Ce sujet a été résolu
Tout dépend de tes besoins.
Si tu fais du sport osef si tu en manges pas EN PLUS de ce que tu mangeais avant.
Cholestérol au début des années 2000 (je crois) la limite était bien plus grande que celle qu'on avait maintenant et les gens étaient en bonne santé quand même donc osef. En plus si t'es actif (ce que chaque homme devrait).
Si tu fais du sport osef si tu en manges pas EN PLUS de ce que tu mangeais avant.
Cholestérol au début des années 2000 (je crois) la limite était bien plus grande que celle qu'on avait maintenant et les gens étaient en bonne santé quand même donc osef. En plus si t'es actif (ce que chaque homme devrait).
tg avec tes osef
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Bien gras (mais de la bonne graisse, pas la graisse type McDo)
Hyper protéiné (100 grammes = 20g de prot au moins)
Bon goût
Bon pour le microbiote
Giga développé en France
Ceux qui sont intolérants, mangez-en quand même.
Les fromages italiens ont peu ou PAS de lactose. Sinon les vieux fromages (type 18 mois) en ont beaucoup moins aussi.
Hyper protéiné (100 grammes = 20g de prot au moins)
Bon goût
Bon pour le microbiote
Giga développé en France
Ceux qui sont intolérants, mangez-en quand même.
Les fromages italiens ont peu ou PAS de lactose. Sinon les vieux fromages (type 18 mois) en ont beaucoup moins aussi.
Et tout çà qui sort d'une poule. C'est fou
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Je mange en ce moment du Kiri, de la vache Kiri et du caprice des dieux avec de la mayonnaise
Sinon j'aime bien l'abondance, la tomme de Savoie (mère patrie), le beaufort, le reblochon, ça c'est bon
Sinon j'aime bien l'abondance, la tomme de Savoie (mère patrie), le beaufort, le reblochon, ça c'est bon
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Je mange en ce moment du Kiri, de la vache Kiri et du caprice des dieux avec de la mayonnaise
Le début
La fin
La fin
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le début
La fin
La fin
L'une des meilleures expériences fromagère que j'ai connu, c'est de la tomme au fleur,
Un délice de manger ça, c'était fruité, doux et goutut et la croûte avec les fleur dessus
Un délice de manger ça, c'était fruité, doux et goutut et la croûte avec les fleur dessus
il y a 2 ans
L'une des meilleures expériences fromagère que j'ai connu, c'est de la tomme au fleur,
Avec ou sans pain ? Quel type ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Avec ou sans pain ? Quel type ?
Sans pain
C'était une tomme de Savoie mais avec dessus des fleur, bordel ce plaisir, j'ai presque pas eu l'impression de manger de la tomme
C'était une tomme de Savoie mais avec dessus des fleur, bordel ce plaisir, j'ai presque pas eu l'impression de manger de la tomme
il y a 2 ans
Tout dépend de tes besoins.
Baiser régulièrement est considéré comme avoir une activité sportive ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Sans pain
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Baiser régulièrement est considéré comme avoir une activité sportive ?
Pas suffisante
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'aime pas
Ni le goût ni l'aspect ni rien
C'est comme le vin quand je vois des gens bander sur ces produits et faire des dégustations en trouvant ça génial j'ai l'impression d'être un extra terrestre
Ni le goût ni l'aspect ni rien
C'est comme le vin quand je vois des gens bander sur ces produits et faire des dégustations en trouvant ça génial j'ai l'impression d'être un extra terrestre
il y a 2 ans
C'est vrai
Par contre n'oubliez pas que la boule blanche dans le paquet de mozzarella ne se MANGE PAS
Par contre n'oubliez pas que la boule blanche dans le paquet de mozzarella ne se MANGE PAS
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
C'est vrai
Ouais c'est pas ouf
Nous sommes un.
il y a 2 ans