InscriptionConnexion
JSB
JSB
2 ans
faut faire tourner le nom et adresse si c'est un des tueurs
Ils se font fait choper sur toulouse
il y a 2 ans
"On a eu peur" : Karim, témoin de l'interpellation des suspects du meurtre de l'adolescent tué lors d'un bal à Crépol, raconte Karim
Image

"Je finissais mon service du midi et je sortais les poubelles vers 14h30 quand c'est arrivé ! " Décidément les poubelles
:bras:

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]epol-raconte-2876912.html
il y a 2 ans
Ils se font fait choper sur toulouse
Donc ils étaient déjà en fuite et leur plan était de quitter la France et se réfugier dans leurs pays d'où ils n'auraient pas été extradés....

Putain de merde...
il y a 2 ans
Donc ils étaient déjà en fuite et leur plan était de quitter la France et se réfugier dans leurs pays d'où ils n'auraient pas été extradés....

Putain de merde...
Un reportage france info Toulouse qui fait le taf pour une fois,, on voit les lieux et Karim en video
Image

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]-interpelles_6198153.html

Ouai ils étaient en fuite, Romans sur Isère - Toulouse c'est presque 500km
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]-interpelles_6198153.html
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
D'accord mais au-delà des raisons "pratico-historiques", se barrer de la France c'est laisser les terres, les monuments millénaires aux marrons
:sele:

Des monuments et des terres pour lesquels nos ancêtres sont morts
:sele:
C'est effectivement un crève cœur mais si tu restes l'état te ponctionne 50% de ton pognon pour financer ta propre mort et faire de la propagande gouvernementale de ce type :

Image
Image
Image
il y a 2 ans

Putain de merde...
Trop de netflix dans la tete
:journal:
il y a 2 ans
C'est effectivement un crève cœur mais si tu restes l'état te ponctionne 50% de ton pognon pour financer ta propre mort et faire de la propagande gouvernementale de ce type :

Image
Image
Image
Ceci...a part quand tu es fonctionnaire ou rentier, aucun intérêt de financer le système social français à la sueur de ton front...
il y a 2 ans

Image
Image
Image
T'es expat ou ?
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
il y a 2 ans
Mussolini a existé dans une Italie patriotique ethniquement italienne à presque 100% ou à l'époque l'état n'avait pas les moyens actuels pour réprimer les révoltes...

Je précise aussi que le fascisme n'était pas diabolisé par ailleurs.
Maintenant tu vas former des milices en France non seulement tu seras directement infiltré par des indics donc quoi que tu fasses ce sera déjoué avant de survenir et de plus cela ne fera que renforcer le narratif du système.

Dans les faits rester en France c'est financer l'état qui finance ton remplacement.
Nous ne sommes plus en 1920 et n'oublie pas aussi que Mussolini avait l'appuis des militaires et d'anciens combattants.
En France pas sûr que l'armée soit pro-fasciste...
:benilunettes:
Ok, OK Alors ou est la terre promise ou il faut expat ?
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
Quelle honnêteté et quelle humilité
:jesus_juif_ombre_fume:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans

Image
Image
Image
C'est plus qu'un crève cœur, c'est déjà une défaite en soi
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Ok, OK Alors ou est la terre promise ou il faut expat ?
:Onche_celestin:
VOILA Y'a plus personne
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Il a tellement l'air d'un lâche que même avec un couteau ce fils de pute je lui encule sa mère.
:Frodon_Zinzin:

Je suis loin d'être un titan mais lui 100% tellement il fou les nerfs je le monte en l'air ez.
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Il n’est français que de papiers, son sang n’est pas français
Bah oui
:Zidahi:

Dommage que ça soit les papiers qui compte
il y a 2 ans
Je condamne fermement mais que ça il a raison

Si t'es tout keus t'es censé de faire refaire le portrait ?

Tu cales ton schlass au cas où
il y a 2 ans
un coup de schlass t'es au sol
+ si t'as pas pleuré pour la Palestine aujourd'hui t'es islamophobe
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Donner moi assez de corde et le feu vert
:jesus_dark:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Effectivement il était BASED même s'il a fait quelques erreurs hélas.
:benilunettes:
il y a 2 ans
Vous lui faite de la pub, d'ici quelques mois il sera célèbre comme l'est devenu Jawad
:cafe:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Il n'aime pas les français... mais il est français ce gogol.

Ses papier son français, sa carte vitale est française, son adresse est française, sa langue est française et sa manière de penser est française.
Sa peau n'est pas française.
il y a 2 ans