Ce sujet a été résolu
Il n'y a pas assez de métissage ni d'assassinats de français. Il faut absolument continuer l'importation. Soutien Inconditionnel à Israël et au Talmud.
il y a 2 ans
Attendez un peu, les juifs d'Israël ne seraient-ils pas en train d'organiser de la DÉPORTATION ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Quelle surprise
Les bras m'en tombent
Attendons dans le calme l'intervention des shills Israéliens pour nous expliquer que c'est la faute des autres et que de toutes façons c'est pour notre bien
Les bras m'en tombent
Attendons dans le calme l'intervention des shills Israéliens pour nous expliquer que c'est la faute des autres et que de toutes façons c'est pour notre bien
il y a 2 ans
Un mot les shabbat goyim ?
Putains d'untermenschen qui ne soutenaient Israël que pour jouir par procuration sur des bougnoules morts
Comme si un nettoyage ethnique en Palestine allait faire partir un seul métèque de France.
Vous êtes des sous-hommes. Des idiots utiles. Des petits mecs.
Putains d'untermenschen qui ne soutenaient Israël que pour jouir par procuration sur des bougnoules morts
Comme si un nettoyage ethnique en Palestine allait faire partir un seul métèque de France.
il y a 2 ans
C’est donc ça le judéo christianisme . Je me demande si Éric Ciotti est au courant de cette coutume judeo chrétienne .
il y a 2 ans
Pourquoi pas demander aux pays arabes voisins ?
il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
Ils sont pas assez cons pour les prendre. Les palestiniens concentrent les pires tares arabes comme les israéliens concentrent les pires tares juives.
il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
Les Palestiniens sont chez eux en fait. Parce que c'est Israël, l'épuration ethnique et le génocide c'est acceptable ?
il y a 2 ans
@wooohma
@scipio_spqr
@JeanCadre
@giscard
@israel_
@WaifuGhislaine
@BigJudoka
@Diode
@IXOULALA
@Resod
@caramoule
@GangBang
@PatrickSebasti1
@RevueDePresse
@trapvador
Venez par ici, il y a que @Orangina_rouge qui fait tout là
@scipio_spqr
@JeanCadre
@giscard
@israel_
@WaifuGhislaine
@BigJudoka
@Diode
@IXOULALA
@Resod
@caramoule
@GangBang
@PatrickSebasti1
@RevueDePresse
@trapvador
Venez par ici, il y a que @Orangina_rouge qui fait tout là
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Un mot les shabbat goyim ?
Les termes sont dits
On fait difficilement plus débile qu'un droitardé sioniste
On fait difficilement plus débile qu'un droitardé sioniste
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Attendez un peu, les juifs d'Israël ne seraient-ils pas en train d'organiser de la DÉPORTATION ?
N'oublions pas que la Shoah est une invention juive
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Ils sont cons ou bien
Ces musulmans-là détestent les Juifs, pas la France
Ces musulmans-là détestent les Juifs, pas la France
Oublie pas que nous ne sommes que des hérétiques pour eux et qu'il faut soit nous tuer, nous convertir de force ou nous réduire en esclavage
il y a 2 ans
KeOUAH ?!!
Je condamne mollement nonobstant
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Oula je condamne avec la plus grande des fermetés
il y a 2 ans
Oublie pas que nous ne sommes que des hérétiques pour eux et qu'il faut soit nous tuer, nous convertir de force ou nous réduire en esclavage
A l'inverse des Maghrébins qui nous envahissent, les Palestiniens veulent rester chez eux
Je ne suis pas universaliste comme les chrétiens, musulmans eux-mêmes ou les gauchiasses, chaque peuple fait ce qu'il veut chez lui donc si les Pal' veulent vivre sous la charia ben je ne vais pas leur reprocher de le faire.
La charia est très efficace pour tenir en place des peuplades consanguines à 84 de QI, donc c'est très bien qu'ils le fassent.
Je ne suis pas universaliste comme les chrétiens, musulmans eux-mêmes ou les gauchiasses, chaque peuple fait ce qu'il veut chez lui donc si les Pal' veulent vivre sous la charia ben je ne vais pas leur reprocher de le faire.
La charia est très efficace pour tenir en place des peuplades consanguines à 84 de QI, donc c'est très bien qu'ils le fassent.
il y a 2 ans