InscriptionConnexion
3-4 bonnes droites et il est toujours debout ? Oh putain, l'OP cette fiotte
:zahi:
Tu t'es jamais battu de ta vie je crois. Personne ne couche quelqu'un en 3 droites à la va vite.
:golem:
il y a 2 ans
Fallait marquer le coup et lui péter les cotes psk au retour il n'aura pas de pitié non plus

:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Erreur de débutant de ne pas laisser le gnoule entre la vie et la mort
:sele:
Combien de bougnoules prennent perpet pour des histoires de vengeance

:brunocup:
il y a 2 ans
Les caméras, toujours les caméras.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Les caméras, toujours les caméras.
Ils vont jamais retrouver l'op
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Pour contextualiser, chez moi les transports sont blindax de sales bouegres.
:racaille:

Sur mon trajet habituel j'entends qu'un type met sa musique à fond, une musique d'industrie juive digne de skyrock.
:israel:

Je me retourne une première fois, je vois un blanc, le quoicoubeh typique qui me regarde, mais c'était pas lui, mais le mec en face de lui.
:toc:

Le bruit continue, je me retourne encore et je demande de baisser le son. Le mec se retourne et franchement, j'aurais du mal à reconnaître sa sale race. Un espèce de teint jaune pisse, une barbe en poil de cul et un phrasé digne des meilleures cités de france.
:nik:

Le type me regarde, commence à m'insulter de tous les noms (notamment de salope), Je réagis pas
:ahi:
, limite je me retourne comme si de rien était, sauf que le mec me menace de me frapper à l'arrêt/d'appeller ses potes...Des trucs de bougnoules quoi.
:bassemgneu:

Il se lève, se rassoit, et surtout il continue de m'insulter en boucle.
:wsh:
je savais que le type était juste une pédale en manque d'attention, mais bordel, j'ai craqué
:interloque:

D'un coup je me suis levé, je l'ai saisi par la gorge et je l'ai coller contre la vitre pour lui refaire la gueule proprement (3-4 bonnes droites avec un cri guerrier à base de "je vais te tuer/petite merde"
:jmarie_boxe_:
puis j'ai vu que le type était désorienté, il essayait de mettre ses jambes de pédales entre lui et moi (d'ailleurs il a dégueulassé mon pantalon)
:wrex_gif:

Ensuite j'ai couru vers la sortie et je suis rentré à pied chez moi, j'éspère que cette pute portera pas plainte et qu'on me chopera pas via les caméras
:mr_robot:

Voilà, j'avais besoin de le raconter, c'est arrivé y'a moins d'une heure
:cafe:
J'espère juste pour toi qu'il te retrouvera pas
:Ronaldo_paille:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
J'espère que tes dans une bonne ville et que les flics vont le discriminer
:Bench_rire_barbe:
il y a 2 ans
Si t'habites dans une petite agglo, il risque de revenir avec ses potes
:hap:

Fin bref, en France il faut faire justice sois même et risquer de se faire en guet-apens parce que les flics ne font pas leur boulot
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Si t'habites dans une petite agglo, il risque de revenir avec ses potes

Fin bref, en France il faut faire justice sois même et risquer de se faire en guet-apens parce que les flics ne font pas leur boulot
On vient aider l'op
:tarer:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
On vient aider l'op
:tarer:
Ce serait cool en vrai, mais faut venir armer
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Ce serait cool en vrai, mais faut venir armer
Normal pour ce genre d'individus
il y a 2 ans
La seule fois que j'ai eu affaire à un sale gnoul c'était sur un parking d'un vieux magasin, j'étais parti sur Reims pour emmener ma grand mère faire quelques course, j'attendais dans la bagnole et ma grand mère revient du magasin, elle traverse une petite route pour rejoindre ma voiture en face sur le parking, et la à toute allure un sale gnoul qui arrive à fond et qui manque de renverser ma grand mère, ce fdp est sorti de sa caisse pour genre menacer ma mémé, il était à 2 doigts de la frapper ce sale marron

