Créer un compteSe connecter
Palu bezla
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Demande directement l'insta à ton amie, on est en 2023, tu peux pas te permettre de perdre du temps comme ça, tu l'as follow, elle te follow, tu réagis à ses stories qui t'intéressent (sans faire le simp)
:hap:

Déjà c'est une fille de ton cercle social et le courant passe bien, t'as fais au moins 50%, on a toujours l'habitude de lire des kheys qui veulent declarer leur flamme à des filles qu'ils connaissent de zero
:hap:
Ok
Ouais t
il y a 3 ans
Bah par exemple dans mon boulot (forestier, paysagiste, pépiniériste) il y a 2 filles canon , Mélissa une laotienne de 27 ans qui souhaite être botaniste et Naïma une française bretonne de 29 ans , elles sont belles dehors et belle dedans, pas dnintagramm, onlycuck, Tik tok bref , de vrais femmes
il y a 3 ans
Arrien
Arrien
3 ans
sans vouloir t'offenser, tu respires la pucellerie
:lesquen_zoom:

sinon demande son numéro, attends pas que les choses se fassent au hasard/naturellement
:benzemonstre:

utilise pas trop d'énergie vitale sur une 5-7/10
:Chadurbain:
Quelle surprise :zizou_sourit:
il y a 3 ans
Ouais sauf que je la vois plus, même au déjeuner
il y a 3 ans
Cimer mes quilles
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
Naïma est blanche , elle aime l'art et veux aider les autres, c'est son projet.

Bref les femmes les sa existe, mais c'est pas sur Tinder qu'il faut les chercher
il y a 3 ans
Bah non
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Bah non
Si clé
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Bah non
Enfin si, pour prendre mon cas, il y en a une avec un compte insta avec pour seul photo ou elle apparaît, sont en noir et blanc centré sur sont visage (et sont sourire)

Je pense sincèrement que les femmes des villes sont pourris
il y a 3 ans
Y'a des chances mais je suis prêt à assumer ayaaa
il y a 3 ans
Évite insta si c'est pas déjà fait, attends de la voir en vrai.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Contexte:
Y'a un mois, une amie d'une amie à moi qui est dans sa filière est venue déjeuner avec moi et mon groupe de potes, deux fois.
Je lui ai parlé et on s'entendait bien, et puis j'ai commencé à ressentir quelque chose pour elle.
Ensuite jai appris grâce à ma pote qu'elle avait personne en ce moment et m'a proposé de lui dire, mais je lui ai dit que je voulais le faire moi.
Sauf que depuis ce jour j'ai recroisé qu'une seule fois ma crush, et elle était à la cafétéria avec deux amies à elle, puis je la revois plus maintenant.
Est-ce que j'attends d'essayer de la revoir ou je demande à ma pote si elle a pas un compte insta ?
:Celestin_rome:
Un conseil pour vous les puceaux : Assumez votre attirance/désir avec classe et courtoisie
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Un conseil pour vous les puceaux : Assumez votre attirance/désir avec classe et courtoisie
T'as cru que j'allais trembler comme un Célestin ?
il y a 3 ans
T'as cru que j'allais trembler comme un Célestin ?
Ben j'sais pas t'as l'air de suer du cul à l'idée de prendre son contact
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ben j'sais pas t'as l'air de suer du cul à l'idée de prendre son contact
Bah non c'est par une autre meuf trisotin
il y a 3 ans
Bah non c'est par une autre meuf trisotin
Ca fait puceau