InscriptionConnexion
Gabber
Gabber
1 an
Oui goy le marxisme culturel existe, tu ne confonds pas du tout avec le libéralisme culturel
L'antiracisme et l'antisémitisme sont des concepts communistes pour dominer et écraser le blanc sous le poids d'une culpabilité induite par les juifs
:ahilarme:

C'est une castration permanente de notre race au profit de races sauvages
:ahilarme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
j'ai regarder l'ep1 j'ai eu des frissons 0 vannes , les j sont ignobles
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a un an
j'ai regarder l'ep1 j'ai eu des frissons 0 vannes , les j sont ignobles
:Thisonch:
il y a un an
J'ai attaqué la première partie ; je savais pas mal de truc notamment sur les bolchéviks juifs lors de cet épisode mais ça permet de faire un rappel des dates et des noms.

Il y a une version de ce grand documentaire sur Internet Archive avec des sous-titres corrigés.
archive.org https://archive.org/searc[...]e+Bataille&sort=-date

il y a un an
J'ai attaqué la première partie ; je savais pas mal de truc notamment sur les bolchéviks juifs lors de cet épisode mais ça permet de faire un rappel des dates et des noms.

Il y a une version de ce grand documentaire sur Internet Archive avec des sous-titres corrigés.
archive.org https://archive.org/searc[...]e+Bataille&sort=-date

Excellent
:hitler17:

J'ai téléchargé les épisodes dans le doute
:HitlerRire:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
@ErwinRommel l'op, échange tes liens avec celui de @JeanRa6ne, la qualité est meilleure avec une meilleure traduction et téléchargeable
:HitlerRire:
il y a un an
je UP
:BowFabulous2:
Je suis FABULEUX
il y a un an
Lien !
:hitler17:
il y a un an
Le player en mousse bordel !!!
:Totalement_loco:
il y a un an
Digidix
Digidix
2 ans
Wikipedia désapprouve, donc je confirme que c'est à voir en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]i/Europa:_The_Last_Battle
:VeloCochonou:

Metion spéciale pour le passage sur Hitler
où il explique en quoi le Reichmark, monnaie créé sans lien avec les banques juives anglaises, ont foutu en PLS les banquiers juifs, en étant en plus une monnaie très forte. D'où l'encouragement des anglais a anéantir l'Allemagne

Directed by Tobias Bratt
Written by Tobias Bratt
Produced by Tobias Bratt
Edited by Tobias Bratt

Ça, c'est une équipe de choc !
🛌
il y a un an
Merci
:lococauste:
il y a un an
Super lecture pour mon café de gauchiste rempli des 8/10 avec des macbooks :golemvelorev:
🇮🇪
il y a un an
Up
:ss_badge:
il y a un an
Terminé il y'a quelques jours.
Tout les épisodes sont sur odyssée si vous le voulez, avec d'autres vidéos très étrange du traducteur.

Évidemment que tout n'es pas à prendre au pied de la lettre mais je dirais que 84% est vrai. Et surtout et comme dit plus haut, c'est fou comment tout prends son sens en cette fin de 2024, ce qui me perturbe c'est la cohérence du récit.

Je vais mettre deux semaines à m'en remettre.
:soralgoy:
il y a un an
De qui veut la mort des blancs en Europe depuis 200 ans
:bll:
Les mêmes au Liban actuellement
:parrain_chat:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Documentaire de qualité
Je ne peux que recommander sa lecture
Image
il y a un an
D'ailleurs dans le documentaire, vers l'épisode 10 il me semble, ça dit "Nous sommes en réalité 2 milliards sur terre, ça aussi c'est un mythe" je crois que c'était une note du traducteur fou complotiste (comment ne pas le devenir apres ça)
:uuh:

J'ai vérifié énormément de chose jusqu'à l'épisode 9 puis après j'ai compris que la plupart étaient véridique donc je n'ai pas continué. Bien sur, cette affirmation m'a fait sourire, mais si vous avez des éléments dessus.
:sodium:
:soralgoy:
il y a un an
Ce documentaire est une pilule noire absolue.
:Chat_choque_zoom:

Très dur à regarder bordel
:catpilled:

Je suis à l'épisode 4 pour l'instant mais je vais continuer de ce pas
:catpilled:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 6 mois