Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
Miam miam le bon vaccin anti covid
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Miam miam le bon vaccin anti covid
aux particules fines , miam
il y a 2 ans
"Celestin tu devrais sortir de ta chambre pour respirer le bon air dehors"
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
C'est pas le pilote c'est l'ordinateur de bord
il y a 2 ans
J'ai réfléchi à une théorie à propos de ça, qui coïncide avec plein d'autres trucs. Les industries militaires ont salement amoché l'atmosphère avec leurs essais nucléaires, en particulier le Starfish Prime
https://fr.wikipedia.org/wiki/Starfish_Prime , provoquant ce qui nous a été présenté comme étant "le trou de la couche d'ozone". Ils ont ensuite essayé de réparer leur connerie en urgence de façon maladroitement discrète en épandant constamment des produits chimiques qui n'ont qu'un effet temporaire. Ça a pour conséquence d'augmenter l'effet de serre qu'on subit aujourd'hui. Ça explique pourquoi avant le nucléaire une ère glacière était annoncée : on aurait du avoir une ère glacière naturelle, mais on a eu l'inverse accidentellement à cause d'une connerie des puissances militaires.
il y a 2 ans
"Celestin tu devrais sortir de ta chambre pour respirer le bon air dehors"
Ça fait longtemps que j'ai compris que ceux qui nous insultent tout en nous disant d'aller dehors voulaient notre peau. Pourquoi ces gens qui nous haïssent nous donneraient des conseils pour qu'on se sente mieux ?
il y a 2 ans
De la simple condensation qu'ils disaient.
Les collabos vont avoir du mal à expliquer cela...
Les collabos vont avoir du mal à expliquer cela...
il y a 2 ans
Le plus drôle c'est que même officiellement, les avions ont pour instructions officielles de larguer systématiquement des produits chimiques en vol : ils doivent purger leur réservoir avant un atterrissage pour réduire les risques en cas de crash. On est tous au moins empoisonnés au kerozen depuis que ces avions existent.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
J'ai réfléchi à une théorie à propos de ça, qui coïncide avec plein d'autres trucs. Les industries militaires ont salement amoché l'atmosphère avec leurs essais nucléaires, en particulier le Starfish Prime
https://fr.wikipedia.org/wiki/Starfish_Prime , provoquant ce qui nous a été présenté comme étant "le trou de la couche d'ozone". Ils ont ensuite essayé de réparer leur connerie en urgence de façon maladroitement discrète en épandant constamment des produits chimiques qui n'ont qu'un effet temporaire. Ça a pour conséquence d'augmenter l'effet de serre qu'on subit aujourd'hui. Ça explique pourquoi avant le nucléaire une ère glacière était annoncée : on aurait du avoir une ère glacière naturelle, mais on a eu l'inverse accidentellement à cause d'une connerie des puissances militaires.
tu es incroyable, je sais jamais si tu trolles ou si t'es sérieux
En tout cas ça ferais un super scénario de film catastrophe
il y a 2 ans
tu es incroyable, je sais jamais si tu trolles ou si t'es sérieux
C'est parce que mes propos sont trop cohérents. Tu voudrais que je plaisante, mais les pièces du puzzle s'emboitent tellement bien sous tes yeux que tu te sens obligé d'admettre que ça fonctionne. Alors la seule issue que tu as face à ce dilemme, c'est de déporter dans ton esprit l'histoire en tant que bonne fiction crédible.
il y a 2 ans
Garloids
2 ans
C'est un moteur auxiliaire qui déconne arrêtez d'être teubés
les moteurs d'avion fonctionnement au vaccin Pfizer maintenant ? c'est nouveau on n'arrête pas le progrès
il y a 2 ans
C'est parce que mes propos sont trop cohérents. Tu voudrais que je plaisante, mais les pièces du puzzle s'emboitent tellement bien sous tes yeux que tu te sens obligé d'admettre que ça fonctionne. Alors la seule issue que tu as face à ce dilemme, c'est de déporter dans ton esprit l'histoire en tant que bonne fiction crédible.
C'est vrai en plus, j'ai déjà entendu parler d'ère glaciaire qui devrait arriver
il y a 2 ans
les moteurs d'avion fonctionnement au vaccin Pfizer maintenant ? c'est nouveau on n'arrête pas le progrès
Soit t'es un troll, soit t'es pas le couteau le plus affûté du tiroir, dans les deux cas ça justifie mon départ du topic
il y a 2 ans
Une fuite d'un liquide provoque ça avec l'APU.
Y'a vraiment encore des gens qui croient à la Terre plate et aux Chemtrails en 2k23 ?
Y'a pas assez de véritables complots comme ça déjà ?
Y'a vraiment encore des gens qui croient à la Terre plate et aux Chemtrails en 2k23 ?
Y'a pas assez de véritables complots comme ça déjà ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0