InscriptionConnexion
déforme pas mes propos trou du cul j'ai dit que si thomas s'appelait ahmed VOUS seriez les premiers à rigoler et vous réjouir de la situation
:ronaldo_oreiller:
Je pense qu'on est beaucoup à rager sur un mort, t'es le seul à t'amuser de çà, trou de balle
:Mouais_Jesus:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
encore une fois je suis blanc comme un cul
:selection_naturelle:

peau blanche de chez blanche, rosacée (maladie de peau qui touche que les populations d'europe du nord), yeux verts d30
:selection_naturelle:

B.R.I.S.E
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Je pense qu'on est beaucoup à rager sur un mort, t'es le seul à t'amuser de çà, trou de balle
:Mouais_Jesus:
j'm'amuse de surtout de vous les chofs qui assument rien
:brise2:
il y a 2 ans
j'm'amuse de surtout de vous les chofs qui assument rien
:brise2:
Tu as 15 ans, c'est normal
:interloque:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
De toute façon les turcs sont en général plus intégrés que les maroufs
il y a 2 ans
Photo des agresseurs pour comparer ?
Ceci :Benzemonstre_Troll:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Les Espagnols sont blancs hein

Image Image Image
Image
il y a 2 ans
:calin_doomer_pepe:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
ce qui me dérange c'est que les chofs veulent pas admettre qu'à la base ils ont soutenu thomas parce qu'ils pensaientt qu'il était blanc mais maintenant qu'ils savent qu'il a des origines moyen orientales ils veulent plus retourner en arrière sinon ils montrent leur vraie visage
:icant:

du coup ils sont bloqués entre des "ah mais si thomas il est bien blanc hein" et des "non mais on s'en fout un jeune est mort t'as pas honte"

alors qu'on sait très bien que si thomas s'appelait ahmed ça aurait été les premiers a sortir les champagne et à rire de la situation
:icant:
FTG bougnoules c'est un blanc du sud de l'Europe en surpoids.

C'est un Euro-Méditerranéen et les bougnoules qui l'ont tué l'ont bien compris vu qu'ils l'ont traité de "sale gwer" avant de le planter.
Donc FTG de sale crouille Ahmed.
:benilunettes:

il y a 2 ans
C'est dommage qu'il sois mort si jeune comme nahel mais peut-être qu'il était raciste et je dis pas que si il était raciste il devait être tué mais plutot tabasser après faut pas généraliser ce qu'il l'on tuer a cause de leur couleur de peau
noir et fier 💪
il y a 2 ans
FTG bougnoules c'est un blanc du sud de l'Europe en surpoids.

C'est un Euro-Méditerranéen et les bougnoules qui l'ont tué l'ont bien compris vu qu'ils l'ont traité de "sale gwer" avant de le planter.
Donc FTG de sale crouille Ahmed.

j'suis blanc corentin, j'ai posté une photo de ma peau bien blanche tu peux plus rien dire
:Costard:
il y a 2 ans
zéro dissonance perso, ça reste des fdp qui s'attaquent à des villageois

si c'était en ville et que c'était un Ahmed peut-être que ça me choquerait moins en effet
il y a 2 ans
Moi aussi sur le coup j étais persuadé qu il était turc, il en a exactement le faciès
Mais il a un nom italien
Après il est peut être croisé ou avec un parent pied-noir ou autre
il y a 2 ans
j'suis blanc corentin, j'ai posté une photo de ma peau bien blanche tu peux plus rien dire
La pigmentation de la peau ne veut absolument rien dire.
Ce qui compte c'est la génétique.

Tu peux être blanc et avoir un problème au foie ce qui rend ta peau jaune mat mais tu ne deviens pas asiatique pour autant pas plus qu'un noir albinos n'est blanc au sens génétique.

Blanc = Ascendance Européenne Majeure.
il y a 2 ans
La pigmentation de la peau ne veut absolument rien dire.
Ce qui compte c'est la génétique.

Tu peux être blanc et avoir un problème au foie ce qui rend ta peau jaune mat mais tu ne deviens pas asiatique pour autant pas plus qu'un noir albinos n'est blanc au sens génétique.

Blanc = Ascendance Européenne Majeure.
Bien sur que si trou de balle

T'as déjà vu un arabe avec la peau bien blanche ?

De toute façon j'ai de l'adn 100% européen et pas du sud petit chof de merde
il y a 2 ans
Un narbo du sud de la France.

