InscriptionConnexion
Personne ne veut de toi fils de pute, on était très bien avec Vanced en fait
:jesus_moqueur:

Donc ces fdp maintenant qu'ils ont annihilé Vanced ils nous interdisent d'avoir des bloqueurs de pub ? Pour... écouter de la musique ?
:risi_celestin:

Allez vous faire enculer bande de sous-races je baise chacune de vos daronnes gros bâtards que vous êtes
:Crie:

Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans

Donc ces fdp maintenant qu'ils ont annihilé Vanced ils nous interdisent d'avoir des bloqueurs de pub ? Pour... écouter de la musique ?

Allez vous faire enculer bande de sous-races je baise chacune de vos daronnes gros bâtards que vous êtes

Go youtube reVanced
:risibo:
il y a 2 ans
:ok:
il y a 2 ans
Si tu veux écouter de la musique sur YouTube, autant aller sur un service de streaming, non ? Les astuces pour les avoir gratos, c'est pas ce qui manque, en plus.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Ublock Origin mis à jour, j'ai aucune pub.
On arrête pas de le répéter, pourtant :Benze_raisin:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans

Brave.

Bordel vous êtes lourds à la fin de ne pas nous écouter hein...
il y a 2 ans
Ferme ton cul, chez moi ça fonctionne firefox youtube+ublock
:Sylphynford_Angry:
il y a 2 ans
Mais c'est quoi votre problème, on a tous Firefox + uBlock ou Brave et on a pas de pubs. Cassez-vous les boomers qui comprennent rien a l'informatique
:boomer_redpill:
il y a 2 ans
Si tu veux écouter de la musique tu achète le CD
il y a 2 ans
Si tu veux écouter de la musique tu achète le CD
Boomer
:risitas_ahi:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Boomer
:risitas_ahi:
Non metalleux. On est les dernier à acheter des CD même les boomer n'en achète plus
:chat_lunettes:
il y a 2 ans