Ce sujet a été résolu
lardenais
2 ans
osef ,, si il etait intégré et qu'il ne foutait pas la merde , il avait sa place en france ,en tout cas plus que certains autre parsites et fouteurs de merde
il s'appelais thomas et jouait au rugby
il s'appelais thomas et jouait au rugby
Ceci
il y a 2 ans
t'as tellement rien à dire que tu te sens obligé de me faire passer pour un qlf pour me décridibiliser
il y a 2 ans
Le fameuse élite prolétarienne. Tu m'en diras tant.
Et non il m'ont dit ce que j'ai dit plus haut. Le fascisme est une idéologie qui consiste à mettre l'état au centre de tout et l'état doit passer avant sa propre individualité
Et non il m'ont dit ce que j'ai dit plus haut. Le fascisme est une idéologie qui consiste à mettre l'état au centre de tout et l'état doit passer avant sa propre individualité
Le fascisme est passé par différentes phases, l'étatisme a été mis en place dans l'avant guerre (effort de guerre oblige) et surtout parce que des malades mentaux communistes ont essayé de renverser le pouvoir en place :
Les troubles sociaux causés par les rouges pilotés par Moscou :
Autre vidéo :
https://streamable.com/cmgz8j
Les troubles sociaux causés par les rouges pilotés par Moscou :
Autre vidéo :
il y a 2 ans
Totalitaire ça veut pas dire pas de liberté
Ça veut dire parti unique, opposant politiques réprimés, culte de la personnalité, fanatisme. Comme en Italie et comme en URSS.
Ça veut dire parti unique, opposant politiques réprimés, culte de la personnalité, fanatisme. Comme en Italie et comme en URSS.
Tu confonds dictature et autocratie avec totalitarisme qui a une connotation bien plus péjorative.
Quand on entend totalitarisme on comprend → Despotisme.
Quand on entend totalitarisme on comprend → Despotisme.
il y a 2 ans
Il y a une vidéo de l’attaque où on entend clairement les agresseurs (arabes) dire « sales gwers ». :BenzeGrogu:
il y a 2 ans
Pour eux BLANCS = personne des campagnes
C'est tombé sur Thomas parce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment
C'est tombé sur Thomas parce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment
il y a 2 ans
Allons directement au but: c'est quoi qui te dérange le plus, le motif éventuel ou l'acte?
ce qui me dérange c'est que les chofs veulent pas admettre qu'à la base ils ont soutenu thomas parce qu'ils pensaientt qu'il était blanc mais maintenant qu'ils savent qu'il a des origines moyen orientales ils veulent plus retourner en arrière sinon ils montrent leur vraie visage
du coup ils sont bloqués entre des "ah mais si thomas il est bien blanc hein" et des "non mais on s'en fout un jeune est mort t'as pas honte"
alors qu'on sait très bien que si thomas s'appelait ahmed ça aurait été les premiers a sortir les champagne et à rire de la situation
du coup ils sont bloqués entre des "ah mais si thomas il est bien blanc hein" et des "non mais on s'en fout un jeune est mort t'as pas honte"
alors qu'on sait très bien que si thomas s'appelait ahmed ça aurait été les premiers a sortir les champagne et à rire de la situation
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
J'ai un doute perso
On dirait plus un turc
Du coup le motif de haine raciale ne tient pas debout
Coup dur pour les chofs racistes qui sont totalement bloqués
Si Thomas s'appelait Ahmed les chofs seraient les premiers à feter sa mort et à faire des topics de haine
Mais bon ils peuvent plus retourner en arrière, ce serait montrer leur vrai visage de fdp
Edit : Les chofs nazi en dissonance cognitive totale ayaaa
l'op qui découvre que les francais ne sont pas des aryen
ps : j'ai le meme sourire de meteque alors que je suis f de souche

ps : j'ai le meme sourire de meteque alors que je suis f de souche
il y a 2 ans
putain mais le prénom et la couleur de peau ça a rien à voir espèce de BALTRINGUE
il y a 2 ans
ce qui me dérange c'est que les chofs veulent pas admettre qu'à la base ils ont soutenu thomas parce qu'ils pensaientt qu'il était blanc mais maintenant qu'ils savent qu'il a des origines moyen orientales ils veulent plus retourner en arrière sinon ils montrent leur vraie visage
Donc tu appelles à la violence sans complexe?
il y a 2 ans
Hé non le shill les narbo sont pas français
correction : les francais sont pas aryen
la capitale des gaulle c'est lyon pour rappel
la capitale des gaulle c'est lyon pour rappel
il y a 2 ans
Donc tu appelles à la violence sans complexe?
déforme pas mes propos trou du cul j'ai dit que si thomas s'appelait ahmed VOUS seriez les premiers à rigoler et vous réjouir de la situation
il y a 2 ans
C'est quoi le projet du topic ?
Le mec est narbo donc c'est pas grave si les barbaresques font des razzias ?
Deux bandes de QLF qui s'entretuent pour une histoire de drogue, effectivement j'en ai rien à foutre. Mais là on parle de gamins qui font un bal dans une salle de fête. Même si Thomas était noir ce serait révoltant.
Deux bandes de QLF qui s'entretuent pour une histoire de drogue, effectivement j'en ai rien à foutre. Mais là on parle de gamins qui font un bal dans une salle de fête. Même si Thomas était noir ce serait révoltant.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
C'est quoi le projet du topic ?
Thomas est noir
il y a 2 ans