Ce sujet a été résolu
Giftgas
2 ans
Putain, on n'a pas les mêmes anniv
Comment sont les tiens ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'était une façon un peu ironique de clore la discussion parce que celle ci tournerait en rond au vu de nos divergences d'opinions.
Je te souhaites une bonne fin de soirée
Je te souhaites une bonne fin de soirée
Tu sers le mal, souvient-en et la psychiatrie fait du mal aux gens
Tu n’as que pour ambitions les richesses, tu es une criminelle
il y a 2 ans
J'espère que tu vas atomiser l'approche psychiatrique française dans sa gestion de l'autisme. Ces salopards avaient accuser ma mère de m'avoir flanqué des névroses et souhaitaient les traiter avec des psychostimulants
Hahaha n'importe quoi
Ben justement je dois présenter un oral sur l'intelligence asperger récemment donc je suis plongée dans l'histoire de la considération de l'autisme Asperger et c'est assez fou les gros préjugés qui ont subsisté vu comment personne ne souhaitais se pencher sur ce trouble vraisemblablement trop complexe
PS, ce n'est pas à cause de ta maman et il n'y a aucun médicament pour le soigner à part les TCC pour modérer certains symptômes
Ben justement je dois présenter un oral sur l'intelligence asperger récemment donc je suis plongée dans l'histoire de la considération de l'autisme Asperger et c'est assez fou les gros préjugés qui ont subsisté vu comment personne ne souhaitais se pencher sur ce trouble vraisemblablement trop complexe
PS, ce n'est pas à cause de ta maman et il n'y a aucun médicament pour le soigner à part les TCC pour modérer certains symptômes
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Pour Noël, demande une orange...
https://www.ouest-france.[...]ce-414a-80e1-9da94e4ca7b8
(lisible même avec bloqueur de pubs)
"Pourquoi offrait-on une orange à Noël?"
Sinon, je te recommande un gros pavé passionnant, "Le livre noir de la psychanalyse". Ah ben tiens, ça peut faire un bon cadeau de Noël !
https://www.babelio.com/l[...]se--Vivre-penser-et/4598#!
https://fr.wikipedia.org/[...]e_noir_de_la_psychanalyse
(lisible même avec bloqueur de pubs)
"Pourquoi offrait-on une orange à Noël?"
Sinon, je te recommande un gros pavé passionnant, "Le livre noir de la psychanalyse". Ah ben tiens, ça peut faire un bon cadeau de Noël !
Je fais toujours un gateau à l'orange pour Noël ça tombe bien ! l'article eétait super intéressant merci beaucoup
Ooooh mais comme je l'ai lu et relu ce livre, je le reccomande à tout le monde par ailleurs
Tu as de sacré bon gouts kheyou
Ooooh mais comme je l'ai lu et relu ce livre, je le reccomande à tout le monde par ailleurs
Tu as de sacré bon gouts kheyou
il y a 2 ans
Tu sers le mal, souvient-en et la psychiatrie fait du mal aux gens
J'ai pour ambition de faire avancer la science puis de devenir mère au foyer quand j'aurais mes enfants
On a vu pire criminelle
On a vu pire criminelle
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
DISCLAIMER : C'est bon j'ai compris que ces cadeaux pouvaient être indécents pour certains, je ne pensais pas à mal en faisant ce topic, prière de ne pas venir insulter mes ancêtres et ma classe sociale pour autant ;)
Bon ça n'a pas grand intérêt comme topic mais je trouve mes cadeaux plutôt chouettes alors ça me fait plaisir de les partager (et puis je fais ce que je veux
)
Samedi j'ai fêté mon anniversaire sur le thème de la nuit étoilée de Van Gogh, la soirée était géniale et je crois que tout le monde en est sorti ravi
Je devais inviter une 40aine de personnes mais je me suis rabattue sur mes 15 amis les plus intimes car il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité surtout pour un âge aussi important que celui ci (et j'ai eu raison).
Je nais pas tous les cadeaux sur moi, il me manque un sac Celine, un microscope, vivarium et une bague Piaget (pas encore reçue)
Mais voici ceux que j'ai sur moi :3
Il y a:
- un livre sur l'art et la politique
- des chocolats de ma chocolaterie préférée
- deux livres de boris vian
- un recueil de poèmes de Francis Ponge
- un mug et un carnet remplis de petits mots de mes amis avec les illustrations d'une artiste que j'adore
- un collier de chez ZAG
- un carnet de la papeterie du Louvre
- une eau de parfum Cartier
- un livre sur la psychiatrie (car je souhaites faire psychiatre)
- une bague Chloé
- un rouge à lèvre Elisabeth Arden
- une eau de toilette Cartier ( étant donné que j'en fais la collection)
Voilà j'espère que ça vous a plu ( j'en doute)
Bon ça n'a pas grand intérêt comme topic mais je trouve mes cadeaux plutôt chouettes alors ça me fait plaisir de les partager (et puis je fais ce que je veux

