InscriptionConnexion
Le soucis c'est que la majorité des racailles sont française.
Donc il faut supprimer les aides tout court.
Comme en Suisse ou au Canada... Marche ou crève !
Et là tu vas voir que d'un coup, notre pays va redevenir safe, l'insécurité va diminuer fortement !
Très bien supprimer les aides pour tout le monde mais il faut revoir les taxes, impôts, cotisations et

Il faut aussi faire ceci intelligemment et en douceur, la situation est déjà explosive
Cylindrique le Germain
il y a 6 mois
Perso juste les banlieues.
Mais en réalité la solution pour faire du ménage est très simple.
Il faut supprimer les aides. Il y a trop d'aides sociales en France. Et c'est ca qui attire la racaille vendeuse de shit. Car ils savent qu'en venant en France, ils pourront vivre sans bosser.

Si demain on supprime les aides, alors l'immigration diminuerait fortement et idem pour la délinquance
:Mouais_Jesus:


En supprimant les aides, on leur coupe la branche sur laquelle ils sont assis donc la ré immigration des branleurs se ferait naturellement
:risibo:

Si demain ils crèvent la dalle en restant en France, j'vous garantis qu'ils iront ailleurs sans qu'on ai besoin de les forcer
:Mouais_Jesus:
Les aides pourraient rester, le minimum logique étant de faire perdre toute aide sociale existante aux sales rats avec un casier, aux parents de sales rats qui ne savent pas se tenir, Immédiatement.

Et puis construire des prisons (avec les sous perdus dans l'achat des vaccins on aurait pu en construire une dizaine), pondre des lois ''au bout de 3 mentions dans le casier'' c'est 5 ans minimum, 5 ans entiers, autoriser les flics a tirer a balle réelles sur les fdp qui utilisent des mortiers dartifice (armes a feu) dans leur direction, autoriser les flics a tamponner, a matraquer a la moindre insulte, attrouppement, autoriser les tirs lbd dans les jambes des rats qui courrent, bref un GROS SERRAGE DE VIS
:Vsou:


Et les fils de salopes de traitres lfi qui ouvent leur gueule, un simple 'ferme ta gueule' + matraquage s'il la ferme pas
:noel:
:noel:
il y a 6 mois
Comment ce topic peut faire 3 pages ? Le titre n'est même pas français
:hap:
il y a 6 mois
JSB
JSB
6 mois
c'est faux, dans le cas de thomas ils prennent partie de la victime, faut laisser une porte de sortie aux gens normaux, c'est si tu les mets dans le même sac qu'ils vont faire passer la race avant la morale
Je n'y crois pas un instant. A part quelques intellectuels occidentalisés, le gros du troupeau choisira le camp arabe & islam. Pas ouvertement. Ils en seront sincèrement désolés. Il se trouveront toutes sortes de stratagèmes pour concilier la chèvre et le chou, et n'oublie pas que l'islam c'est l'art de dire une chose et son contaire à la fois. A la ligne d'arrivée, ils voteront arabe+muslim quoi qu'il en soit.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Juste certains de banlieue, même dans les cités faut pas croire que la majorité est comme ça, c’est toujours les mêmes fouteurs de merde et les habitants des cités en ont marre aussi
il y a 6 mois
Amu
Amu
6 mois
Non chez eux on appelle ça du nationalisme, c'est en France que c'est un truc de chofa
:sele:
ah je vois
:Popcorn:
il y a 6 mois
Les mecs qui veulent supprimer les aides ont jamais vu la vraie misère
:jesus_etourdi:
j'ai été bénévole dans des associations venant en aide aux pauvres et oui il y avait des migrants etc. Mais tu avais aussi pas mal de blancs qui avaient tout perdu à cause de la maladie, rupture, handicap etc.

