Ce sujet a été résolu
mdr oui bien évidemment Rinesa ce serait un peu particulier sinon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
nooon mais après on est pas obligés de parler de tous les secrets de petits bourges non plus

Je reste muet comme une tombe
T'aurais trigger les kheys pendant au moins 4 jours
il y a 2 ans
ils m'ont été offert par le même groupe de personne ça tombe bien
La vie en mode facile avec Boris Vian
?

Non mais les bijoux de luxe et l'attention qu'on vous porte...
Il vaut mieux ça que l'inverse
Vous êtes un peu l'aristocrate sympa du forum, vous ne vous en cachez pas de toute façon
Vous êtes un peu l'aristocrate sympa du forum, vous ne vous en cachez pas de toute façon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
DISCLAIMER : C'est bon j'ai compris que ces cadeaux pouvaient être indécents pour certains, je ne pensais pas à mal en faisant ce topic, prière de ne pas venir insulter mes ancêtres et ma classe sociale pour autant ;)
Bon ça n'a pas grand intérêt comme topic mais je trouve mes cadeaux plutôt chouettes alors ça me fait plaisir de les partager (et puis je fais ce que je veux
)
Samedi j'ai fêté mon anniversaire sur le thème de la nuit étoilée de Van Gogh, la soirée était géniale et je crois que tout le monde en est sorti ravi
Je devais inviter une 40aine de personnes mais je me suis rabattue sur mes 15 amis les plus intimes car il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité surtout pour un âge aussi important que celui ci (et j'ai eu raison).
Je nais pas tous les cadeaux sur moi, il me manque un sac Celine, un microscope, vivarium et une bague Piaget (pas encore reçue)
Mais voici ceux que j'ai sur moi :3
Il y a:
- un livre sur l'art et la politique
- des chocolats de ma chocolaterie préférée
- deux livres de boris vian
- un recueil de poèmes de Francis Ponge
- un mug et un carnet remplis de petits mots de mes amis avec les illustrations d'une artiste que j'adore
- un collier de chez ZAG
- un carnet de la papeterie du Louvre
- une eau de parfum Cartier
- un livre sur la psychiatrie (car je souhaites faire psychiatre)
- une bague Chloé
- un rouge à lèvre Elisabeth Arden
- une eau de toilette Cartier ( étant donné que j'en fais la collection)
Voilà j'espère que ça vous a plu ( j'en doute)
Bon ça n'a pas grand intérêt comme topic mais je trouve mes cadeaux plutôt chouettes alors ça me fait plaisir de les partager (et puis je fais ce que je veux

Samedi j'ai fêté mon anniversaire sur le thème de la nuit étoilée de Van Gogh, la soirée était géniale et je crois que tout le monde en est sorti ravi

Je devais inviter une 40aine de personnes mais je me suis rabattue sur mes 15 amis les plus intimes car il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité surtout pour un âge aussi important que celui ci (et j'ai eu raison).
Je nais pas tous les cadeaux sur moi, il me manque un sac Celine, un microscope, vivarium et une bague Piaget (pas encore reçue)
Mais voici ceux que j'ai sur moi :3
Il y a:
- un livre sur l'art et la politique
- des chocolats de ma chocolaterie préférée
- deux livres de boris vian
- un recueil de poèmes de Francis Ponge
- un mug et un carnet remplis de petits mots de mes amis avec les illustrations d'une artiste que j'adore
- un collier de chez ZAG
- un carnet de la papeterie du Louvre
- une eau de parfum Cartier
- un livre sur la psychiatrie (car je souhaites faire psychiatre)
- une bague Chloé
- un rouge à lèvre Elisabeth Arden
- une eau de toilette Cartier ( étant donné que j'en fais la collection)
Voilà j'espère que ça vous a plu ( j'en doute)
il y a 2 ans
j'ai peur, mais j'veux quand même savoir
Mon sperme évidemment
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Si j’avais un microscope comme ça je sais très bien la première chose que j’observerais
il y a 2 ans
ils m'ont été offert par le même groupe de personne ça tombe bien
?

il y a 2 ans
J’ai envie de savoir maintenant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
maxence1994
2 ans
@Popa qu'es-ce que t'appelles un "ami" ? Je penses qu'on ne peut avoir que 4-5 VRAIS AMIS
Amitié qui ont su montrer leur solidité malgré les épreuves du temps, le changement de personnalité, la distance et diverses épreuves sans que leur qualité ne s'érode depuis le premier jours.
En somme de longues amitiés qui durent, des gens à qui l'on aime se confier, qui se confient en retour, toujours prêts à passer du bon temps individuellement avec soi, qui seront toujours là pour nous et qui nous l'ont démontré.
Ici j'ai invité des gens que je connaissais depuis une dizaine d'année au moins et qui m'ont prouvé maintes et maintes fois qu'il s'agissait de mes amis les plus proches
En somme de longues amitiés qui durent, des gens à qui l'on aime se confier, qui se confient en retour, toujours prêts à passer du bon temps individuellement avec soi, qui seront toujours là pour nous et qui nous l'ont démontré.
Ici j'ai invité des gens que je connaissais depuis une dizaine d'année au moins et qui m'ont prouvé maintes et maintes fois qu'il s'agissait de mes amis les plus proches
il y a 2 ans
Pareil il en a trop dit là pour faire la poule mouillée maintenant

il y a 2 ans
Toute la communauté francophone est trigger à cause de moi, ça y est, j'ai fauté
il y a 2 ans
pff j'ai les mêmes cadeaux , voir mieux
il y a 2 ans
Je compte sur toi pour la confidence ;)
il y a 2 ans
Magnifique, bon anniversaire en retard
muchas gracias Javier
il y a 2 ans
Pareil il en a trop dit là pour faire la poule mouillée maintenant

C’est un maître troll, il bluff peut-être
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Mon sperme évidemment
il y a 2 ans
Non mais les bijoux de luxe et l'attention qu'on vous porte...
Les bijoux de luxe c'est un de mes centres d'intérêt, c'est assez logique que j'en reçoive haha
Tant que je suis sympa, l'attribut me va
Tant que je suis sympa, l'attribut me va
il y a 2 ans
Amitié qui ont su montrer leur solidité malgré les épreuves du temps, le changement de personnalité, la distance et diverses épreuves sans que leur qualité ne s'érode depuis le premier jours.
Eh bah tiens mieux pour toi.
il y a 2 ans