Samedi j'ai fêté mon anniversaire sur le thème de la nuit étoilée de Van Gogh, la soirée était géniale et je crois que tout le monde en est sorti ravi

Je devais inviter une 40aine de personnes mais je me suis rabattue sur mes 15 amis les plus intimes car il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité surtout pour un âge aussi important que celui ci (et j'ai eu raison).
Je nais pas tous les cadeaux sur moi, il me manque un sac Celine, un microscope, vivarium et une bague Piaget (pas encore reçue)
Mais voici ceux que j'ai sur moi :3
Il y a:
- un livre sur l'art et la politique
- des chocolats de ma chocolaterie préférée
- deux livres de boris vian
- un recueil de poèmes de Francis Ponge
- un mug et un carnet remplis de petits mots de mes amis avec les illustrations d'une artiste que j'adore
- un collier de chez ZAG
- un carnet de la papeterie du Louvre
- une eau de parfum Cartier
- un livre sur la psychiatrie (car je souhaites faire psychiatre)
- une bague Chloé
- un rouge à lèvre Elisabeth Arden
- une eau de toilette Cartier ( étant donné que j'en fais la collection)
Voilà j'espère que ça vous a plu ( j'en doute)
Pas Mal
il y a 2 ans
J'avais lu @Proprio comme auteur du topic et je ne comprenais pas tout les cadeaux que tu as reçu
il y a 2 ans
et un seul de droite, j'espère que tu es fier de moi (ce ratio est extrêmement rare là où j'habite, souviens toi)
il y a 2 ans
Meego
2 ans
J'avais lu @Proprio comme auteur du topic et je ne comprenais pas tout les cadeaux que tu as reçu
le petit rouge à lèvres de proprio
il y a 2 ans
Wow même oib est impressionné

j'ai stressé aussi quand j'ai vu le pseudo oibesque
Mais ça ne pouvait pas être lui sinon il aurait ponctué sa phrase par un aw ou gourgandine... La syntaxe n'allait pas
Mais ça ne pouvait pas être lui sinon il aurait ponctué sa phrase par un aw ou gourgandine... La syntaxe n'allait pas
il y a 2 ans
Hahaha n'importe quoi
Je ne sais pas si tu as vu le film de Sophie Robert, c'est lunaire
Elle donne la parole à plusieurs vieux psychiatres séniles abreuvés au lacanisme, c'est fantastique
A un moment, l'une d'elle fait des analogies avec ses peluches d'animaux bien cringe bordel les sueurs froides

Elle donne la parole à plusieurs vieux psychiatres séniles abreuvés au lacanisme, c'est fantastique

A un moment, l'une d'elle fait des analogies avec ses peluches d'animaux bien cringe bordel les sueurs froides

il y a 2 ans

dans "Le phallus et le néant" ou un autre ?
il y a 2 ans

"lacan", j'ai arrêté de lire après cette séquence de lettres

il y a 2 ans
Je relance la vidéo au hasard, j'entends quoi ? Une lacaniste qui dit : au début, l'enfant pense qu'il est le phallus de la mère. C'est à dire cet objet qui viendrait combler la mère, la faire jouir complètement
il y a 2 ans
dans "Le phallus et le néant" ou un autre ?
C'est dans Le Mur, une pépite
il y a 2 ans