Ce sujet a été résolu
J'ai un doute perso
On dirait plus un turc
Du coup le motif de haine raciale ne tient pas debout
Coup dur pour les chofs racistes qui sont totalement bloqués
Si Thomas s'appelait Ahmed les chofs seraient les premiers à feter sa mort et à faire des topics de haine
Mais bon ils peuvent plus retourner en arrière, ce serait montrer leur vrai visage de fdp
Edit : Les chofs nazi en dissonance cognitive totale ayaaa
il y a 2 ans
Un turc qui s'appelle Thomas
Blague a part, la première fois que j'ai vu la photo de Thomas avec son survet, j'ai cru qu'il faisait parti des agresseurs nofake

Blague a part, la première fois que j'ai vu la photo de Thomas avec son survet, j'ai cru qu'il faisait parti des agresseurs nofake

il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
J'ai un doute perso
On dirait plus un turc
Du coup le motif de haine raciale ne tient pas debout
Coup dur pour les chofs racistes qui sont totalement bloqués
Si Thomas s'appelait Ahmed les chofs seraient les premiers à feter sa mort et à faire des topics de haine
Mais bon ils peuvent plus retourner en arrière, ce serait montrer leur vrai visage de fdp
Edit : Les chofs nazi en dissonance cognitive totale ayaaa
Photo des agresseurs pour comparer ?
il y a 2 ans
Photo des agresseurs pour comparer ?
De ce que j'ai vu, ils sont beaucoup plus marron.
il y a 2 ans
osef ,, si il etait intégré et qu'il ne foutait pas la merde , il avait sa place en france ,en tout cas plus que certains autre parsites et fouteurs de merde
il s'appelais thomas et jouait au rugby
il s'appelais thomas et jouait au rugby
il y a 2 ans
Preuve que les bougnoules sont tellement une sous race qu'ils agressent l'un des leurs sans vergogne
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Gear5
2 ans
Un turc qui s'appelle Thomas

J'avais un pote turc dont la famille c'était faite naturalisée FR.
Son prénom Turc c'est Burak, et son prénom français (sur la CI et comme ils se présente et veut qu'on l'appel en 1er, c'est Benjamin. comme quoi
Il avait fait naturalisé leur nom de famille dans la même idée
Son prénom Turc c'est Burak, et son prénom français (sur la CI et comme ils se présente et veut qu'on l'appel en 1er, c'est Benjamin. comme quoi

Il avait fait naturalisé leur nom de famille dans la même idée

il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
C'est dans le sud ce patelin peut être
Pas forcément. Mais ce n'est pas rare qu'il y ait quelques portugais ou espagnols dans les villages. J'en avais dans ma classe quand j'étais gosse.
il y a 2 ans
Hé non le shill les narbo sont pas français
il y a 2 ans
Vous bouclez sur le seul tué mais rien sur le potentiel faciès des blessés graves.
Thomas doit avoir une part non négligeable de ses origines en sud méditerranée c'est certain mais lui était éduqué à la rurale bien implanté j’imagine.
Aucun doute sur sa loyauté envers les siens de son propre village.
Thomas doit avoir une part non négligeable de ses origines en sud méditerranée c'est certain mais lui était éduqué à la rurale bien implanté j’imagine.
Aucun doute sur sa loyauté envers les siens de son propre village.
il y a 2 ans
Pas forcément. Mais ce n'est pas rare qu'il y ait quelques portugais ou espagnols dans les villages. J'en avais dans ma classe quand j'étais gosse.
Ouais donc pas des blancs.
il y a 2 ans
Ouais donc pas des blancs.
Bah techniquement si. En tout cas, c'est pas des bougnes.
il y a 2 ans