Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ouais mais genre si je la croise je vais pas lui dire "hey salut c'est quoi ton film préféré ?"
Non, tu dois lui dire d'une autre manière lors d'une conversation et tu ne peux pas savoir à l'avance puisque tu ne sais pas dans quel sens va tourner cette future conversation
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, tu dois lui dire d'une autre manière lors d'une conversation et tu ne peux pas savoir à l'avance puisque tu ne sais pas dans quel sens va tourner cette future conversation
c'est ça mon problème
il y a 6 ans-PEMT
Mais tu peux dire « Je compte me regarder un film ce soir [insérer quelque chose] je pourrai placer ton film favori [insérer quelque chose] »
il y a 6 ans-PEMT
c'est ça mon problème
Ton problème c'est de pas connaître ce qui pourra être dit demain ?
il y a 6 ans
Mais tu peux dire « Je compte me regarder un film ce soir [insérer quelque chose] je pourrai placer ton film favori [insérer quelque chose] »
pa compri
il y a 6 ans
Ton problème c'est de pas connaître ce qui pourra être dit demain ?
non mon problème c'est que si on se croise demain on va avoir une conversation qui mènera a rien
il y a 6 ans
pa compri
Tu dis que tu vas te taper un p'tit film ce soir et tu trouves un prétexte pour qu'elle te le donne afin de le regarder ou tu lui demandes directement
il y a 6 ans
non mon problème c'est que si on se croise demain on va avoir une conversation qui mènera a rien
Déjà arrête de partir défaitiste
il y a 6 ans
Déjà arrête de partir défaitiste
je pars pas défaitiste je suis réaliste
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais en général les film préféré des meuf c'est jamais des truc de ouf
MAIS TU VAS PAS LE REGARDER !
C'est une technique pour apprendre à la connaître, à découvrir son petit monde, tu vas juste regarder deux, trois scène vite fait au cas où elle te pose des questions (surtout la fin car elle va te demander sûrement comment tu l'as trouvé)
C'est une technique pour apprendre à la connaître, à découvrir son petit monde, tu vas juste regarder deux, trois scène vite fait au cas où elle te pose des questions (surtout la fin car elle va te demander sûrement comment tu l'as trouvé)
il y a 6 ans
je pars pas défaitiste je suis réaliste
Assurance, audace et confiance en soi
Tu mets ça dans ta poche, tu fais une séance de sport avant d'aller lui parler ou d'aller à ton taff pour avoir le corps et l'esprit bien réveillé puis tu vas voir que les mots coulent comme de l'eau
Tu mets ça dans ta poche, tu fais une séance de sport avant d'aller lui parler ou d'aller à ton taff pour avoir le corps et l'esprit bien réveillé puis tu vas voir que les mots coulent comme de l'eau
il y a 6 ans
Assurance, audace et confiance en soi
je me lève a 4h du mat pour aller a mon taf tu crois vraiment que je vais me lever encore plus tot pour faire du sport ?
+ mon taf est déjà suffisamment sportif comme ça
il y a 6 ans
je me lève a 4h du mat pour aller a mon taf tu crois vraiment que je vais me lever encore plus tot pour faire du sport ?
Donc tu mets tout ça dans ta poche et t'enlèves la séance de sport, puis tu pars avec une mentalité de gagnant, de guerrier. Tu vas la voir, tu lui parles, tu montres que t'as confiance en toi, que tu sais ce que tu veux
il y a 6 ans
Donc tu mets tout ça dans ta poche et t'enlèves la séance de sport, puis tu pars avec une mentalité de gagnant, de guerrier. Tu vas la voir, tu lui parles, tu montres que t'as confiance en toi, que tu sais ce que tu veux
oui mais je lui parle c'est bien beau mais pour dire quoi ?
il y a 6 ans
j'étais confiant lors de ma dernière conversation au final c'était un échange de 3 phrase bidesque
il y a 6 ans
oui mais je lui parle c'est bien beau mais pour dire quoi ?
MAIS
Tu peux pas savoir à l'avance ce que tu vas dire ou non, c'est sur le moment, l'improvisation. Un sujet va être lancé et tu continues dessus, ou t'apprends à la connaître pour savoir ce qui lui plaît pour les prochaines fois, comme ça tu pourras parler de sujet qui lui plaît, genre elle aime une série tu vas lui parler qu'une nouvelle saison va arriver à cette date, qu'elle en pense quoi de la série, son acteur préféré, ses scènes préférées (...)
Tu peux pas savoir à l'avance ce que tu vas dire ou non, c'est sur le moment, l'improvisation. Un sujet va être lancé et tu continues dessus, ou t'apprends à la connaître pour savoir ce qui lui plaît pour les prochaines fois, comme ça tu pourras parler de sujet qui lui plaît, genre elle aime une série tu vas lui parler qu'une nouvelle saison va arriver à cette date, qu'elle en pense quoi de la série, son acteur préféré, ses scènes préférées (...)
il y a 6 ans
j'étais confiant lors de ma dernière conversation au final c'était un échange de 3 phrase bidesque
Ce n'est pas en pensant comme un guerrier qu'on est un guerrier
il y a 6 ans
Ce n'est pas en pensant comme un guerrier qu'on est un guerrier
mais je suis un putain de guerrier mais le problème c'est que je peux pas lui pété la gueule pour la pécho
il y a 6 ans
mais je suis un putain de guerrier mais le problème c'est que je peux pas lui pété la gueule pour la pécho
Sale dégénéré
J'ai écris un autre message à la page précédente tout en bas
J'ai écris un autre message à la page précédente tout en bas
il y a 6 ans