Souris sans fil je confirme que c'est le top, clavier sans fil je vois moins l'intérêt par contre
:allonzy-chinois:
Ben quand on mange devant l'écran c'est bien de pouvoir poser le clavier ailleurs loin des miettes.
Si on est graphiste, c'est indispensable aussi de pouvoir pousser le clavier sans entrave pour laisser la place à la tablette graphique.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 heures

J'ai un 8bitdo avec le pavé numérique détaché, mais y'a les versions en un seul morceau. Y'a un switch pratique pour passer de bluetooth à un dongle 2.4ghz si on s'en sert pour deux appareils. Le truc un peu chiant c'est qu'il se met en veille et qu'il faut le réveiller en tapant sur une touche à vide. Si on n'a pas l'habitude et qu'on tape direct un truc, il prend pas toujours en compte les premières frappes.

A part ça c'est le meilleur clavier que j'ai eu.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 heures