InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
WTF mais il est encore actif le topic ? Vous avez quoi à dire encore ?
J'ignorais que tu étais le gardien de la sainte parole du topic
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ton dernier message, en réponse au mien, Popa : ça aussi tu aurais mieux fait de le dire dès le début...
il y a 2 ans
heu je ne suis pas sûre duuu touuut que dire " non mais le sac Céline a coûté seulement 1500 euros et non 3500 pas d'inquiétude les kheys ! " aurait calmé grand monde, au contraire le manque de respect aurait été palpable

Ooooh trop bien, c'était un gateau à quoi ?
J'ai oublié, c'était il y a pas mal de temps.
Bon, tu es vraiment étudiante en médecine?
:-)
Tu dors très peu ou tu as pas mal de temps libre en semaine pour je ne sais quelle raison?!
il y a 2 ans
Ton dernier message, en réponse au mien, Popa : ça aussi tu aurais mieux fait de le dire dès le début...
Mais je ne savais pas
:deg:
il y a 2 ans
J'ai oublié, c'était il y a pas mal de temps.
Bon, tu es vraiment étudiante en médecine?
:-)
Tu dors très peu ou tu as pas mal de temps libre en semaine pour je ne sais quelle raison?!
Ah non j'ai séché les cours ce matin à cause du topic et n'en avait pas cet après midi. Je prépare un oral pour un CC demain, j'ai choisis de le construire sur l'autisme dans les neurosciences. Mon faux temps libre va disparaitre bientôtl
il y a 2 ans
Très beaux cadeaux pour tes 30 ans kheyette
:Poete:
il y a 2 ans
Mais je ne savais pas
:deg:
"hihi j'ai bien pris conscience d'etre une enorme qui vient etaler ma richesse devant des misereux pour recevoir de l'attention, je ne le referais plus mais je continues d'alimenter mon topic et le laisse ouvert hihi ^^"

T'es d'une hypocrisie sans nom, en plus d'etre une gourgandine
il y a 2 ans
Même si fake je prie tous les jours pour qu'une guerre civile éclate en France et que les petites putains mondaines dans ton genre se fassent violer et égorger pour redistribuer les richesses obtenues illégitimement sur le dos et au détriment du français moyen
:Zidahi:
il y a 2 ans
Très beaux cadeaux pour tes 30 ans kheyette
:Poete:
mes 20 ans mdr du calme
il y a 2 ans
mes 20 ans mdr du calme
Ah on dirait pas
:risidoute:
il y a 2 ans
Beaucoup de choses futiles.
Mais bon je suis probablement trop prosaïque...
il y a 2 ans
Tu es vraiment adorable Lunarion, merci beaucoup <3

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
je n'arrive pas à la cheville de mes coupains
:Chaton_mignon_aah:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Ah non j'ai séché les cours ce matin à cause du topic et n'en avait pas cet après midi. Je prépare un oral pour un CC demain, j'ai choisis de le construire sur l'autisme dans les neurosciences. Mon faux temps libre va disparaitre bientôtl
Donne la priorité à ta vie irl, ne deviens pas comme nous
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Alors il ne faut pas se fier aux prix auxquels vous avez l'habitude pour les produits de luxe, quelques unes de mes amies ont fait du mannequinat ou sont amies avec des mannequins, d'autres encore ont des parents parfumeurs et joailliers travaillant pour l'une des maisons citées dans mes présents

Ainsi, la plupart se voient offrir à des prix réduits des parfums, sacs, prêt à porter et bijoux, voir en reçoivent gratuitement. Ils ont pas mal de privilèges dans l'obtention de ces objets et la réalité de la somme totale de ces cadeaux est certainement bien en deçà de ce que vous pouvez penser
C'est la première fois que j'entends que des marques de luxe vendent à des employés à prix réduit leurs produits surtout à des mannequins inconnus. En tout cas, mon copain qui travaille dans une maison très connu ne s'est jamais vu offrir gratuitement ou bien à prix réduit des habits de luxe de sa boîte.
La valeur d'un produit dans ce monde est dû à sa rareté, à l ancienneté du nom de la marque ou bien de l'habit
:Noted:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
C'est la première fois que j'entends que des marques de luxe vendent à des employés à prix réduit leurs produits surtout à des mannequins inconnus. En tout cas, mon copain qui travaille dans une maison très connu ne s'est jamais vu offrir gratuitement ou bien à prix réduit des habits de luxe de sa boîte.
La valeur d'un produit dans ce monde est dû à sa rareté, à l ancienneté du nom de la marque ou bien de l'habit
:Noted:
Ton copain n’est peut être pas sur la liste des ventes privées :0
En tout cas cela m’étonne tout à fait que tu n’en aies jamais entendu parler car c’est vraiment monnaie courante, la grande majorité des employés ont le droit à des ventes privées peu avant les soldes

www.lesventesprivees.net https://www.lesventespriv[...]es%20prix%20sacrifiés%20…

Les ventes privées consistent en une réduction des prix, sur des articles qui peuvent être réassortis pendant une période donnée et parfois des heures précises. Ces ventes privées sont exclusivement réservées aux clients détenant la carte de fidélité de l'enseigne et ayant reçu une invitation.

Puis j’ai moi même reçu des habits de luxe gratuits pour des repas et des défilés, rien que pour mettre en valeur la marque, pas besoin d’être mannequin connu, ils en donnent facilement ( bon j’ai reçu une robe et un pantalon, pas un ensemble sur mesure non plus )

Je crois que ton copain se fait arnaquer surtout
il y a 2 ans