Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ils sont déter a nous casser les couilles en ce moment
Finito va falloir payer 9€/ mois les goys

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh merde je crois que ça me le fait depuis hier, je pensais qu'il fallait juste encore que je vide mon cache
il y a 3 ans
Oh merde je crois que ça me le fait depuis hier, je pensais qu'il fallait juste encore que je vide mon cache
Bravo tu fais parti des utilisateur test qui se font victimiser par youtube
il y a 3 ans
0 pub en dépit de :Gegax1:
Bah amuse toi bien avec tes 5 sec de chargement a chaque vidéo
il y a 3 ans
Allez sur invidious / newpipe / autre...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
C'est que le début si ils mettent 5 secondes c'est qu'ils peuvent mettre bien plus
Je me demande si ça peut être patcher par les Adblock ce genre de délai
Je me demande si ça peut être patcher par les Adblock ce genre de délai
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Même sur Brave ça finira par être bloqué hein
Par exemple sur Pronhub ce que ça fait c'est qu'ils perturbent le fonctionnement du lecteur vidéo, pour avoir que tu aies une vidéo irrégulière, saccadée, qui bloque par moments
Par exemple sur Pronhub ce que ça fait c'est qu'ils perturbent le fonctionnement du lecteur vidéo, pour avoir que tu aies une vidéo irrégulière, saccadée, qui bloque par moments
il y a 3 ans
seul les plus faibles succomberont à la tentation de la pub et naturelle sera leur selection
https://image.noelshack.com[...]43195-uneeeedtitled-1.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême sur Brave ça finira par être bloqué hein
Brave = chromium donc finito
C'est technique mais la fin de manifest V2 va bloquer tout les bloqueurs de pub
C'est technique mais la fin de manifest V2 va bloquer tout les bloqueurs de pub
il y a 3 ans
Oui oui bien sur on y croit,
vivre sans youtube en 2k23 = déconnexion totale de la civilisation hein
vivre sans youtube en 2k23 = déconnexion totale de la civilisation hein
il y a 3 ans
Ou alors, utiliser un vpn en prenant un abonnement où c'est le moins cher en se connectant dans un Pays pauvre
il y a 3 ans
Bien content de regarder sur téléphone 70% du temps, sachant que sur téléphone j'ai revanced
il y a 3 ans
Ou alors, utiliser un vpn en prenant un abonnement où c'est le moins cher en se connectant dans un Pays pauvre
Payer 2 abonnement
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Même sur Brave ça finira par être bloqué hein
Petite branlette saccadé
il y a 3 ans
Merci à eux de m'avoir fait passer à brave au lieu de rester sur chrome, adblock ne marchait plus
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Kiwi Browser + Ublock Origin sur Android et LibreWolf + Ublock Origin sur PC, pour l'instant pas de ralentissement constaté et toujours pas de pub.
il y a 3 ans
Kiwi Browser + Ublock Origin sur Android et LibreWolf + Ublock Origin sur PC, pour l'instant pas de ralentissement constaté et toujours pas de pub.
il y a 3 ans
Bordel ils sont déter a nous casser les couilles en ce moment

YouTube
Vidéo YouTubeNewpipe/mois
RAS retou
RAS retou
il y a 3 ans