Créer un compteSe connecter
Contexte:
Y'a un mois, une amie d'une amie à moi qui est dans sa filière est venue déjeuner avec moi et mon groupe de potes, deux fois.
Je lui ai parlé et on s'entendait bien, et puis j'ai commencé à ressentir quelque chose pour elle.
Ensuite jai appris grâce à ma pote qu'elle avait personne en ce moment et m'a proposé de lui dire, mais je lui ai dit que je voulais le faire moi.
Sauf que depuis ce jour j'ai recroisé qu'une seule fois ma crush, et elle était à la cafétéria avec deux amies à elle, puis je la revois plus maintenant.
Est-ce que j'attends d'essayer de la revoir ou je demande à ma pote si elle a pas un compte insta ?
:Celestin_rome:
il y a 3 ans

Sondage — 17 votes

Insta+ Baise là
Cuck
Une femelle dans une fac qui est "avec personne"
:PeepoMDR:
il y a 3 ans
Mais en même temps j'ai pas non plus envie de me faire vued
:lea_t_es_la:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Une femelle dans une fac qui est "avec personne"
:PeepoMDR:
Et c'est une 5/10
:Charte:

Un miracle
il y a 3 ans
Tu ne peux pas avoir plus d'info sur elle via ta pote ?
il y a 3 ans
J'en ai plein le cul d'attendre de la revoir alors je go insta
:deg:

Même si y'a 5% de chance (en étant subjectif) que ça marche avec elle
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Tu ne peux pas avoir plus d'info sur elle via ta pote ?
Bah j'ai eut les infos que je voulais
Je voudrais qu'elle me raconte sa vie par elle même
il y a 3 ans
Et c'est une 5/10

Un miracle
bordel, tu nous emmerdes pour une 5/10 ?
:gnome_drogue:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
ps : tu veux le faire toi même, par fiérté c'est cool, mais tu aurait put laisser ta pote se charger de faire l'entremetteuse.

Les femelle fonctionne beaucoup via la "validation", avoir l'approbation d'une autre femelle (ta pote) booste les chances de réussites (sauf si c'est une troll toxique)
il y a 3 ans
Arrien
Arrien
3 ans
bordel, tu nous emmerdes pour une 5/10 ?
:gnome_drogue:
Ayao le zéro tout en colère
C'est une 5/10 mais 7 à mes yeux
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
ps : tu veux le faire toi même, par fiérté c'est cool, mais tu aurait put laisser ta pote se charger de faire l'entremetteuse.

Les femelle fonctionne beaucoup via la "validation", avoir l'approbation d'une autre femelle (ta pote) booste les chances de réussites (sauf si c'est une troll toxique)
Ah bon ?
Mais si elle me rejette et que je l'apprends pas directement d'elle (ma crush) bah si jamais on se recroise où qu'elle revient manger avec nous je vais être gêné
il y a 3 ans
Mais en même temps j'ai pas non plus envie de me faire vued
:lea_t_es_la:
T'as rien à perdre, vas-y
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
T'as rien à perdre, vas-y
Ouais t'as raison khey
:risiboxe:
il y a 3 ans
:tape_la:
il y a 3 ans
Contexte:
Y'a un mois, une amie d'une amie à moi qui est dans sa filière est venue déjeuner avec moi et mon groupe de potes, deux fois.
Je lui ai parlé et on s'entendait bien, et puis j'ai commencé à ressentir quelque chose pour elle.
Ensuite jai appris grâce à ma pote qu'elle avait personne en ce moment et m'a proposé de lui dire, mais je lui ai dit que je voulais le faire moi.
Sauf que depuis ce jour j'ai recroisé qu'une seule fois ma crush, et elle était à la cafétéria avec deux amies à elle, puis je la revois plus maintenant.
Est-ce que j'attends d'essayer de la revoir ou je demande à ma pote si elle a pas un compte insta ?
Meuf + insta = putes
:ah_denis:
il y a 3 ans
Contexte:
Dans le doute baise les deux
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tkt , il y en a encore, faut juste les côtoyer avant de les draguer
:KaguyaSourire:
il y a 3 ans
Oui oui, après je suis en province ^^
il y a 3 ans
Contexte:
Demande directement l'insta à ton amie, on est en 2023, tu peux pas te permettre de perdre du temps comme ça, tu l'as follow, elle te follow, tu réagis à ses stories qui t'intéressent (sans faire le simp)
:hap:

Déjà c'est une fille de ton cercle social et le courant passe bien, t'as fais au moins 50%, on a toujours l'habitude de lire des kheys qui veulent declarer leur flamme à des filles qu'ils connaissent de zero
:hap:
il y a 3 ans
Ayao le zéro tout en colère
C'est une 5/10 mais 7 à mes yeux
sans vouloir t'offenser, tu respires la pucellerie
:lesquen_zoom:

sinon demande son numéro, attends pas que les choses se fassent au hasard/naturellement
:benzemonstre:

utilise pas trop d'énergie vitale sur une 5-7/10
:Chadurbain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans