Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ahi le pauvre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout a fait d'accord je suis en préparation d'une expatriation.
je reste pour continuer a me former avant de partir mais la aussi ,c'est la fin.
formation intéressante au début qui devient médiocre sur la fin, pour au finale ce faire dire que " de toute façon votre chef ne sera pas d'accord avec ce que je vous apprend"
comme beaucoup d'expat mes cotisations sociale ne me seront pas reversé je pense notament a la retraite beaucoup plus tard....
ont bosse pour rien en France mais vraiment.
je reste pour continuer a me former avant de partir mais la aussi ,c'est la fin.
formation intéressante au début qui devient médiocre sur la fin, pour au finale ce faire dire que " de toute façon votre chef ne sera pas d'accord avec ce que je vous apprend"
comme beaucoup d'expat mes cotisations sociale ne me seront pas reversé je pense notament a la retraite beaucoup plus tard....
ont bosse pour rien en France mais vraiment.
il y a 3 ans
Ya tout qui est taxé comme les cabanons de jardin par exemple , alors je me suis dis que c'était une bonne idée d'ajouter une taxe sur les lapings
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Des millions de nègres et d'arabes dans les rues parce que le gouvernement judéo-maconnique qui les importe depuis 50 ans pour GR les blancs a décidé de les faire travailler alors que leur ""soumission"" ne tient que grâce à ce modèle économique
Continuer de rêver les esclaves, dans 20 ans vous serez encore en train de trimer pour un SMIC pendant qu'on se tapera des teens sur les plages de Bangkok grâce à l'argent du contribuable
Continuer de rêver les esclaves, dans 20 ans vous serez encore en train de trimer pour un SMIC pendant qu'on se tapera des teens sur les plages de Bangkok grâce à l'argent du contribuable
il y a 3 ans
Ya tout qui est taxé comme les cabanons de jardin par exemple , alors je me suis dis que c'était une bonne idée d'ajouter une taxe sur les lapings
il y a 3 ans
Les loups ça a toujours été gratuit et ça restera gratuit le zinzin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0