InscriptionConnexion
Bien sûr que non abruti
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
T'as 0 connaissance au sol? Si non bah ouais taille
:Oiseaumie:
Sinon technique de QLF : sauter à pieds joins sur la cage thoracique
:woodys_gif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
N'implique pas de tchétchène dans ton histoire si tu ne veux pas devenir le vassal de ces engeances caucaso-sémitiques.

Laisse ça entre blancs.

Méfie toi de ton "pote" russe, c'est une baltringue et un fouteur de merde, si ça se trouve il te raconte de la merde et l'autre russe de 2m s'en branle de toi.

Cesse de parler à ton "pote" russe, ou à la rigueur, si tu dois frapper quelqu'un, c'est lui, c'est lui le problème, je pense.
J'espère qu'il s'en branle de moi clé
il y a 2 ans
2m = vise genoux mollet et essaye de casser la distance rapide et le foutre au sol, sinon rip
exa j'ai clairement des notions de mma et tout va se jouer des les premières secondes, si t'arrives à reduire la distance rapidement
il y a 2 ans
T'es foutu.

Tu te fera frapper peut importe ce que tu fais donc tant qu'à faire lâche rien et dis lui que la Russie se fait enculer par l'Ukraine (même si c'est faux)

Et dis leur que ce sont des islamosuceur avec l'eut tchechene.

Foutu pour foutu
:shrek:
il y a 2 ans
T'es foutu.

Tu te fera frapper peut importe ce que tu fais donc tant qu'à faire lâche rien et dis lui que la Russie se fait enculer par l'Ukraine (même si c'est faux)

Foutu pour foutu
T'es sur clé ? les russes sont bornés à ce point ?
il y a 2 ans
T'es foutu.

Foutu pour foutu
Et mieux vaut pas que je renchérisse pour éviter qu'il me frappe plus fort non ?
il y a 2 ans
T'es foutu.

Foutu pour foutu
Ceci

Vise bien les couilles et préviens un proche aussi, que quelqu’un vienne ramasser tes morceaux. Essaie de faire en sorte que ton adversaire ait aussi besoin d’aide médicale tant que tu y es
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'es sur clé ? les russes sont bornés à ce point ?
Franchement.
J'ai rarement vu un russe où un mec de l'est abandonner l'idée d'en foutre une à quelqu'un
il y a 2 ans
T'avais pas à dire ça non plus et encore moins si t'es un petit maigrichon d'1metre55
:malaise_merkel:
il y a 2 ans
T'avais pas à dire ça non plus et encore moins si t'es un petit maigrichon d'1metre55
:malaise_merkel:
Non en vrai ça 1m86 mais pour 66kg seulement
il y a 2 ans
Non en vrai ça 1m86 mais pour 66kg seulement
Non j'exagère 68kg
il y a 2 ans
Quelques semaines d'ITT c'est rien
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Tu t'armes et tu lui repetes bien que ses femmes sont les plus grosses putes de ce monde
:Tonneau:
il y a 2 ans
Non j'exagère 68kg
Mais pourquoi tu cherches des mecs si tu sais pertinemment que tu es aussi inoffensif qu'un enfant pour eux et c'était quoi le secret que t'a dis au premier russe
:Jesus_Beauf:
?
il y a 2 ans
Aussi mon pote(A) m'a dit que ça servait à rien de s'excuser mais vraiment à rien. Il a raison ?
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu cherches des mecs si tu sais pertinemment que tu es aussi inoffensif qu'un enfant pour eux et c'était quoi le secret que t'a dis au premier russe
:Jesus_Beauf:
?
Parce que je déteste qu'on se foute de ma gueule si on me connait pas bien. Et je vais évidemment pas dire le secret mais ça concerne une meuf voila
il y a 2 ans
Si tu t’excuses tu vas juste lui confirmer que tu es une sous-merde obéissante et inférieure, qui ne mérite que les coups et les ordres
:risibo:

En plus c’est un fdp techniquement c’est lui qui avait pas à lâcher des bails sur toi

Tiens lui tête il te restera au moins son respect pour toi, c’est le dernier truc que tu veux perdre
il y a 2 ans
Moustache rasé, barbe dislamiste, yeux bridés mais tarrives a nous a dire fièrement " je suis blanc beaucoup plus blanc que certains "

:tarer:
il y a 2 ans
Si tu t’excuses tu vas juste lui confirmer que tu es une sous-merde obéissante et inférieure, qui ne mérite que les coups et les ordres

En plus c’est un fdp techniquement c’est lui qui avait pas à lâcher des bails sur toi

Tiens lui tête il te restera au moins son respect pour toi, c’est le dernier truc que tu veux perdre
Oui bien dit clé !
il y a 2 ans