Ce sujet a été résolu
Personne ne veut de toi fils de pute, on était très bien avec Vanced en fait
Donc ces fdp maintenant qu'ils ont annihilé Vanced ils nous interdisent d'avoir des bloqueurs de pub ? Pour... écouter de la musique ?
Donc ces fdp maintenant qu'ils ont annihilé Vanced ils nous interdisent d'avoir des bloqueurs de pub ? Pour... écouter de la musique ?
Allez vous faire enculer bande de sous-races je baise chacune de vos daronnes gros bâtards que vous êtes
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
PuteDesJuifs
2 ans
Allez vous faire enculer bande de sous-races je baise chacune de vos daronnes gros bâtards que vous êtes
Go youtube reVanced
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Si tu veux écouter de la musique sur YouTube, autant aller sur un service de streaming, non ? Les astuces pour les avoir gratos, c'est pas ce qui manque, en plus.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Ublock Origin mis à jour, j'ai aucune pub. On arrête pas de le répéter, pourtant :Benze_raisin:
il y a 2 ans
PuteDesJuifs
2 ans
Brave.
Bordel vous êtes lourds à la fin de ne pas nous écouter hein...
Bordel vous êtes lourds à la fin de ne pas nous écouter hein...
il y a 2 ans
Ferme ton cul, chez moi ça fonctionne firefox youtube+ublock
il y a 2 ans
Mais c'est quoi votre problème, on a tous Firefox + uBlock ou Brave et on a pas de pubs. Cassez-vous les boomers qui comprennent rien a l'informatique
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Si tu veux écouter de la musique tu achète le CD
Boomer
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Boomer
Non metalleux. On est les dernier à acheter des CD même les boomer n'en achète plus
il y a 2 ans