Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aller les glandeurs c'est finito
Qui va devoir taffer 15 heures ici ?
https://www.assemblee-nat[...]loi-pour-le-plein-emploi2
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraverser la rue pour trouver du travail c'est bon pour la santé, vous allez en faire des allez retour, c'est bon pour le cardio
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Claquez pas la porte trop fort les clés.
il y a 3 ans
Je bide mais je comprend, on ne peut pas pleurer et poster en même temps
il y a 3 ans
J'ai hate
Post avant accident de motocrotte
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Claquez pas la porte trop fort les clés.
T as l AAH khey
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
On s'en que le pays est à genoux avec toutes les douilles qu'ils nous mettent pour récupérer un max de fric. Le confinement nous à bien foutu dedans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUITsansFOND
3 ans
Aller les glandeurs c'est finito
https://www.assemblee-nat[...]loi-pour-le-plein-emploi2
Je boss déjà 42h00 en moyenne
il y a 3 ans
Nan j'ai un boulot, mais c'était pour me moquer.
Ça doit être une sacré planque je vois toujours dans la liste des co
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ça doit être une sacré planque je vois toujours dans la liste des co
J'suis pas bien payé mais effectivement j'ai pas mal de temps libre.
Nonobstant j'suis connecté sur mon tel, mon pc du bureau et mon pc perso (le soir), du coup j'suis tout le temps connecté même si j'suis pas là h24.
Nonobstant j'suis connecté sur mon tel, mon pc du bureau et mon pc perso (le soir), du coup j'suis tout le temps connecté même si j'suis pas là h24.
il y a 3 ans
Pole emploi devient France travail, les allocataires devront selon leur profil taffer 15 heures, facilité pour les handicapé à trouver du taff ect..
Mais en gros les mecs au RSA / chômeur c'est finito de se les toucher 6 mois / 1 ans
Mais en gros les mecs au RSA / chômeur c'est finito de se les toucher 6 mois / 1 ans
il y a 3 ans
J'suis pas bien payé mais effectivement j'ai pas mal de temps libre.
24/7 sur le forum comme big brother 

il y a 3 ans
24/7 sur le forum comme big brother 

Faut bien que j'arrondisse mes fins de mois en donnant quelques tuyaux à la DGSI, la modération c'est bénévole.
il y a 3 ans
Faut bien que j'arrondisse mes fins de mois en donnant quelques tuyaux à la DGSI, la modération c'est bénévole.
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0