InscriptionConnexion
Pour contextualiser, chez moi les transports sont blindax de sales bouegres.
:racaille:

Sur mon trajet habituel j'entends qu'un type met sa musique à fond, une musique d'industrie juive digne de skyrock.
:israel:

Je me retourne une première fois, je vois un blanc, le quoicoubeh typique qui me regarde, mais c'était pas lui, mais le mec en face de lui.
:toc:

Le bruit continue, je me retourne encore et je demande de baisser le son. Le mec se retourne et franchement, j'aurais du mal à reconnaître sa sale race. Un espèce de teint jaune pisse, une barbe en poil de cul et un phrasé digne des meilleures cités de france.
:nik:

Le type me regarde, commence à m'insulter de tous les noms (notamment de salope), Je réagis pas
:ahi:
, limite je me retourne comme si de rien était, sauf que le mec me menace de me frapper à l'arrêt/d'appeller ses potes...Des trucs de bougnoules quoi.
:bassemgneu:

Il se lève, se rassoit, et surtout il continue de m'insulter en boucle.
:wsh:
je savais que le type était juste une pédale en manque d'attention, mais bordel, j'ai craqué
:interloque:

D'un coup je me suis levé, je l'ai saisi par la gorge et je l'ai coller contre la vitre pour lui refaire la gueule proprement (3-4 bonnes droites avec un cri guerrier à base de "je vais te tuer/petite merde"
:jmarie_boxe_:
puis j'ai vu que le type était désorienté, il essayait de mettre ses jambes de pédales entre lui et moi (d'ailleurs il a dégueulassé mon pantalon)
:wrex_gif:

Ensuite j'ai couru vers la sortie et je suis rentré à pied chez moi, j'éspère que cette pute portera pas plainte et qu'on me chopera pas via les caméras
:mr_robot:

Voilà, j'avais besoin de le raconter, c'est arrivé y'a moins d'une heure
:cafe:
il y a 2 ans
Mérité
:gg:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Pour contextualiser, chez moi les transports sont blindax de sales bouegres.
:racaille:

Sur mon trajet habituel j'entends qu'un type met sa musique à fond, une musique d'industrie juive digne de skyrock.
:israel:

Je me retourne une première fois, je vois un blanc, le quoicoubeh typique qui me regarde, mais c'était pas lui, mais le mec en face de lui.
:toc:

Le bruit continue, je me retourne encore et je demande de baisser le son. Le mec se retourne et franchement, j'aurais du mal à reconnaître sa sale race. Un espèce de teint jaune pisse, une barbe en poil de cul et un phrasé digne des meilleures cités de france.
:nik:

Le type me regarde, commence à m'insulter de tous les noms (notamment de salope), Je réagis pas
:ahi:
, limite je me retourne comme si de rien était, sauf que le mec me menace de me frapper à l'arrêt/d'appeller ses potes...Des trucs de bougnoules quoi.
:bassemgneu:

Il se lève, se rassoit, et surtout il continue de m'insulter en boucle.
:wsh:
je savais que le type était juste une pédale en manque d'attention, mais bordel, j'ai craqué

D'un coup je me suis levé, je l'ai saisi par la gorge et je l'ai coller contre la vitre pour lui refaire la gueule proprement (3-4 bonnes droites avec un cri guerrier à base de "je vais te tuer/petite merde"
:jmarie_boxe_:
puis j'ai vu que le type était désorienté, il essayait de mettre ses jambes de pédales entre lui et moi (d'ailleurs il a dégueulassé mon pantalon)
:wrex_gif:

Ensuite j'ai couru vers la sortie et je suis rentré à pied chez moi, j'éspère que cette pute portera pas plainte et qu'on me chopera pas via les caméras
:mr_robot:

