InscriptionConnexion
Je connais pas
Pourquoi tu l'apprécie
Il a séjourné au Cecil hôtel
:risiweed:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Anecdote : y'avait un couple qui se baladait sans une forêt, puis ils ont entendu des bruits dans les buissons et dans la panique, ils se sont barrés en courant, apparemment c'était Ted Bundy

Ce qui est marrant, c'est que de base la fille n'était pas intéressée par le mec mais elle s'est forcée et a accepter la proposition de sortie nocturne du mec, et cet évènement les a renforcé puis ils se sont mariés je crois
:hap:

En fait ils ont découvert ça à la télé ou radio qu'un couple le soir de tel date, a échappé de peu au serial killer Ted Bundy (quand il avait été arrêté) et ils se sont reconnus directement
Vraiment un histoire déprimante
Merci bcp
Ave moi
il y a 2 ans
Il a séjourné au Cecil hôtel
Il on tous séjourner là bas je crois
Ave moi
il y a 2 ans
Je connais pas
Pourquoi tu l'apprécie
Car il était dans un délire mystique/satanique, ça le rend plus original
:singemalade:
il y a 2 ans
Il on tous séjourner là bas je crois
Pas tous yen a un autre un journaliste tueur eu série aussi
il y a 2 ans
Tueur en série c'est minimum trois victimes inconnu sur plusieurs périodes
:risibeuh:
C'est pas ma définition à moi
Ave moi
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Anecdote : y'avait un couple qui se baladait sans une forêt, puis ils ont entendu des bruits dans les buissons et dans la panique, ils se sont barrés en courant, apparemment c'était Ted Bundy

Ce qui est marrant, c'est que de base la fille n'était pas intéressée par le mec mais elle s'est forcée et a accepter la proposition de sortie nocturne du mec, et cet évènement les a renforcé puis ils se sont mariés je crois

En fait ils ont découvert ça à la télé ou radio qu'un couple le soir de tel date, a échappé de peu au serial killer Ted Bundy (quand il avait été arrêté) et ils se sont reconnus directement
La chance
:Larry:
il y a 2 ans
C'est pas ma définition à moi
C'est la définition pourtant
:sodium_reup:
Tout les tueurs ne sont pas des tueurs en série
:chatgay:
Ya les tueurs de masse aussi
il y a 2 ans
C'est la définition pourtant
:sodium_reup:
Tout les tueurs ne sont pas des tueurs en série
:chatgay:
Ya les tueurs de masse aussi
Oui je sais
Ave moi
il y a 2 ans
Oui je sais
Y'a pas eu beaucoup de tueur en série par rapport à la population
il y a 2 ans
Pardon ?
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Non que les vrais
C un vrai lo , c passé à lo télé DC c vré
il y a 2 ans
Ed Kemper
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Pardon ?
il y a 2 ans
L’Ogre des Ardennes il les tuait ses victimes non ?
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Franchement si ca vous interesse allez voir la chaîne de MrBallen, il y'a plein d'histoire comme ça de tueur en serie, disparitions mystérieuses etc...

C'est le mec qui raconte le mieux les histoires et il fait toujours en sorte qu'il y'ait une chute à la fin de la vidéo, c'est juste trop bien, je regarde ses vidéos chaque semaine

C'est un américain mais si t'es bon en anglais,c'est bon et si un peu de difficultés, t'as les sous titres au pire des cas

Le tueur en série qui m'avait pas mal traumatisé récemment c'est celui qui a inspiré le film SCREAM : il s'introduisait dans des logements de jeunes étudiantes, il les violaient, les poignardaient, et les décapitaient, si vous tapez "Mr Ballen, serial killer who inspired Scream" sur YouTube, vous trouverez direct c'est sur
il y a 2 ans
L’Ogre des Ardennes il les tuait ses victimes non ?
:jesusfemmel:
Oui il les étranglée
Ave moi
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Franchement si ca vous interesse allez voir la chaîne de MrBallen, il y'a plein d'histoire comme ça de tueur en serie, disparitions mystérieuses etc...

C'est le mec qui raconte le mieux les histoires et il fait toujours en sorte qu'il y'ait une chute à la fin de la vidéo, c'est juste trop bien, je regarde ses vidéos chaque semaine

C'est un américain mais si t'es bon en anglais,c'est bon et si un peu de difficultés, t'as les sous titres au pire des cas

Le tueur en série qui m'avait pas mal traumatisé récemment c'est celui qui a inspiré le film SCREAM : il s'introduisait dans des logements de jeunes étudiantes, il les violaient, les poignardaient, et les décapitaient, si vous tapez "Mr Ballen, serial killer who inspired Scream" sur YouTube, vous trouverez direct c'est sur
Et j'aime bien le schéma qu'il suit, parce qu'il essaye vraiment de mette l'accent sur la vie des victimes, leur biographie, ce qu'ils faisaient dans la vie, comment ils étaient etc... en se basant sur les témoignages de l'entourage ou en se basant sur ce qui se dit lors du procès (j'imagine)

En gros : Biographie de la personne --> Contexte ---> Événement bizarre (le lendemain, elle ne répond pas au téléphone, ne s'est pas rendu a son lieu de travail, truc du genre ) ---> Investigation de la police ---> Preuves recueillis ----> Toute la vérité sur ce qui s'est passé (donc la chute)

Je kiffe
il y a 2 ans