InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
A l'inverse des Maghrébins qui nous envahissent, les Palestiniens veulent rester chez eux
:selection_naturelle:

Je ne suis pas universaliste comme les chrétiens, musulmans eux-mêmes ou les gauchiasses, chaque peuple fait ce qu'il veut chez lui donc si les Pal' veulent vivre sous la charia ben je ne vais pas leur reprocher de le faire.

La charia est très efficace pour tenir en place des peuplades consanguines à 84 de QI, donc c'est très bien qu'ils le fassent.
Tu surestimes ces enculeurs de camélidés, ce n'est pas parce qu'ils veulent retourner en Palestine qu'ils ne vont pas se comporter comme des saloperies de sales macaques de merde
:four:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Tu surestimes ces enculeurs de camélidés, ce n'est pas parce qu'ils veulent retourner en Palestine qu'ils ne vont pas se comporter comme des saloperies de sales macaques de merde
:four:
Bien au contraire, je sais très bien ce que leur expulsion en Europe va provoquer: ils vont se déchaîner parce qu'ils verront que nos élites (qu'ils ne différencieront pas plus des blancs que le gaucho moyen) ont fanatiquement soutenu ceux qui ont organisé le nettoyage ethnique de leurs terres et chercheront à se venger par procuration sur le prolo moyen. Sans la famosa "seule démocratie" du Proche Orient, ils resteraient chez eux à baiser des chèvres et leurs cousines de 9 ans, mais ladite démocratie a décidé de venir les faire chier au nom d'une obscure promesse du Tanakh et des persécutions subies en Europe, sans jamais préciser les raisons des dites persécutions.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
On paye pas nos retraites sans quelques attentats
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Maintenant en plus les USA commencent déjà à ce jeter sur leurs hydrocarbures.
www.haaretz.com https://www.haaretz.com/i[...]90-ddc3-afdb-fdd1ff250000

Bordel ce niveau de candaulisme en Europe.

:nez:
il y a 2 ans
je reconnais ça c'est pour nous
:Chat_couettes:
🌙
il y a 2 ans
Le cours des pierres à affûter qui monte en flèche
:selection_naturelle:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul: