InscriptionConnexion
Les pays ayant gardé la peine de mort sont pour la plupart des pays n'ayant pas appliqué celle-ci au sein d'un état capable et logique
:sele:

L'Occident l'a appliqué de manière régulière et sur des bases solides, ça fait la différence.
Ok donc si je comprends bien votre raisonnement, la peine de mort permet de trier génétiquement mais seulement dans les pays ou ça a été fait correctement en dépit des meurs et de l'éthique changeant complètement tous les 100 ans et en jugeant tout ça avec votre ethique d'aujourd'hui
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Ok donc si je comprends bien votre raisonnement, la peine de mort permet de trier génétiquement mais seulement dans les pays ou ça a été fait correctement en dépit des meurs et de l'éthique changeant complètement tous les 100 ans et en jugeant tout ça avec votre ethique d'aujourd'hui
En Occident ça fait plusieurs centaines d'années, notamment grâce au christianisme, que le viol le meurtre et le vol sont condamnés

Bien sûr que certaines moeurs vont changer avec le temps, mais les crimes violents d'hier sont les mêmes qu'aujourd'hui. Surtout que je t'apporte une preuve scientifique, empirique sur le sujet et tu me contredis sans aucune base logique
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
t'as mal compris le topic clé je crois
je pense que j'ai compris mais qu'il est tres bancal et ultimement impossible à étayer correctement au regard des évolutions de la philosophie et de l'éthique, sans parler des défauts de la psychologie evolutionaire
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
je pense que j'ai compris mais qu'il est tres bancal et ultimement impossible à étayer correctement au regard des évolutions de la philosophie et de l'éthique, sans parler des défauts de la psychologie evolutionaire
écoute si tu refuse de voir les arguments logiques de cette étude de génétique comportementale, tu peux, mais par contre sache que tu as tort
il y a 2 ans
>"les plus moraux"
>"Un Célestin "non ça veut dire Bondage Domination Sado Maso""
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les pays ayant gardé la peine de mort sont pour la plupart des pays n'ayant pas appliqué celle-ci au sein d'un état capable et logique

L'Occident l'a appliqué de manière régulière et sur des bases solides, ça fait la différence.
Tu peux développer la partie "capable et logique" ?

Au passage j'ai toujours été pour la peine de mort et ton étude conforte ma position.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
comment tu expliques que les pays ayant gardé la peine de mort sont bien plus violents que les pays l'ayant supprimé ?
:jesus_zoom_visage:
Perso je préfère qu'un assassin soit condamné à mort pour qu'il subisse ce qu'il a imposé à autrui, surtout quand les preuves sont accablantes la société n'a pas besoin d'attardés qui poignardent impulsivement quelqu'un au moindre conflit...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je up c est intéressant comme hypothèse elle fait sens
:Clope_nuit:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
En quoi il était plus détraqué que vous qui parlez de BDSM ?
Les normies low QI ç'est quelque chose...
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu peux développer la partie "capable et logique" ?

Au passage j'ai toujours été pour la peine de mort et ton étude conforte ma position.
Par "capable et logique" je veux parler d'un état qui impose son respect sur sa population, donc qui fait autorité avec ses pouvoirs régaliens

Et un état qui à fondement moral, ici le christianisme, même si ça n'est hélas plus le cas depuis 1905
il y a 2 ans
Au moins il a été pertinent il vous appris quelque chose, j'imagine pas le level de vos discussions sinon
:)
il y a 2 ans
c'est juste un pauvre gars, et en disant que les "gens moraux" ne se reproduise plus je ne parlais pas que des Célestin mais surtout des jeunes français en général qui n'ont ni le temps et l'argent pour se reproduire, car ils ont un système de pensée plus logique

pendant ce temps les low iq agressifs peuvent juste baiser et faire des gosses sans aucun scrupules
il y a 2 ans
Quand les personnes sont intéressantes j'arrive à discuter en effet
:HappyCat2:

Mais quand c'est des espèces de beauf dans le jugement de valeur permanent ça donne pas envie de communiquer
:Happycat:
il y a 2 ans
écoute si tu refuse de voir les arguments logiques de cette étude de génétique comportementale, tu peux, mais par contre sache que tu as tort
alors déjà c'est pas une etude de génétique c'est une étude de psychologie donc essentiellement philosophique, avec de l'histoire et un soupçon de génétique tres basique je te l'accorde

tu as sélectionné et détourné une partie d'un papier pour faire des mauvaises conclusions

a aucun moment le papier dit que la peine de mort opere une sélection génétique qui est responsable pour la plupart de la disparition de la violence. Il dit surtout qu'avoir une système judiciaire très répressif envers la violence entraîne des conditions culturelles ou la violence est fortement découragée

dire qu'on a sélectionné génétiquement les individus en tuant les violents, c'est ton opinion
il y a 2 ans
En Occident ça fait plusieurs centaines d'années, notamment grâce au christianisme, que le viol le meurtre et le vol sont condamnés

Bien sûr que certaines moeurs vont changer avec le temps, mais les crimes violents d'hier sont les mêmes qu'aujourd'hui. Surtout que je t'apporte une preuve scientifique, empirique sur le sujet et tu me contredis sans aucune base logique
En Orient aussi hein
:cafe:
il y a 2 ans
c'est juste un pauvre gars, et en disant que les "gens moraux" ne se reproduise plus je ne parlais pas que des Célestin mais surtout des jeunes français en général qui n'ont ni le temps et l'argent pour se reproduire, car ils ont un système de pensée plus logique

pendant ce temps les low iq agressifs peuvent juste baiser et faire des gosses sans aucun scrupules
Pourquoi beaucoup de femmes ont une attraction pour les criminels dans ce cas ?
:HappyCat2:
il y a 2 ans
D'accord Malthus. On sait très bien quelle partie de la population subissait la PDM, et laquelle ne la subissait pas.
:chatt:
il y a 2 ans
C'est exactement ça. Mais peut-être que nous ne sommes plus assez agressifs pour se défendre face aux autre populations ? ça serait assez paradoxal
Non c'est stupide. On à eut aucune problèmes à se défendre jusqu'à 1945. Si c'était ça on aurai ressentis les effets depuis 6 siècles
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso je préfère qu'un assassin soit condamné à mort pour qu'il subisse ce qu'il a imposé à autrui, surtout quand les preuves sont accablantes la société n'a pas besoin d'attardés qui poignardent impulsivement quelqu'un au moindre conflit...
tu as le droit d'avoir ton avis et ton ideologie mais ça n'est pas une hypothèse que l'on peut prouver c'est une conviction
il y a 2 ans
C'est juste que l'homme blanc est mort dans les tranchées en 14, depuis il reste que des résidus castrés
il y a 2 ans