Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les golems qui n'ont pas remarqué que ce retour intervient pile au moment où ceux que the milk prétend dénoncer commencent à annoncer sérieusement le retour du Messie
not ready pour la redpill ultime, le plus grand plot twist depuis Usual Suspects, qui est que the milk = le Messie
not ready pour la redpill ultime, le plus grand plot twist depuis Usual Suspects, qui est que the milk = le Messie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
3 ans
Reste maintenant Nick Fuentes et Andrew Anglin à réactiver...
Nick dit 1/10ème de ce que dit Boris, mais bon comme il était précurseur aux US, il s'est fait détruire. Le type est quand même banni des vols commerciaux ou carrément des aéroports aux USA je ne sais plus (comme les terros pas tamponnés par la CIA/Mossad). Et de wallmart et compagnie si je ne m'abuse. Mais le lobby n'existe pas rassurez-vous jeunes gens.
il y a 3 ans
Oui comme le faisait Boris avant de se les faire bannir plusieurs fois ces derniers jours. "Ils" ont finalement réactivé son compte originel pré-censure complètement dystopique. Un véritable retour en arrière.
il y a 3 ans
Il va gazer la France avec ses tweets !!!
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
Boris débarque en Normandie à la tête de 88 divisions SS constituées de lycéennes japonaises, ta réaction ?
Beau Riz The 牛乳
A la tête de la division Richelieu Kancolle
A la tête de la division Richelieu Kancolle
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Excellent
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà la gueule de l'Eglise
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Excellent
je suis content pour toi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sa position de ce que j'en comprends est que la religion nous divise (à ce stade) et qu'elle empêche de critiquer l'Eglise, infiltrée.
Ce qui n'est pas entièrement faux, c'est très compliqué d'être conscient que la seule Eglise est l'Eglise Catholique quand on croit en Jésus-Christ, en notre Dieu trinitaire; et dans le même temps être impuissant face à son infiltration de toutes parts, aujourd'hui un relais, au moins au Vatican, du mondialisme et du métissage.
Ce qui n'est pas entièrement faux, c'est très compliqué d'être conscient que la seule Eglise est l'Eglise Catholique quand on croit en Jésus-Christ, en notre Dieu trinitaire; et dans le même temps être impuissant face à son infiltration de toutes parts, aujourd'hui un relais, au moins au Vatican, du mondialisme et du métissage.
il y a 3 ans
J'aime pas trop le personnage, il est clairement taré et raciste, haineux, mais sa position sur le conflit en Palestine est moins hypocrite que celui des médias de masse, disons qu'il a la haine de tout le monde sans distinction de race ou de religion, ce qui formule au final une forme de justice pour tout le monde.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Zardoz
3 ans
On me dit que Thierry Breton est en réanimation.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le type est en apoplexie complète à l'heure actuelle. Le seul Breton et Français intègre des deux étant naturellement Boris.
Le type est en apoplexie complète à l'heure actuelle. Le seul Breton et Français intègre des deux étant naturellement Boris.
il y a 3 ans
KheyDead
3 ans
J'aime pas trop le personnage, il est clairement taré et raciste, haineux, mais sa position sur le conflit en Palestine est moins hypocrite que celui des médias de masse, disons qu'il a la haine de tout le monde sans distinction de race ou de religion, ce qui formule au final une forme de justice pour tout le monde.
C'est surtout qu'il ose dire à la majorité des gens de ce pays, qui sont des blancs je rappelle, qu'ils n'ont pas à subir la culture de la honte d'une communauté raciste et tribale qui interdit aux français fds de militer pour leur salut
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
KheyDead
3 ans
Franchement je ne trouve pas. C'est le portrait que l'on m'en avait dressé. Mais force est de constater qu'il est tout à fait humain et pas du tout animé par le sang, bien au contraire. Je ne vois rien de taré chez lui.
il y a 3 ans
Franchement je ne trouve pas. C'est le portrait que l'on m'en avait dressé. Mais force est de constater qu'il est tout à fait humain et pas du tout animé par le sang, bien au contraire. Je ne vois rien de taré chez lui.
Je trouve qu'il c'est un peu calmer dernièrement, j'ai souvenir de l'avoir entendu dire des trucs absolument dégueulasses il y a plusieurs années.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0