Pour avoir grandi avec des arabes, je peux affirmer qu'il est un peu moins non-blanc que ces engeances grises-vertes crêpues quasi-négroïdes.

Il n'y a pas lieu de trop pinailler sur l'anthropologie de la victime. Les arabes ciblaient des blancs. Ils n'ont eu qu'un narbo car, hélas, la France a commencé son processus de GR il y a déjà longtemps.

Se rassurer en se disant "osef c'est un narbo", c'est avouer un besoin pressant de remettre ses oeillères, vite. Cela trahit de la peur. Il n'y a aps de honte à avoir peur, car il y a de quoi. Mais il faut l'assumer.

Fuir les arabes, c'est compréhensible. Se fuir soi-même, c'est déjà plus problématique. Il y a des choses qu'on ne peut pas fuir. Assumez de vous sentir en danger, vous l'êtes.

Car cela vous concerne, les français de souche. C'est vous qui étiez ciblés. Parmi les amis de la victime, qui ont aussi pris des coups pour rappel, il y avait une majorité de blancs. Aux yeux des arabes, c'est un blanc qui est mort.

Ce n'est pas comme quand les israéliens et les palestiniens s'entretuent, là. Les israéliens, les palestiniens, on s'en fout. Car quand un palestinien tue un israélien, il tue pas un juif en espérant tuer un blanc. Et vice versa. Là, la prochaine fois, peut-être qu'ils rateront pas leur coup.

Au lieu de trouver cela rassurant, inquiétez-vous, même pour les tuer les arabes ne trouvent plus de blanc dans votre pays.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Un narbo
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Un narbo du sud de la France.

Pour avoir grandi avec des arabes, je peux affirmer qu'il est un peu moins non-blanc que ces engeances grises-vertes crêpues quasi-négroïdes.

Il n'y a pas lieu de trop pinailler sur l'anthropologie de la victime. Les arabes ciblaient des blancs. Ils n'ont eu qu'un narbo car, hélas, la France a commencé son processus de GR il y a déjà longtemps.

Se rassurer en se disant "osef c'est un narbo", c'est avouer un besoin pressant de remettre ses oeillères, vite. Cela trahit de la peur. Il n'y a aps de honte à avoir peur, car il y a de quoi. Mais il faut l'assumer.

Fuir les arabes, c'est compréhensible. Se fuir soi-même, c'est déjà plus problématique. Il y a des choses qu'on ne peut pas fuir. Assumez de vous sentir en danger, vous l'êtes.

Car cela vous concerne, les français de souche. C'est vous qui étiez ciblés. Parmi les amis de la victime, qui ont aussi pris des coups pour rappel, il y avait une majorité de blancs. Aux yeux des arabes, c'est un blanc qui est mort.

Ce n'est pas comme quand les israéliens et les palestiniens s'entretuent, là. Les israéliens, les palestiniens, on s'en fout. Car quand un palestinien tue un israélien, il tue pas un juif en espérant tuer un blanc. Et vice versa. Là, la prochaine fois, peut-être qu'ils rateront pas leur coup.

Au lieu de trouver cela rassurant, inquiétez-vous, même pour les tuer les arabes ne trouvent plus de blanc dans votre pays.
Belle analyse
il y a 2 ans
Bien sur que si trou de balle

T'as déjà vu un arabe avec la peau bien blanche ?

De toute façon j'ai de l'adn 100% européen et pas du sud petit chof de merde
Donc une personne qui a un problème de bilirubine et qui à la peau mat c'est un asiatique ?
Un albinos est un blanc ?

La couleur de peau est un indicatif incertain.
Evidemment qu'un noir sera difficilement attribuable à un blanc.

Mais par exemple certain japonais on la peau plus blanche que des Européens, sont-ils plus blancs pour autant ?
Non ils sont asiatiques...

Blanc veut dire "génétiquement Européen" dans les Européens il y'a des gens ayant vécu dans le sud de l'Europe sous des latitudes plus ensoleillées et qui ont par conséquent un taux de mélamine différent s'étant adapté en conséquence.

Mais même s'ils ont des peaux plus mat ils ont néanmoins une génétique plus proche de celle d'un Suédois que de Rachid de l'autre côté de la Méditerranée.

Image
Image
Image

il y a 2 ans
C'est un espagnol. @redpill2700mg lui ressemble.
:Feet_Kanon:
Mhh pas certain ca doit etre un mélange franjisé mais on voit que c'est un gnoule
:loupekj:
il y a 2 ans