Il m'avait pas vu il savait pas que j'étais la, je suis sorti de ma bagnole j'ai couru vers lui il a compris que j'allais le tuer il a tenté de rentrer dans sa caisse en speed manque de pot je l'ai attrapé, sa vieille meuf une sale pute gnoul maquillé à mort, une vraie fatima beurette, le gnoul je l'ai massacré au sol je vous assure j'ai jamais frappé aussi fort, c'était un pur QLF (1m65, 60kg) moi je fais 1m90 pour 90kg et sport de combat depuis toujours, je lui ai pété le nez et il pissait le sang de la bouche je sais pas si j'ai cassé des dents mais c'est possible

J'ai jamais eu autant la haine, quand je le frappais ma haine de ces sales gnouls a parlé à ma place, je l'ai massacré au sol et sa pute de beurette hurlait alors qu'elle rigolait juste avant cette couscoussière

Seule fois ou j'ai du fracasser un marron car je les fréquente pas, mais clairement quand tu les aimes pas ca donne un bonus en puissance d'attaque comme un buff sur WoW
il y a 2 ans
J'aurais pas pu, c'est le genre de truc qui fini au commissariat/tribunal pour payer une pension à vie.
:avortin_anime:

A savoir que je me pisse dessus maintenant, parce que je sais que les juges (femmes) raffole des fils de putes en jogging quechua, ces putes à nègres.
:Juge:

Je voulais juste être sûr qu'il ne soit pas en état de faire quoique ce soit, je l'ai séché, je me suis écarté et j'ai attendu de voir si il allait se lever, il est resté assis.
:risichaise_haut:
-Mr Celestin, apparemment je serais je cite "une pute à nègre" ! Qu'est-ce que vous avez à dire pour votre défense ?
:Juge:

-Non mais c'était pour rire madame la Juge je vous jure, je voulais juste faire rire le forum
:mouchoir:
:stresse:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Bravo clé, c'est un devoir citoyen
:wink:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
bravo khey, il aurait mérité BIEN BIEN PIRE :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
bravo khey, il aurait mérité BIEN BIEN PIRE :BLLSourire:
Oui mais on a pas le droit...Pays de youpins et de putes
il y a 2 ans
La seule fois que j'ai eu affaire à un sale gnoul c'était sur un parking d'un vieux magasin, j'étais parti sur Reims pour emmener ma grand mère faire quelques course, j'attendais dans la bagnole et ma grand mère revient du magasin, elle traverse une petite route pour rejoindre ma voiture en face sur le parking, et la à toute allure un sale gnoul qui arrive à fond et qui manque de renverser ma grand mère, ce fdp est sorti de sa caisse pour genre menacer ma mémé, il était à 2 doigts de la frapper ce sale marron

Il m'avait pas vu il savait pas que j'étais la, je suis sorti de ma bagnole j'ai couru vers lui il a compris que j'allais le tuer il a tenté de rentrer dans sa caisse en speed manque de pot je l'ai attrapé, sa vieille meuf une sale pute gnoul maquillé à mort, une vraie fatima beurette, le gnoul je l'ai massacré au sol je vous assure j'ai jamais frappé aussi fort, c'était un pur QLF (1m65, 60kg) moi je fais 1m90 pour 90kg et sport de combat depuis toujours, je lui ai pété le nez et il pissait le sang de la bouche je sais pas si j'ai cassé des dents mais c'est possible

J'ai jamais eu autant la haine, quand je le frappais ma haine de ces sales gnouls a parlé à ma place, je l'ai massacré au sol et sa pute de beurette hurlait alors qu'elle rigolait juste avant cette couscoussière

Seule fois ou j'ai du fracasser un marron car je les fréquente pas, mais clairement quand tu les aimes pas ca donne un bonus en puissance d'attaque comme un buff sur WoW
+2 en attaque
:interloque:
il y a 2 ans
Ahi t'aurai pu mourir si il avait un couteau.
il y a 2 ans
Est ce qu'il avait un mac dans sa mallete @ChoncloNabe
:loupekj:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Ahi t'aurai pu mourir si il avait un couteau.
Je t'avoue que c'est pas un truc auquel tu pense sur le moment + le mec pouvait me planter 1000 fois avant que je me lève. Et puis si tu l'assomme, il risque d'avoir du mal à sortir son couteau
:toc:
il y a 2 ans