Créer un compteSe connecter
:attali_chance:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Passer le rotofile, le balais et ramasser les feuilles morte 15h par semaine, c'est loin d'être un truc insurmontable.

Tant qu'ils nous envoient pas tenir une tranchée sur le front de l'est.
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 ans
Passer le rotofile, le balais et ramasser les feuilles morte 15h par semaine, c'est loin d'être un truc insurmontable.

Tant qu'ils nous envoient pas tenir une tranchée sur le front de l'est.
:gollum_sourire:
Les entreprisent vont rapidement dégager les petits contrats pour engager des chômeurs, du coup finito les petits intérimaires avec leurs 20% de primes, c'est l'état qui va payé nos petits bosseurs
:harold:

Plus (+) de chômeurs, mais comme ils trouveront moins de taff à cause de la concurrence combien vont passer de petits boulot mal payés à 0 tout
:deg_caverne:
il y a 3 ans
Je travail déjà à plus de 37 heures semaine dans la fonction publique, je m'en fou perso
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 ans
Les entreprisent vont rapidement dégager les petits contrats pour engager des chômeurs, du coup finito les petits intérimaires avec leurs 20% de primes, c'est l'état qui va payé nos petits bosseurs

Plus (+) de chômeurs, mais comme ils trouveront moins de taff à cause de la concurrence combien vont passer de petits boulot mal payés à 0 tout
Mais ça c'est dans leur tête de politique défoncé à l'acide et la coke.

Personne, absolument personne ne voudra de bénévole dans les entreprises.
Image
il y a 3 ans
Ils vont se reprendre un retour du réel, les entreprises ne voulant pas de ramasser des cas sociaux à la pelle
il y a 3 ans
Dans le bâtiment ?
il y a 3 ans
Ils vont se reprendre un retour du réel, les entreprises ne voulant pas de ramasser des cas sociaux à la pelle
A voir, j'pense pas qu'elles refuseront toutes de la main d'œuvres gracieusement offerte par Manu.

"Travail mieux ou tu dégage et tu dis adieu à ton chômage"
:fouet:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Faut bien que j'arrondisse mes fins de mois en donnant quelques tuyaux à la DGSI, la modération c'est bénévole.
:journal:
Eh bien
il y a 3 ans
A voir, j'pense pas qu'elles refuseront toutes de la main d'œuvres gracieusement offerte par Manu.

"Travail mieux ou tu dégage et tu dis adieu à ton chômage"
:fouet:
Arrête j'essaye de me rassurer
il y a 3 ans
Eh bien
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Premier livreur deliveroo
:Jesus_se_moque:
il y a 3 ans
Intérêt de côtiser du coup si on est plus sûr d'être soigné ni d'avoir un revenu minimal ni même d'avoir la retraite (surtout que les RSAistes travaillant, ne cotiseront même pas pour leur retraite) ?
il y a 3 ans
Fake
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Aller les glandeurs c'est finito
:macron:

Qui va devoir taffer 15 heures ici ?

www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]loi-pour-le-plein-emploi2
Commence par bosser ton orthographe enculé
:Jesus_danse1:
il y a 3 ans
Intérêt de côtiser du coup si on est plus sûr d'être soigné ni d'avoir un revenu minimal ni même d'avoir la retraite (surtout que les RSAistes travaillant, ne cotiseront même pas pour leur retraite) ?
Tu pose trop de questions
Tu sais quoi tien un nouvelle taxe
:macron-pensif:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]ents_AD-202311161092.html
il y a 3 ans
Commence par bosser ton orthographe enculé
:Jesus_danse1:
Ta signature est caduque car vidéo non disponible
il y a 3 ans
impossible d'avoir un résumé claire et limpide ,seul truc : tu fait pas ce que te dit maman pole emplois = t'est mort
il y a 3 ans
Ta signature est caduque car vidéo non disponible
Oups
:risitas-guitare:
il y a 3 ans
Tu pose trop de questions
Tu sais quoi tien un nouvelle taxe
:macron-pensif:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]ents_AD-202311161092.html
"La taxe lapin"
:risilapin:

@LapinZinzolin qu'est-ce que t'as foutu encore ?
:risilapin:
il y a 3 ans