InscriptionConnexion
Ok le cuck.
:Suisse3:
Tu connais que dalle au milieu natio l'abruti.

Ici un quart vont à l'église le dimanche.
il y a 2 ans
Tu connais que dalle au milieu natio l'abruti.

Ici un quart vont à l'église le dimanche.
Rien à branler des relicucks.
:risi_abassourdi:
il y a 2 ans
Ahi, les fameux qui sur les réseaux "vivent dans la violence
:hamster_patriote:
" et viennent te parler H24 de guerre civile et surtout te dire à quel point eux sont ready comparé à toi.
:ahi_vieux:

Comme les antifas quoi, à 20 vs 1 ça fait les malins, en 1vs1 ça cours.

(Et j'fais pas plus le malin de mon côté dans ce genre de situation (qui au passage ne m'arrive pas), c'est juste que comparé à eux j'me prends pas pour un guerrier.
)

:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Rien à branler des relicucks.
Vu le niveau je comprends mieux pourquoi tu es athée
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
IRL:

C'est qui le bougne à tête de chèvre sur la vidéo ?
:cafe:
il y a 2 ans
Vu le niveau je comprends mieux pourquoi tu es athée
Ok le bronze.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa
:Risitas-mrd:

C'est quoi le contexte ? Ca ne marchera pas cette guerre Français magrébins, c'est les dirigeants le problème, je vois juste 2 proletaires qui s'embrouilles.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Pas certain qu'ils soient royalistes nonobstant.
:Lucky_star:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa

C'est quoi le contexte ? Ca ne marchera pas cette guerre Français magrébins, c'est les dirigeants le problème, je vois juste 2 proletaires qui s'embrouilles.
Ok l'islamogauchiste bluepilled pro-terroriste-hamas, on verra quand ça sera ta soeur/mère/femme qui se fera violer par les mêmes que tu défends.
:ZemmourRaison:

J'le fais bien hein ?
:KannaMoquerie:

il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa

Exa Exa , cela dit ça reste très drôle a observer
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ok l'islamogauchiste bluepilled pro-terroriste-hamas, on verra quand ça sera ta soeur/mère/femme qui se fera violer par les mêmes que tu défends.

J'le fais bien hein ?

Pas mal en effet, j'habite pas en ville, plus je suis un homme solitaire, tout le contraire des citadins.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

J'le fais bien hein ?

Pas mal en effet, j'habite pas en ville, plus je suis un homme solitaire, tout le contraire des citadins.
il y a 2 ans
Exa Exa , cela dit ça reste très drôle a observer
Oui, même si dans ma solitude profonde, je n'arriverais jamais à comprendre les gens des villes.
il y a 2 ans
Ne jamais prononcer de mots que l'on ne peut pas assumer physiquement.
Ces droitardés plein de "ageugeu pouissance" mais qui courent à la première gifle, ayaaaa
il y a 2 ans
Oui, même si dans ma solitude profonde, je n'arriverais jamais à comprendre les gens des villes.
Nous sommes atteints par les maladies du coeur khey , j'aimerais aussi aller loin de paris
il y a 2 ans
Ne jamais prononcer de mots que l'on ne peut pas assumer physiquement.
Ces droitardés plein de "ageugeu pouissance" mais qui courent à la première gifle, ayaaaa
AYAAAA réel , le truc c'est qu'ils arrivent a s'autopersuader via les résaux qu'ils ont un quelquonque poids . Résultat des courses ça donne ça . Méritax en dépit de
il y a 2 ans
Nous sommes atteints par les maladies du coeur khey , j'aimerais aussi aller loin de paris
Je suis dans le Morvan mon khey, le khey le plus paumé de France ahi mais je m'endurci dans mon coin obligé vu l'endroit ou que j'habite, vient dans le Morvan si tu peux c'est un autre monde en France. :leboss_shill2:
il y a 2 ans
Je suis dans le Morvan mon khey, le khey le plus paumé de France ahi mais je m'endurci dans mon coin obligé vu l'endroit ou que j'habite, vient dans le Morvan si tu peux c'est un autre monde en France. :leboss_shill2:
Image Image Image

C'est donc ça la paix
il y a 2 ans
CHOENT
il y a 2 ans
Image Image Image

C'est donc ça la paix
Cette beauté transcende mon cœur de pierre, si tu verrais le ciel le soir, la voie lactée est magistrale.
:soralpleure:
il y a 2 ans