InscriptionConnexion
L'amour
:melancolique:
il y a 2 ans
Kétamine, mais en trop petite dose. Sinon MD et là j'ai kiffé ma vie
il y a 2 ans
Le combo alcool + benzo, c'était vraiment magique même si j'ai oublié 8 heures de l'expérience. La défonce est telle que tu te fous de tout et c'est le sentiment le plus agréable franchement.
:joint:
il y a 2 ans
Tramadol et alcool + benzo
:nounours3:
il y a 2 ans
J'ai pris C, thc, mdma mais le truc qui m'a le plus arraché ever c'était de la beuh synthé, ça remonte à longtemps
il y a 2 ans
Pour de vrai: alcool. C'est bien plus violents que certaines autres drogues, et ca n'a aucun effet "rigolo". On a juste la tête qui tourne, on dit de la merde, on gerbe, et on marche pas droit.
J'aime bien les boissons alcoolisées mais à 23 ans, je bois de moins en moins dans le seul but de me mettre une race et plus dans le but de passer un bon moment sans aller dans la surenchère. C'est bien mieux comme ca.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Un joint après avoir bu pas mal d'alcool, plus jamais j'ai vu tout noir
:Lapin_Marlou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Le sucre
:bouais:
:russe:

il y a 2 ans
Il faut savoir s'en procurer aussi... :risitrouille:
il y a 2 ans
Le plus intense pour l'instant : Truffes magiques, et putain je recommande à tout les kheys qui se sentent vides d'en prendre, c'est un excellent remède à ce genre de sentiments :risitrouille:
il y a 2 ans
Bah go me dire en mp comment car moi je galère :risitrouille:
il y a 2 ans
Un Taz bien trop chargé, j'ai décollé jusqu'à Pluton
:sampledevilmadschad:
:zizou:
il y a 2 ans
Md ou kétamine mais j'ai arrêté ces merde
:bras-croises-narquois:
il y a 2 ans
champi hallu
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Plus hardcore en terme d'addiction (je suis toujours addict, quand j'essaie de faire sans plus de 3j ça me hante jour et nuit), en terme de dégâts sur mon corps : le sucre.
:chat_zinzin:

Le plus gros bad trip de ma.vie c'est une insolation, donc 0 drogues, mais l'impression de crever, les hallucinations et la panique totale de fin du monde elle était là
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
Bah je suis gros juste à cause du sucre
:Chat_couettes:

J'ai aucun contrôle même en arrêtant complètement les sodas j'ai toujours des frénésies à bouffer du sucre après 3j d'abstinence je l'englouti des gâteaux sans raisons
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Branlette
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Le coca zéro.
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
LSD
:Homologay:
Non merci.
il y a 2 ans
je suis d'accord mais avec les crise de paniques chroniques c'est la merde, mais il faut le faire intelligemment , je regrette pas mes trip même si le dernier ma ruiné
il y a 2 ans