Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait je suis tellement borné que je préfère donner 10€/mois pour un bloqueur de pub déter que 10€ par mois à jewtube !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOpera + ublock et aucun problème, j'ai même jamais vu le pop-up youtube demandant de désactiver l'adblocker
il y a 3 ans
pareille mais sa va etre plsu chiant sur youtube faut etre réaliste
Sa restera possible aux no-life comme nous, mais 99% des normies se boufferon les pubs dans 1an
Sa restera possible aux no-life comme nous, mais 99% des normies se boufferon les pubs dans 1an
Perso j'attends de voir.
C'est comme à l'époque où on recevait des mails chaînes disant que MSN allait devenir payant.
Et depuis MSN est mort, coïncidence ?
C'est comme à l'époque où on recevait des mails chaînes disant que MSN allait devenir payant.
Et depuis MSN est mort, coïncidence ?
il y a 3 ans
En fait je suis tellement borné que je préfère donner 10€/mois pour un bloqueur de pub déter que 10€ par mois à jewtube !
C'est un indien qui dirige google
il y a 3 ans
Ils sont pas viable économiquement, un jour ca sera finito
J'uploaderais sur autre chose, j'écoute plus que de la musique, j'aime pas le youtube game d'aujourd'hui, youtube me manquera pas.
J'arrive même pas à comprendre pourquoi vous restez dessus en réalité, les sujets abordés on les a déjà vu et revu sur les différents forums. C'est remplit d'étudiant en com plus ou moins issue du même milieu social, ça deviens comme la télé, on vous dépossède du média et maintenant on vous fait bouffer des pubs mais vous voulez continuer à les feed
J'arrive même pas à comprendre pourquoi vous restez dessus en réalité, les sujets abordés on les a déjà vu et revu sur les différents forums. C'est remplit d'étudiant en com plus ou moins issue du même milieu social, ça deviens comme la télé, on vous dépossède du média et maintenant on vous fait bouffer des pubs mais vous voulez continuer à les feed
il y a 3 ans
Tu peux upload des vidéos sur freetube ou c'est juste un lecteur ?
Perso il est là le soucis.
Perso il est là le soucis.
C'est un lecteur de vidéo, même si on peut importer quelques préférences/infos de son compte youtube.
C'est un outil pour consommer du contenu par en créer
il y a 3 ans
J'uploaderais sur autre chose, j'écoute plus que de la musique, j'aime pas le youtube game d'aujourd'hui, youtube me manquera pas.
Youtube = pas que les youtuber fr cancer hein
il y a 3 ans
C'est un lecteur de vidéo, même si on peut importer quelques préférences/infos de son compte youtube.
Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre, en vrai c'est pas fou ça.
il y a 3 ans
Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre, en vrai c'est pas fou ça.
Ça dépend de ton utilisation de youtube. Si tu es "youtubeur" tu te soumets à Google pour toucher la youtube-money à défaut de partir ailleurs, si t'es un simple consommateur t'es très largement gagnant
il y a 3 ans
Ça dépend de ton utilisation de youtube. Si tu es "youtubeur" tu te soumets à Google pour toucher la youtube-money à défaut de partir ailleurs, si t'es un simple consommateur t'es très largement gagnant
Les deux, j'ai une chaîne où je post mes vidéos bolas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci jean informatique pour ta leçon
Mais pour une raison inexplicable chromium a pas eu d impact direct sur brave
Mais pour une raison inexplicable chromium a pas eu d impact direct sur brave
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Les deux, j'ai une chaîne où je post mes vidéos bolas.
Tu prends un smartphone qui traîne ou une machine virtuelle vierge de tout moyen pour bloquer la pub afin de gérer ton compte et upload tes vidéos et tu fais ta vie de consommateur via freetube.
Tu dois quand même consommer plus que tu ne créer, compartimenter ses activités est très rarement mauvais surtout en informatique
https://image.noelshack.com[...]590705-screenshot-145.jpg
https://image.noelshack.com[...]590705-screenshot-146.jpg
J'ai pas viré les recommandations à droite, mais on peut si on veut juste un lecteur vidéo où l'on ne regarde que ce que l'on veut sans être tenter par les recommandations justement
edit: tout est ultra rapide aussi, c'est quand même bien plus agréable que sur youtube directement
Tu dois quand même consommer plus que tu ne créer, compartimenter ses activités est très rarement mauvais surtout en informatique
J'ai pas viré les recommandations à droite, mais on peut si on veut juste un lecteur vidéo où l'on ne regarde que ce que l'on veut sans être tenter par les recommandations justement
edit: tout est ultra rapide aussi, c'est quand même bien plus agréable que sur youtube directement
il y a 3 ans