Ce sujet a été résolu
Ni son âme vicié et purulente
En admettant que ces vermines en aient une, oui
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Mourir en 1 sec chrono > passer sa vie a détruire des caillous
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
T'es malade gratuit, cotan tige gratuit . woula
Putain mais faut lui enfoncer tout un paquet de coton tige dans chaque oreille à ce fils de chien d'algerien de merde
Putain mais faut lui enfoncer tout un paquet de coton tige dans chaque oreille à ce fils de chien d'algerien de merde
il y a 2 ans
Le plus gros problème c'est les blancs qui se détestent, lobotomisés par l'oligarchie. Les halogènes, les racailleux spé lacoste TN tu les fous sur des allers simples d'AirPNL, et les autres tu leur interdis d'avoir plus d'un enfant et en 70 ans c'est réglé cette histoire. Mais le temps presse.
il y a 2 ans
Top pavé
n'importe qui qui a fréquenté des gars de banlieue pourra confirmer
malheureusement étant de lyon je n'ai pas trop eu le choix
il y a 2 ans
Il n'aime pas les français... mais il est français ce gogol.
Ses papier son français, sa carte vitale est française, son adresse est française, sa langue est française et sa manière de penser est française.
Ses papier son français, sa carte vitale est française, son adresse est française, sa langue est française et sa manière de penser est française.
Heuuu, sa manière de penser est loin d'être française mec
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
n'importe qui qui a fréquenté des gars de banlieue pourra confirmer
Sans habiter des villes comme Lyon , preuves habiter à 15 km d'une ville de 30k habitants, les gars des quartier viennent te faire chier .
Honnêtement je prefere aller dans un four à Strasboug Haute Pierre , à St Ouen. à Marseille, au moins le quartier est tenu par le bizness.
Les mini cité avec des racailles sans envergures c'est le pire
Honnêtement je prefere aller dans un four à Strasboug Haute Pierre , à St Ouen. à Marseille, au moins le quartier est tenu par le bizness.
Les mini cité avec des racailles sans envergures c'est le pire
il y a 2 ans
Il n'aime pas les français... mais il est français ce gogol.
"Mais Rachid tu es français comme nous !!!! Pourquoi tu ne veux pas aimer la France !!
"
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ils sont absolument tous comme ça, vous découvrez les bougnoules ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Ils sont absolument tous comme ça, vous découvrez les bougnoules ?
Non mais c’est bon de faire une piqûre de rappel de temps en temps
il y a 2 ans
Ton raisonnement se tient jusqu'à ce que tu dises que le vote ne sert à rien.
Je le dis ici.
La révolution par la rue n'arrivera pas...
Quand il y'a des marches pour le climat il y'a des millions de gauchistes dans les rues.
La marche pour Lola à Paris y'avait que quelques milliers de personnes tout au plus...
L'état est parasité par la gauche mais dire que de voter pour des parties de droite ne sert à rien c'est dire que le pays est foutu.
Alors soyez cohérent et faites la promotion de l'expatriation pour que les blancs cessent de financer leur remplacement si vous le pensez réellement et ne découragez pas les autres de voter car même de l'étranger on peut voter.
Cela ne coute rien.
Je le dis ici.
Quand il y'a des marches pour le climat il y'a des millions de gauchistes dans les rues.
La marche pour Lola à Paris y'avait que quelques milliers de personnes tout au plus...
L'état est parasité par la gauche mais dire que de voter pour des parties de droite ne sert à rien c'est dire que le pays est foutu.
Alors soyez cohérent et faites la promotion de l'expatriation pour que les blancs cessent de financer leur remplacement si vous le pensez réellement et ne découragez pas les autres de voter car même de l'étranger on peut voter.
Cela ne coute rien.
il y a 2 ans
Heuuu, sa manière de penser est loin d'être française mec
Arrete de feed ce bouffon de @Kollector , il raconte que de la merde et mérite de se faire Agra par 6 Tn , ce qu'il na jamais vécu
il y a 2 ans
Arrete de feed ce bouffon de @Kollector , il raconte que de la merde et mérite de se faire Agra par 6 Tn , ce qu'il na jamais vécu
il y a 2 ans
Il est très intelligent de poster ça sur les RS.
il y a 2 ans
Ton raisonnement se tient jusqu'à ce que tu dises que le vote ne sert à rien.
Je le dis ici.
Cela ne coute rien.
Je le dis ici.
Cela ne coute rien.
Ok et pour s'expatirer ou ?
- Tous les pays d'europe c'est le meme scenario.
Alors partir ou ? Et si on veut pas vivre en asie, amerique du sud , afrique ? Ou ?
Alors partir ou ? Et si on veut pas vivre en asie, amerique du sud , afrique ? Ou ?
il y a 2 ans
Comment ne pas être raciste quand on voit des sauvegeons comme lui ? Comment ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'ou tu oses ouvrir la gueule qui te sers de clape merde pour dire autant de merde
Le pire c'est que tu ne trolles meme pas , raison pour laquelle j'ai aucun respect pour toi
Le pire c'est que tu ne trolles meme pas , raison pour laquelle j'ai aucun respect pour toi
il y a 2 ans
Europe de l'est si tu sais parler anglais.
D'autant plus si tu peux travailler à distance.
Maintenant si tu dois retrouver un taf sur place c'est plus compliqué.
Mais même en France y'a des endroits encore plus ou moins préservés mais bon comme on l'a vu dans la vidéo ça devient mêem chaud dans les campagnes même si ça reste relativement bcp + calme.
D'autant plus si tu peux travailler à distance.
Maintenant si tu dois retrouver un taf sur place c'est plus compliqué.
Mais même en France y'a des endroits encore plus ou moins préservés mais bon comme on l'a vu dans la vidéo ça devient mêem chaud dans les campagnes même si ça reste relativement bcp + calme.
il y a 2 ans