Ce sujet a été résolu
John était pas mal dans son genre aussi
il y a 2 ans
Jules_Cesar_
2 ans
Ted Bundy
Il avait la class
Je sur que c'est victimes étaient contentes que ça soit lui et pas un autre
Il avait la class
Obama
il y a 2 ans
Je l'aime pas ce travelos
+ c'est pas un tueur en série
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Y'en à plus du tout de gens comme ça aujourd'hui
Oui c'est vraiment malheureux
Le monde par en couille je te jure
Le monde par en couille je te jure
Ave moi
il y a 2 ans
+ c'est pas un tueur en série
Dis ça a sa femme et ses enfants
Ave moi
il y a 2 ans
Jules_Cesar_
2 ans
Ted Bundy
Il avait la class
Il avait la class
Anecdote : y'avait un couple qui se baladait sans une forêt, puis ils ont entendu des bruits dans les buissons et dans la panique, ils se sont barrés en courant, apparemment c'était Ted Bundy
Ce qui est marrant, c'est que de base la fille n'était pas intéressée par le mec mais elle s'est forcée et a accepter la proposition de sortie nocturne du mec, et cet évènement les a renforcé puis ils se sont mariés je crois
En fait ils ont découvert ça à la télé ou radio qu'un couple le soir de tel date, a échappé de peu au serial killer Ted Bundy (quand il avait été arrêté) et ils se sont reconnus directement
Ce qui est marrant, c'est que de base la fille n'était pas intéressée par le mec mais elle s'est forcée et a accepter la proposition de sortie nocturne du mec, et cet évènement les a renforcé puis ils se sont mariés je crois

En fait ils ont découvert ça à la télé ou radio qu'un couple le soir de tel date, a échappé de peu au serial killer Ted Bundy (quand il avait été arrêté) et ils se sont reconnus directement
il y a 2 ans
Dis ça a sa femme et ses enfants
Tueur en série c'est minimum trois victimes inconnu sur plusieurs périodes
il y a 2 ans