Ce sujet a été résolu
Bien gras (mais de la bonne graisse, pas la graisse type McDo)
Hyper protéiné (100 grammes = 20g de prot au moins)
Bon goût
Bon pour le microbiote
Giga développé en France
Ceux qui sont intolérants, mangez-en quand même.
Les fromages italiens ont peu ou PAS de lactose. Sinon les vieux fromages (type 18 mois) en ont beaucoup moins aussi.
Bon goût
Bon pour le microbiote
Giga développé en France
Les fromages italiens ont peu ou PAS de lactose. Sinon les vieux fromages (type 18 mois) en ont beaucoup moins aussi.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
+1 l'opax, mais très calorique par contre, à ne pas trop abuser selon les circonstances.
(et aussi pas mal de cholestérol, non ?)
il y a 2 ans
Le fromage nique sa mère c'est trop bon
Ça fait partie des trucs qui m'a fait revenir en France quand je vivais à l'étranger
Ça fait partie des trucs qui m'a fait revenir en France quand je vivais à l'étranger
il y a 2 ans
TontonAdolf
2 ans
+1 l'opax, mais très calorique par contre, à ne pas trop abuser selon les circonstances.
Tout dépend de tes besoins.
Si tu fais du sport osef si tu en manges pas EN PLUS de ce que tu mangeais avant.
Cholestérol au début des années 2000 (je crois) la limite était bien plus grande que celle qu'on avait maintenant et les gens étaient en bonne santé quand même donc osef. En plus si t'es actif (ce que chaque homme devrait).
Si tu fais du sport osef si tu en manges pas EN PLUS de ce que tu mangeais avant.
Cholestérol au début des années 2000 (je crois) la limite était bien plus grande que celle qu'on avait maintenant et les gens étaient en bonne santé quand même donc osef. En plus si t'es actif (ce que chaque homme devrait).
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Le fromage nique sa mère c'est trop bon
T'as 70€ à dépenser là tout de suite ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je ne peux pas vivre sans fromage
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 2 ans
T'as 70€ à dépenser là tout de suite ?
J'achète un assortiment (rocamadour, bleu d'Auvergne, conté vieux, fourme d'Ambert ...) c'est très rare les fromage que j'aime pas ...y'a juste ceux qui n'ont pas assez de goùt ou ceux qui sont trop proche d'un autre qui me donne moi envie..
+ Fromage à raclette
+ beurre Bordier, c'est un mec qui fait le beurre pour l'Elysée et Les palaces(no Fake ) c'est prêt de chez moi et c'est une tuerie
+ Fromage à raclette
+ beurre Bordier, c'est un mec qui fait le beurre pour l'Elysée et Les palaces(no Fake ) c'est prêt de chez moi et c'est une tuerie
il y a 2 ans
J'achète un assortiment (rocamadour, bleu d'Auvergne, conté vieux, fourme d'Ambert ...) c'est très rare les fromage que j'aime pas ...y'a juste ceux qui n'ont pas assez de goùt ou ceux qui sont trop proche d'un autre qui me donne moi envie..
+ Fromage à raclette
+ Fromage à raclette
Si tu veux sur pourdebon y'a un calendrier de l'avant des fromages.
35-50g par jour
https://www.pourdebon.com[...]e-nouvelle-version-p31872
35-50g par jour
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Imaginé un an a bouffer du cheddar...
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Bien gras (mais de la bonne graisse, pas la graisse type McDo)
Bon goût
Bon pour le microbiote
Giga développé en France
Bon goût
Bon pour le microbiote
Giga développé en France
T'as rien compris. Les fromages affinés on moins de 3% de lactose, ce qui permet aux intolérants de quand meme pouvoir en manger. Rien à voir avec l'Italie ou une quelconque origine géographique.
il y a 2 ans
T'as rien compris. Les fromages affinés on moins de 3% de lactose, ce qui permet aux intolérants de quand meme pouvoir en manger. Rien à voir avec l'Italie ou une quelconque origine géographique.
Italie ils ont des fromages sans lactose.
Et à ton avis pourquoi j'ai parlé des mois d'affinages ?
Et à ton avis pourquoi j'ai parlé des mois d'affinages ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'étais en Australie ...
Je dis merci aux asiats pour la bouffe sinon c'était le néant...
il y a 2 ans
bonne graisse qui te rend gras de toute façon, trèe mauvais être habitué aux fromages, surtout les français qui sont les plus gras, va au super dans les campagne voir les ravage d'obèsité lié en parti à la culture du fromage
il y a 2 ans
Si tu veux sur pourdebon y'a un calendrier de l'avant des fromages.
35-50g par jour
https://www.pourdebon.com[...]e-nouvelle-version-p31872
35-50g par jour
L'odeur du calendrier à côté de la cheminée à la Mi-décembre
il y a 2 ans
L'odeur du calendrier à côté de la cheminée à la Mi-décembre
Faut le mettre au frais
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'étais en Australie ...
il y a 2 ans
jaimeonche
2 ans
bonne graisse qui te rend gras de toute façon, trèe mauvais être habitué aux fromages, surtout les français qui sont les plus gras, va au super dans les campagne voir les ravage d'obèsité lié en parti à la culture du fromage
Nous sommes un.
il y a 2 ans