Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que c'est destiné à des tapettes dans ton genre.
Drapeau d'Israël en signature, dispose le balais a chiotte
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemballe tes go muscu mono neuronales
Rien que cet épisode refait le fion à bcp d'anime, l'un des meilleurs que j'ai vu, un teaser des jo 2024
Bon après, j'ai tjrs aimé bleach et c'est fortement inspiré mais j'imaginais pas qu'il aille aussi loin.
il y a 3 ans
Drapeau d'Israël en signature, dispose le balais a chiotte
Signal.gouv pour anti sémitisme le goy.
il y a 3 ans
Bordel ça a commencé fin des années 90 cette merde, avec des personnage principaux taillé comme des brindilles mais avec des "super pouvoir de démon ultra balaize" comme naruto
Sérieux ils sont ou les Son Goku, Kenshiro, Jotaro, Baki, Guts, Ippo, Onizuka, Amstrong
Et encore pas besoin de faire 2m de muscle, Gyro, Yusuke, Kenshin, Gintoki ça fait le taf
Pourquoi en 2023 on se retrouve avec des simp comme Denji ou des homme soja comme Tanjiro
Sérieux ils sont ou les Son Goku, Kenshiro, Jotaro, Baki, Guts, Ippo, Onizuka, Amstrong
Et encore pas besoin de faire 2m de muscle, Gyro, Yusuke, Kenshin, Gintoki ça fait le taf
Pourquoi en 2023 on se retrouve avec des simp comme Denji ou des homme soja comme Tanjiro
Ça permet au geek lambda de s'identifier au personnage ça me semble évident
il y a 3 ans
Et sinon ça devient intéressant quand OPM ?
c'est intéressant si tu comprends ce que tu regardes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Quand tu veux reprendre les blagues de Nicky Larson mais incapable d'avoir un héro charismatique
Cogito ergo sum
il y a 3 ans