Ces gens là sans aides ils sont clodo ou morts. Génial votre politique
:depressif_alcoolique:
il y a 6 mois
Je fais l'amalgame, tout façon même ceux qui font les gentils, ils nous remplacent
:Philipot_Yeux_rouge:
il y a 6 mois
Le soucis c'est que la majorité des racailles sont française.
Donc il faut supprimer les aides tout court.
Comme en Suisse ou au Canada... Marche ou crève !
Et là tu vas voir que d'un coup, notre pays va redevenir safe, l'insécurité va diminuer fortement !
C'est de l'ironie ou ?
:hap:
il y a 6 mois
Honnêtement ?

95% les banlieux mais toujours les mêmes quand même.

Après les darons and co sont très correct.

:Snufkinbois:
il y a 6 mois
Je ne suis pas contre
Mais cela n'empêche pas l'enfer du vivre ensemble aux USA
:Mouais_Jesus:
Cylindrique le Germain
il y a 6 mois
Les mecs qui veulent supprimer les aides ont jamais vu la vraie misère
:jesus_etourdi:
j'ai été bénévole dans des associations venant en aide aux pauvres et oui il y avait des migrants etc. Mais tu avais aussi pas mal de blancs qui avaient tout perdu à cause de la maladie, rupture, handicap etc.

Ces gens là sans aides ils sont clodo ou morts. Génial votre politique
:depressif_alcoolique:
On parlait principalement de ceux qui peuvent travailler hein
Les handicapés seraient sous régime spécial tu te doutes bien
Cylindrique le Germain
il y a 6 mois
C'est un peu comme demander si c'était TOUS les nazis le problème ou seulement Adolphe et la gestapo.

Les terroristes abattent pendant que les gentils applaudissent et font griller les merguez.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 6 mois
Le problème sont ceux qui les font venir délibérément pour détruire notre pays.
:notready2:
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
Et quelles sont vos solutions ?
:Bebe_ours_risitas:
tous
:chat_zoom:


:jdg_camp:
il y a 6 mois
Tous

Même les Pseudo modéré, si tu traine avec eux, tu verras que dans le fond ils prennent toujours le partie de leurs communauté

C'est un fait il y a eux et il y a nous
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 6 mois
Si tu sors de chez toi tu comprends vite que c'est juste les mecs de cité
il y a 6 mois
Solution ? Simple

Plus de regroupement familial, plus d'aides sociales (ou du moins plus difficiles à obtenir), travail obligatoire, passage d'un examen de français et d'intégration 6 mois après l'arrivée sur le territoire, plus de signes religieux sur la voie publique, on limite fortement la religion islamique (une mosquée par grande ville max), justice stricte avec des peines lourdes pour tout le monde (français aussi pour le coup), au moindre casier judiciaire
:d)
rapatriement au bled
:stupefait:


Ils détaleraient comme des lapins, ils ont déjà fuit leur pays d'origine comme des lâches par soucis économiques. On supprime les aides sociales, le lendemain 100% des muslim twerkent en string sur les champs Élysées. J'y mets ma main à couper.
:stupefait:


Pas besoin de beaucoup, juste un état strict, qui se respecte. D'ailleurs ce que je décrit est carrément en application dans leur pays
:stupefait:


Avec ce système, les Arabes intégrés resteront de bons français, ils seront utiles à la France et mériteront de rester. Les autres se feront sélectionner
:stupefait:
il y a 6 mois
Gear5
Gear5
6 mois
C'est de l'ironie ou ?
:hap:
Non non je suis très sérieux !
Le problème c'est que vous voulez supprimer les aides pour les racailles, mais pas pour vous.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre.
Sauf que la majorité des racailles ont la nationalité française.
Donc il faut faire un choix: c'est soit les aides sociales soit notre sécurité.
Perso je préfère être plus en sécurité et avoir moins d'aides, plutôt que d'avoir le niveau d'insécurité actuelle avec toutes les aides
:risibo:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a 6 mois
L'immigration pose un problème à partir du moment où la population immigrée représente un % non négligeable de la population
Le seul moyen de ne pas avoir de problèmes est de faire en sorte que la part (en %) de la population immigrée reste sous un seuil très bas
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 5 mois