InscriptionConnexion
Ketamine en IV
:inlove:
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Tramadol
:chatgay:
J'ai pas testé plus fort
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tramadol
J'ai pas testé plus fort
Ça te faisait de l’effet ? Quelle dose ?
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Rien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Methamphetamine
:deg:
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
Ça te faisait de l’effet ? Quelle dose ?
J'en est pris jusqu'à 1g5 par jour, euphorie et ça te donne une pêche d'enfer
:risibeuh:
il y a 2 ans
J'en est pris jusqu'à 1g5 par jour, euphorie et ça te donne une pêche d'enfer
Ah oui c’est beaucoup
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
LSD, j'ai à la fois vu le paradis et l'enfer, ça a changé ma vie et sorti de la dépression (mais faites pas n'importe quoi les kheys, faites le dans des bonnes conditions, et si vous avez des gros problèmes mentaux n'en prenez surtout pas)
il y a 2 ans
Ah oui c’est beaucoup
Le sevrage a été hardcore
il y a 2 ans
Ketamine en IV
:inlove:
Café double expresso
:sueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Les femmes
:selection:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Antalgiques inefficaces
:Macron3:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
salvia divinorium en x80 c'était dément
:drogue:
il y a 2 ans
LSD, ce qui crée des hallucinations est le plus déstabilisant, c'est dangereux
il y a 2 ans
Les femmes
:selection:
Pas con, ça aussi ça peut rendre fou
il y a 2 ans
LSD, j'ai à la fois vu le paradis et l'enfer, ça a changé ma vie et sorti de la dépression (mais faites pas n'importe quoi les kheys, faites le dans des bonnes conditions, et si vous avez des gros problèmes mentaux n'en prenez surtout pas)

marine Lepen en string avec les gaulois sous lsd 25
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
ça dure 5-10 minutes et on se souvient pas de tout mais quand même de certaines choses et c'était vraiment fou dans les sens et le cerveau, je trouvais vraiment pas ça dangereux ça dure pas longtemps et on a pas fait de conneries
:risibo:
il y a 2 ans
je ne parle pas d'hallucinations visuelles bien définies dans mon cas mais d’événements étranges qui rejoignent l'hallucinatoire, si ce n'est pas simplement surnaturel.
il y a 2 ans
Je sais pas en tout cas les moments où je suis parti le plus en couille c'est avec l'alcool
Mais sinon j'ai eu de sacrés trips avec champis, DXM et tramadol
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
je vois pas en quoi ça ferait ça, on était 5 à en avoir pris, on l'a fait deux fois et à part moi ils restaient tous assis, moi je me suis levé mais la seule chose que j'ai fait c'est faire des allers retour et me taper une barre de rire énorme en m'allongant sur la pelouse du jardin
:nez:

après peut être oui je me suis pas renseigné sur ce niveau mais dans ce cas là c'est juste à pas prendre seul, quand on a pris c'était un tour chacun en attendant que celui d'avant soit bien redescendu
:risibo:
il y a 2 ans