Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parfois je me dis qu'avoir un appartement ça peut être chouette
C'est même pas pour le confort, juste pour avoir un endroit à moi, ou je peux créer mon univers et pratiquer mes passions
Par exemple là j'ai envie d'acheter un synthé et tout, mais ça va être galère, je me contente de petits instruments pas lourds et encombrants comme la flûte ou le ukulele, l'harmonica
Le sport pareil, je voudrais avoir une pièce avec du matos et pouvoir y aller quand je veux, le street workout c'est drôle 5 minutes, ça saoule après
C'est même pas pour le confort, juste pour avoir un endroit à moi, ou je peux créer mon univers et pratiquer mes passions
Par exemple là j'ai envie d'acheter un synthé et tout, mais ça va être galère, je me contente de petits instruments pas lourds et encombrants comme la flûte ou le ukulele, l'harmonica
Le sport pareil, je voudrais avoir une pièce avec du matos et pouvoir y aller quand je veux, le street workout c'est drôle 5 minutes, ça saoule après
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup avec ton travail tu n'arrive pas à avoir d appart ?
Peut être que tu est sdf par choix
il y a 3 ans
Mais du coup avec ton travail tu n'arrive pas à avoir d appart ?
Je peux pas avoir d'appart à cause de mon salaire de merde et parce que je refuse les aides sociales, tous les immigrés de merde et les débiles mentaux de tox et autres femmes célibataires sont prioritaires
il y a 3 ans
Parfois je me dis qu'avoir un appartement ça peut être chouette
Bah sors.
il y a 3 ans
Tu touche combien net par mois ?
Fais une demande de logement social, avec les APL / Primes d'activités et compagnie ça passe
Rapproche toi d'une assistante social elle va te mettre bien
Fais une demande de logement social, avec les APL / Primes d'activités et compagnie ça passe
il y a 3 ans
Tu touche combien net par mois ?
Je veux pas d'aides sociales
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux pas d'aides sociales
Pourquoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Bah reste SDF khey
Ou sinon à toi de trouver des formations pour avoir un boulot rémunérateur
Ou sinon à toi de trouver des formations pour avoir un boulot rémunérateur
il y a 3 ans
Je peux pas avoir d'appart à cause de mon salaire de merde et parce que je refuse les aides sociales, tous les immigrés de merde et les débiles mentaux de tox et autres femmes célibataires sont prioritaires
C est admirable de ne pas vouloir d aide pour survivre et je t en félicite
Mais forcer de constater que ta situation ne pourra pas s améliorer si tu ne demande pas un coup de main de la part des autres ou de l état
Tu est une bonne personne qui ne mérite pas ça
Mais forcer de constater que ta situation ne pourra pas s améliorer si tu ne demande pas un coup de main de la part des autres ou de l état
il y a 3 ans
Je veux pas être dépendant de ce truc, une caravane c'est des emmerdes hein
il y a 3 ans
Je respecte grandement ta decision
J ai aussi par le passé eu un choix a faire entre manger a ma faim et avoir des aides sociale ou ne pas manger a ma faim et rester « propre »
J ai preferé rester propre
J ai aussi par le passé eu un choix a faire entre manger a ma faim et avoir des aides sociale ou ne pas manger a ma faim et rester « propre »
J ai preferé rester propre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C est admirable de ne pas vouloir d aide pour survivre et je t en félicite
il y a 3 ans
Oui des blancs qui ont accepté de se soumettre et de ramper pour des aides, c'est de ces cassos dont je parle
Eux, les bougnoules et autres, même combat
Tu sais que j'en vois des immigrés SDF plus dignes que beaucoup de blancs de souche ?
Eux, les bougnoules et autres, même combat
Tu sais que j'en vois des immigrés SDF plus dignes que beaucoup de blancs de souche ?
il y a 3 ans
Ah ais je ne juge pas ce que font les autres il y ont droit et il ont raison
Mais moi non
Mais moi non
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Les "aides" sociales sont une partie ponctionnée de ton salaire qu'on te rend, accepte les.
Ravale ta fierté mal placée et sors de ta situation de sdf, sinon tu vas te condamner à une vie de misère.
Courage clé, fais les démarches nécessaires
Ravale ta fierté mal placée et sors de ta situation de sdf, sinon tu vas te condamner à une vie de misère.
Courage clé, fais les démarches nécessaires
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans