Créer un compteSe connecter
Crousti
Crousti
3 ans
J'ai jamais aimé dp.

Tant mieux pour ceux qui apprécie.
:Mouais_Jesus:
Je suis pas un grand fan non plus mais je déteste que des gens soient poursuivis pour leurs pensées. On devrait pouvoir dire ce que l'on veut et si on raconte n'importe alors y a pas besoin de nous censurer, juste prouver que ce qu'on raconte ce sont des conneries
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Thierry Breton affirmait pourtant que Musk était sous contrôle
:selection_naturelle:
Il a menacé de fermer twitter d'ici quelques mois d'ailleurs. Il faut y aller. Si Elon arrive à ne pas être en cashflow négatifs en étant banni d'Europe, tout le monde sera sous VPN, et d'ici 30 ans l'Europe aura swingué s'ils n'ont pas déclencher la troisième guerre mondiale sur notre sol. Ils sont incapables de construire une alternative à Twitter. C'est le réseau social le plus important du monde de très loin. Tiktok est top 2, pour l'influence sur les zoomers. Mais de tiktok tu peux les emmener sur twitter, et donc sur Pierre Hillard et BLL. Et la moyenne d'âge des boomers scotchés à TF1 et autres Figaro ou je ne sais quelles autres merdes para-étatiques, ça doit être 65 ans.
:Felipe_Floriano:
il y a 3 ans
Je trouve qu'il c'est un peu calmer dernièrement, j'ai souvenir de l'avoir entendu dire des trucs absolument dégueulasses il y a plusieurs années.
Ah je suis un nouvel auditeur de DP, je veux bien te croire alors.
:Felipe_Floriano:
il y a 3 ans
Après 3 ans et demi de bannissement twitter.com https://twitter.com/boris_lay
:Boris_doigt:


Il était revenu avec des comptes tierces à plusieurs reprises ces dernières semaines. C'est désormais officiel. Boris "Le Lait" Le Breton est officiellement adoubé par Twitter.
:Boris_doigt:


Pour le plus grand plaisir de Gilbert naturellement.
:larry_well:
AYYAAA avec la PP de beau gosse
:theMilk:
il y a 3 ans
Boris qui va rapidement taper les 100k. Boris qui va faire des 10k RT d'ici 2025 pour redpiller les masses. Pas préparés. Le grand swing arrive. Ils n'ont pas réussi à détruire les gènes de l'Europe centrale et de l'Est à temps.
:victoire_poilu:
:theMilk:
:Dujardin_rire:
il y a 3 ans
AYYAAA avec la PP de beau gosse
:theMilk:
Littéralement la gueule du breton là depuis des millénaires. Son faciès ne ment pas.
:Boris_doigt:
il y a 3 ans
:Kermit_lunettes:
il y a 3 ans
Putain il redémarre fort. Il met sa nouvelle liberté de Twitter à l'épreuve
:jerry:
il y a 3 ans
Excellent :BLLSourire: le retour des pets de stress des youpins de twitter face au logos du Kamerad Boris :dark_zidane:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Boris débarque en Normandie à la tête de 88 divisions SS constituées de lycéennes japonaises, ta réaction ?
:borisfume:


:zizou:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Beau Riz The 牛乳
:borisfume:


A la tête de la division Richelieu Kancolle
:borisfume:
SS-Panzerdivision "Samurai"
:chuu_blacksun:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Boris Le lacté
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
C'est juste qu'il y a une faille depuis peu, quand on a eu un compte banni, si on met qu'il a été banni en ayant été victime d'homophobie ou de harcèlement, Twitter te dé-ban automatiquement, vous pouvez essayer.
il y a 3 ans
Prions le retour du grand satan

Image
il y a 3 ans