Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plan = Michael Scofield
Fonce champion
Fonce champion
Voilà putain il est aller en taule et à mis au point une évasion juste pour pecho ça meuf et ça a marcher alors je dois bien pouvoir trouver un plan qui marche pour moi aussi
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà putain il est aller en taule et à mis au point une évasion juste pour pecho ça meuf et ça a marcher alors je dois bien pouvoir trouver un plan qui marche pour moi aussi
C'est une série abrutin
il y a 6 ans
Et c'était pour son frère l'évasion double abrutin
Et alors ça a doublement marché quand même
il y a 6 ans
Koala qui va passer pour un dangereux harceleur qui fait tout pour se rapprocher d'une femme en élaborant des stratagème dans son dos, je m'installe
Au pire ai les couilles de lui dire ce que tu ressens en face
il y a 6 ans
Koala qui va passer pour un dangereux harceleur qui fait tout pour se rapprocher d'une femme en élaborant des stratagème dans son dos, je m'installe
Mais c’est pas une question de couille putain avoir les couille de se fail face à une meuf ça va m’avancer a quoi dans la vie ?
il y a 6 ans
Mais c’est pas une question de couille putain avoir les couille de se fail face à une meuf ça va m’avancer a quoi dans la vie ?
Dans la vie tout le monde se prend des râteaux, mieux vaut s'en prendre un que de ne jamais avoir eu le courage de lui dire ce que tu ressens abrutin
Faire des stratagèmes pour essayer de se rapprocher d'elle c'est honnêtement ingénieux, mais seulement dans les séries. Là tu vas passer pour un stalkeur qui essaye de trouver des informations à son sujet pour pouvoir la croiser afin de discuter double abrutin
Faire des stratagèmes pour essayer de se rapprocher d'elle c'est honnêtement ingénieux, mais seulement dans les séries. Là tu vas passer pour un stalkeur qui essaye de trouver des informations à son sujet pour pouvoir la croiser afin de discuter double abrutin
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es le même mec qui est invité à une soirée puis tu vas sur Facebook pour savoir qui est célibataire à cette soirée
il y a 6 ans
Dans la vie tout le monde se prend des râteaux, mieux vaut s'en prendre un que de ne jamais avoir eu le courage de lui dire ce que tu ressens abrutin
Mais ça sert a quoi ? Quel est l’intérêt d’échouer ? Je pourrais faire le fanfaron à dire gneu gneu j’ai les couille de parler au fille mais à quoi ça va me servira si ça aboutit pas j’ai pas de temps à perdre avec c’est connerie moi
il y a 6 ans
Par contre là on a perdu du temps à débattre de ce qui est le mieux entre approche frontale ou stratagème de génie sauf que c’était pas le but du topic
j’ai pas avancé dans mon plan je vous ai pourtant dis que j’aurais qu’une heure pour agir demain c’est dans 18h précisément et j’ai toujours aucun plan putain
il y a 6 ans
Up putain je dois trouver un moyen d’en apprendre plus sur elle cette semaine il me faut une solution
il y a 6 ans
Personne veux m’aider ? Je vous divertis en partage ma vie avec vous et c’est comme ça qu’on me remercie ?
il y a 6 ans
Fais ce que je t'ai dit
Y’a des camera dans la réserve et pour la balade ok mais plus tard pour l’instant il faut que j’en apprenne plus sur elle avant de lui proposer une balade
il y a 6 ans