InscriptionConnexion
Et quelles sont vos solutions ?
:Bebe_ours_risitas:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
(ou une autre sous catégorie éventuellement)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Perso juste les banlieues.
Mais en réalité la solution pour faire du ménage est très simple.
Il faut supprimer les aides. Il y a trop d'aides sociales en France. Et c'est ca qui attire la racaille vendeuse de shit. Car ils savent qu'en venant en France, ils pourront vivre sans bosser.

Si demain on supprime les aides, alors l'immigration diminuerait fortement et idem pour la délinquance
:Mouais_Jesus:

En supprimant les aides, on leur coupe la branche sur laquelle ils sont assis donc la ré immigration des branleurs se ferait naturellement
:risibo:

Si demain ils crèvent la dalle en restant en France, j'vous garantis qu'ils iront ailleurs sans qu'on ai besoin de les forcer
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Il faut supprimer les aides. Il y a trop d'aides sociales en France. Et c'est ca qui attire la racaille vendeuse de shit. Car ils savent qu'en venant en France, ils pourront vivre sans bosser.

Si demain on supprime les aides, alors l'immigration diminuerait fortement et idem pour la délinquance

En supprimant les aides, on leur coupe la branche sur laquelle ils sont assis donc la ré immigration des branleurs se ferait naturellement

Si demain ils crèvent la dalle en restant en France, j'vous garantis qu'ils iront ailleurs sans qu'on ai besoin de les forcer
Oué mais si tu supprimes les aides ça veut dire aussi les supprimer pour tous les FR de souche ? Car la plupart sont """français"""
il y a 2 ans
J'aurais bien quelques idées...
:Oopsi:
il y a 2 ans
La France est le pays des Français. Le reste ça dégage.
:houellebecq_joint:
il y a 2 ans

Complètement d'accord. La France est championne du monde des aides et ça l'a fout dans la merde.
il y a 2 ans
Je pense que le problème est ailleurs
:JuifCache:
si tu vois ce que je veux dire.
:zizou:

D'ailleurs, j'espère que vous êtes ready pour la vague d'immigration palestinienne
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Y en a pleins qui sont français
il y a 2 ans
Je pense que le problème est ailleurs
:JuifCache:
si tu vois ce que je veux dire.

D'ailleurs, j'espère que vous êtes ready pour la vague d'immigration palestinienne
Eux ils sont cachés et intouchables
il y a 2 ans
vous commencez à nous péter les couilles nous sommes en france et lorsque nous sortons dans la rue ça nous arrache la gueule de voir vos tronches de consanguin à chaque coin de rue sachez le
Image
il y a 2 ans
Et donc ? Tu proposes de leur retirer la nationalité ? Sur quel(s) critère(s) ?
il y a 2 ans
Eux ils sont cachés et intouchables
Crois-moi, vous ne pourrez rien faire tant que ce problème n'aura pas été résolu.
C'est la racine du problème et le problème ne sera que momentanément résolu tant que la racine est toujours là.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Et quelles sont vos solutions ?
:four:
il y a 2 ans
Je parle d'un point de vue pratique
il y a 2 ans
Finales les solutions. Toujours finales.
:Plume6:
il y a 2 ans
remigration direction un compresseur d'ordure
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
On supprime toutes les racailles, arabe ou non
:test_anton:
il y a 2 ans
:cafard:
il y a 2 ans
Les arabes « modérés » ne se désolidariseront jamais de leurs frères de race.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans