Créer un compteSe connecter
D'accord mais le manga a part faire des blagues et tourner en rond il fait quoi ?
:selection:
Je suis à l'épisode 6 de l'anime et franchement ça se renouvelle pas mal
:Aahed_:

C'est atypique mais aussi très sympa j'aime beaucoup cette anime

Par contre le but de Andy c'est de baiser une fille de 16 ans alors qu'il a potentiellement des centaines d'années
:Kj_gne:
Image
il y a 3 ans
J'ai jamais dis que Vinland Saga c'était pas viril
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
tout à fait, c'est rare de trouver un animé vraiment dense, maintenant c'est la mode de ces saloperies d'Isekai et de waifu pour puceau tardiff
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
mes deux animés préféré, tout le reste c'est de la merde en ce moment

v5.voiranime.com https://v5.voiranime.com/anime/my-home-hero/

v5.voiranime.com https://v5.voiranime.com/anime/sousou-no-frieren/
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
J'ai oublié Ashita No joe
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Cette "waifu" brise intégralement vos mc moderne sur le pan de la virilité

Kagura la reine de Kabuki
:Kagura_sans_vergogne_:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Bordel ça a commencé fin des années 90 cette merde, avec des personnage principaux taillé comme des brindilles mais avec des "super pouvoir de démon ultra balaize" comme naruto

Sérieux ils sont ou les Son Goku, Kenshiro, Jotaro, Baki, Guts, Ippo, Onizuka, Amstrong

Et encore pas besoin de faire 2m de muscle, Gyro, Yusuke, Kenshin, Gintoki ça fait le taf

Pourquoi en 2023 on se retrouve avec des simp comme Denji ou des homme soja comme Tanjiro
Le héros fait 1m70 50 kilos a des bras plus fin que des ficelos mais arrête des comètes a mains nus
:Cesar_non_vax:
il y a 3 ans
Kagura la reine de Kabuki
:Kagura_sans_vergogne_:
Merci d'utiliser mes stickers khey
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Le héros fait 1m70 50 kilos a des bras plus fin que des ficelos mais arrête des comètes a mains nus
:Cesar_non_vax:
C'est le héro de la prophétie je te dis
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
C'est le héro de la prophétie je te dis
C'est vrai que c'est abusé quand même le pire c'est quand il sont blessés et se relève direct ou qaund les mangaka casse les règle de leur propre univers
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans
Bordel ça a commencé fin des années 90 cette merde, avec des personnage principaux taillé comme des brindilles mais avec des "super pouvoir de démon ultra balaize" comme naruto

Sérieux ils sont ou les Son Goku, Kenshiro, Jotaro, Baki, Guts, Ippo, Onizuka, Amstrong

Et encore pas besoin de faire 2m de muscle, Gyro, Yusuke, Kenshin, Gintoki ça fait le taf

Pourquoi en 2023 on se retrouve avec des simp comme Denji ou des homme soja comme Tanjiro
Pour que le célestin moyen puisse s'identifier au personnage
:Mouais_Jesus:

Pourquoi tu crois que les shonen marchent autant ?
il y a 3 ans

Ippo me manque :Gegax1:

J' ai rematé y' a pas longtemps meilleur anime de tout les temps :Nonovener1:
il y a 3 ans
Merci la culture woke homosexuelle.
il y a 3 ans
c' est pareil pour les films que de la merde passé 2010
:joint:
il y a 3 ans
J'avais bien aimé le coté comédie, même si de base j'aime pas HP

Malheureusement quand un manga trouve un bon concept il tourne dans une boucle Simpson sans histoire vraiment continu, enfin j'exagère plutôt comme Friends

Mais tu retrouvera 0 enjeux dans Mashle
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Merci la culture woke homosexuelle.
Culture woke = culture influencé par les juifs

Araki a été influencé par la mode gay il a fait un des meilleurs manga de tout les temps

Tapette =/= homosexuelle
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Parce que c'est destiné à des tapettes dans ton genre.
:israel:
il y a 3 ans
il y en a encore, regarde ma pp
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Les animes "violents" avaient été bannis pour faire place à du code Lyoko (une merde consensuelle bien de chez nous), depuis tout part en couille.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
il y en a encore, regarde ma pp
:chat_lunettes:
Et sinon ça devient intéressant quand OPM ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans