Ce sujet a été résolu
En gros, j'ai un pote russe (A) qui a parlé à un autre de ses potes russes(B), qui est mon collègue de labo, d'une histoire à moi qui était très personnelle mais gênante. Je lui ai donc dit de ne pas m'en parler en vrai, il m'a dit ok.
Mais en vrai, il a commencé à se foutre allègrement de ma gueule et ce de manière répété.
Alors pour le provoquer, je l'ai taclé sur les russes en disant qu'ils s'étaient fait botter le cul par les américains et qu'ils galèrent en Ukraine contre un si petit pays.
Sur le momoent il m'a rien dit mais mon pote (A) m'a averti que du coup son autre pote russe (B)va me casser la gueule dès qu'on sera solo tt les deux.
Pour info, c'est un go muscu de 2 mètres avec de grandes mains.
Qqun sait comment calmer un russe svp ?
Mais en vrai, il a commencé à se foutre allègrement de ma gueule et ce de manière répété.
Alors pour le provoquer, je l'ai taclé sur les russes en disant qu'ils s'étaient fait botter le cul par les américains et qu'ils galèrent en Ukraine contre un si petit pays.
Sur le momoent il m'a rien dit mais mon pote (A) m'a averti que du coup son autre pote russe (B)va me casser la gueule dès qu'on sera solo tt les deux.
Pour info, c'est un go muscu de 2 mètres avec de grandes mains.
Qqun sait comment calmer un russe svp ?
il y a 2 ans
2m = vise genoux mollet et essaye de casser la distance rapide et le foutre au sol, sinon rip
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
2m = vise genoux mollet et essaye de casser la distance rapide et le foutre au sol, sinon rip
Pas mal bonne idée, une fois au sol, il vaudrait mieux que je me taille
il y a 2 ans
Pas mal bonne idée, une fois au sol, il vaudrait mieux que je me taille
T'as 0 connaissance au sol? Si non bah ouais taille
il y a 2 ans
Offre lui la meilleure vodka possible et Glorifie l'urss
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
il y a 2 ans
T'as 0 connaissance au sol? Si non bah ouais taille
Oui 0 connaissance
il y a 2 ans
Appelle un tchétchène
Les russes se chient dessus face a eux
Ou sinon juste garde un coupe saucisson sur toi
Les russes se chient dessus face a eux
Ou sinon juste garde un coupe saucisson sur toi
il y a 2 ans
Non j'ai un pote qui est pote avec le gars qui veut me casser la gueule mais ils sont tt les deux russes.
il y a 2 ans
Oui 0 connaissance
Évite la confrontation sinon fais comme j'ai dit peut être que c'est un bras cassé on sait pas
il y a 2 ans
Évite la confrontation sinon fais comme j'ai dit peut être que c'est un bras cassé on sait pas
Oui peut être qu'il parle juste bcp
il y a 2 ans
N'implique pas de tchétchène dans ton histoire si tu ne veux pas devenir le vassal de ces engeances caucaso-sémitiques.
Laisse ça entre blancs.
Méfie toi de ton "pote" russe, c'est une baltringue et un fouteur de merde, si ça se trouve il te raconte de la merde et l'autre russe de 2m s'en branle de toi.
Cesse de parler à ton "pote" russe, ou à la rigueur, si tu dois frapper quelqu'un, c'est lui, c'est lui le problème, je pense.
Laisse ça entre blancs.
Méfie toi de ton "pote" russe, c'est une baltringue et un fouteur de merde, si ça se trouve il te raconte de la merde et l'autre russe de 2m s'en branle de toi.
Cesse de parler à ton "pote" russe, ou à la rigueur, si tu dois frapper quelqu'un, c'est lui, c'est lui le problème, je pense.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans