Sur ce topic, nous parlerons des investissements plutôt originaux des membres du forum
Tout est acceptable : Carte de jeux, objets anciens, véhicules bizarres... Bref le genre de chose que peu de personnes connaissent et où la possibilité de plus value est garantie
C'est pas très original mais beaucoup de monde savent pas. Les montres
Ou des bijoux que j'ai, des blagues avec des pièces qui date de Napoléon lll au dessus
Les montres c'est pas mal mais ça dépend des marques et des modèles. Perso les miennes je les ai surtout pour l'aspect mécanique et esthétique, et parce que je préfère payer 1000€ une Omega vintage que claquer 25000 dans une Rolex. Un peu d'or également sous forme de pièces
Niveau investissements insolite, j'ai pas mal de warhammer que je pourrais vendre dans 20 ans à des nostalgiques (les figurines du début 2000 valent super cher en bon état maintenant), des vieux jeux de 64 pour le même public, et deux trois merdouilles dans le même genre
Le gros de mes invest sont en crypto sinon accessoirement j'ai fait dans la voiture de collection quand les taux étaient à 0 j'ai fais un profit de 2k sans rien branlé en 2mois . Sinon j'ai des grattes et des synthé, ça marche bien quand tu connais le marché, synthé les moog sinon en gratte faut de la guitare made in USA ou Japan que tu retappes et revends.