Voilà, j'avais besoin de le raconter, c'est arrivé y'a moins d'une heure
:cafe:
Si c'est nofake, la premiere chose à faire serait de supprimer ce topic
:sarko_stop:
il y a 2 ans
Tuas bien agis mon clé
:risibo:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu t'es laissé insulté ?
:Risitas-mrd:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
On espère que le pantalon s'en remettra
:ronaldo_danse:
il y a 2 ans
:Trisotin:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Rentre dans le tas directement la prochaine fois.
il y a 2 ans
Tu t'es laissé insulté ?
:Risitas-mrd:
Putain oui
:victime:

Je pensais que c'était juste un débile qui allait s'arrêter, et puis j'étais pas dans le truc au début
:mouchoir:

Il me faut du temps pour démarrer, il se serait arrêter tout seul je serais passé pour un énorme cuck.
il y a 2 ans
Si c'est nofake bien joué ça va le faire redescendre sur terre Aladdin
:elliesouriante:
GIF
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Tuas bien agis mon clé
:risibo:
Merci clé, c'est ce qu'a dit mon père aussi, j'ai pas su faire autrement.
:golem:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Si c'est nofake bien joué ça va le faire redescendre sur terre Aladdin
:elliesouriante:
C'est ce que je me suis dit

Mais tu parle, il va juste bouillonner comme le sale bougne qu'il est.
:bobmarseille:

Séché par un whitos
:nazi_18:
il y a 2 ans
Tu aurais dû continuer à l'allumer avec une quinzaine de droites jusqu'à lui péter les dents, le nez etc.. franchement ça t'aurait fait du bien, quitte à cogner autant y aller franco.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu aurais dû continuer à l'allumer avec une quinzaine de droites jusqu'à lui péter les dents, le nez etc.. franchement ça t'aurait fait du bien, quitte à cogner autant y aller franco.
J'aurais pas pu, c'est le genre de truc qui fini au commissariat/tribunal pour payer une pension à vie.
:avortin_anime:

A savoir que je me pisse dessus maintenant, parce que je sais que les juges (femmes) raffole des fils de putes en jogging quechua, ces putes à nègres.
:Juge:

Je voulais juste être sûr qu'il ne soit pas en état de faire quoique ce soit, je l'ai séché, je me suis écarté et j'ai attendu de voir si il allait se lever, il est resté assis.
:risichaise_haut:
il y a 2 ans
L'état du frocard de la victime ?
:Merde:
il y a 2 ans
J'aurais pas pu, c'est le genre de truc qui fini au commissariat/tribunal pour payer une pension à vie.
:avortin_anime:

A savoir que je me pisse dessus maintenant, parce que je sais que les juges (femmes) raffole des fils de putes en jogging quechua, ces putes à nègres.
:Juge:

Je voulais juste être sûr qu'il ne soit pas en état de faire quoique ce soit, je l'ai séché, je me suis écarté et j'ai attendu de voir si il allait se lever, il est resté assis.
:risichaise_haut:
Bon ça va, si il s'est calmé c'est déjà ça. Bien joué
:Risitas_tasse_pouce:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
t es not ready

ils vont te retrouver et tu vas faire la une du JT > "agression d'un jeune qui fréquente un forum de haineux sur une chance pour la France qui écoutait tranquillement sa musique, cela montre que les heures les plus sombres etc..."

écran de fumée rêvé pour les médias, puisqu'il leur permettra de ne pas parler de ce qui s'est passé dans la drôme
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Bon ça va, si il s'est calmé c'est déjà ça. Bien joué
:Risitas_tasse_pouce:
Merci khey, ça fait du bien..
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Putain oui
:victime:

Je pensais que c'était juste un débile qui allait s'arrêter, et puis j'étais pas dans le truc au début
:mouchoir:

Il me faut du temps pour démarrer, il se serait arrêter tout seul je serais passé pour un énorme cuck.
Le final y est khey c'est le plus important, mais rentre dedans direct la prochaine fois, rien à foutre des gens autour, t'a pas besoin de devenir rouge comme un taureau pour cogner.
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
L'état du frocard de la victime ?
:Merde:
CASH dans l'frocard
:risitas_cash:
il y a 2 ans