InscriptionConnexion
Cette beauté transcende mon cœur de pierre, si tu verrais le ciel le soir, la voie lactée est magistrale.
:soralpleure:
il y a 2 ans
@Blondin @Sneaky @Leoben @Cleamolette

Badge Racaille demandé pour l'op svp
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
C'est bien ce qu'il me semblait.... comme d'habitude quoi...
il y a 2 ans
AYAAAA tu connais le gars ? Souhaite lui bon rétablissement de notre part . Si c'est ça un gars solide j'ose pas imaginer le reste de la bande .

Ce niveau de déni n'empêche, el famoso une dizaine en face alors qu'il s'est tenu seul en bafouillant un truc juste avant de prendre une claque monumentale et de courir comme une lopsa .
il y a 2 ans
AYAAAA les mecs se sont crû dans un remake de Poitiers . Vous ne mettez pas un seule pied en banlieue sans raser les murs les chof chof . Paz nonobstant
il y a 2 ans
on remercie une fois de plus ces sauvages de nous enrichir qu'est ce que serait la france sans eux je vous le demande
:VeloCochonou:
Image
il y a 2 ans
AYAAAA les mecs se sont crû dans un remake de Poitiers . Vous ne mettez pas un seule pied en banlieue sans raser les murs les chof chof . Paz nonobstant
mais khey personne n'a envie de venir dans votre banlieue qui pue la pisse et le couscous qu'est ce que tu nous raconte
Image
il y a 2 ans
mais khey personne n'a envie de venir dans votre banlieue qui pue la pisse et le couscous qu'est ce que tu nous raconte
il y a 2 ans
Chaud les gwers
:zidane_volant:
il y a 2 ans
ok le consanguin
:Bontoutou:
Image
il y a 2 ans
Chaud les gwers
:zidane_volant:
Choent en S2S
il y a 2 ans
Choent en S2S
C'est ça qui veut faire la reconquista igoent?
:jean_marire:
il y a 2 ans
C'est ça qui veut faire la reconquista igoent?
:jean_marire:
On dirait bien , ça a l'air d'être un des plus brave parmi eux en plus chacalent
il y a 2 ans
Ca reste moins humiliant que l'antifa a poil avec sa micro-teub
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ca reste moins humiliant que l'antifa a poil avec sa micro-teub
:risitas_ahi:
AYAAA source?
il y a 2 ans
il y a 2 ans