InscriptionConnexion
Y'aura rien, on parle quand même d'un peuple qui a voté pour Macron et qui se sont laissé vacciner.
:RisitasDubitatif:

C'est pas en dansant et en chantant sur la place Concorde que les choses bougeront.
:Choc-:
il y a 2 ans
Le 20H va être épique.
il y a 2 ans
C'est ce peuple que nos ancêtres ont défendu quand ils étaient a moins de 10% contre 90% de collabos, on défend avant tout nos valeurs et nos proches
:Mouais_Jesus:
Je suis Guadeloupéen, mes ancêtres sont indiens
:capuche:

Tes ancêtres ne se reconnaîtraient déjà phénotypiquement pas en voyant leur descendant

En arrivant en France je m'attendais à trouver une expérience proche des romans de Zola ou de Pagnol, quelque chose d'authentique

Au final que des africains et les blancs qui restent sont dégoûtants physiquement, cons et malpropres (comme en témoigne le Zap French dream). Je ne peux pas admettre que ces vermines soient mes égaux
il y a 2 ans
Adikt1f
Adikt1f
2 ans
Ciotti a déjà annoncé que LR ne votera aucun motion.

C'était évident, ils ne peuvent pas s'opposer à une réforme des retraites, et grâce au 49.3 ils le font passer sans en endosser une quelconque responsabilité
en vrai y'a des dissidents chez LR qui vont peut être glisser, c'est de ça que je parle
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Je suis Guadeloupéen, mes ancêtres sont indiens

Tes ancêtres ne se reconnaîtraient déjà phénotypiquement pas en voyant leur descendant

En arrivant en France je m'attendais à trouver une expérience proche des romans de Zola ou de Pagnol, quelque chose d'authentique

Au final que des africains et les blancs qui restent sont dégoûtants physiquement, cons et malpropres (comme en témoigne le Zap French dream). Je ne peux pas admettre que ces vermines soient mes égaux
Tu veux que je te dise quoi, ca reste mon pays même si je te donne pas entièrement tort, je ferai pas une Bench a partir je sais pas ou pour aller faire du cheval
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
en vrai y'a des dissidents chez LR qui vont peut être glisser, c'est de ça que je parle
Ciotti «dissident»

C'est juste une vieille pédale Tanguy qui ne s'assume pas et qui fait n'importe quoi pour attirer l'attention
il y a 2 ans
NON
il y a 2 ans
Tu veux que je te dise quoi, ca reste mon pays même si je te donne pas entièrement tort, je ferai pas une Bench a partir je sais pas ou pour aller faire du cheval
Écoute khey, je respecte tes sentiments. Mais je n'ai jamais vu plus haïssable que ces golems. Je n'arrive pas à haïr Macron, je le comprends même
il y a 2 ans
En réalité je comprends ceux qui restent ici, l'expat n'est pas l'ultime solution, d'ailleurs il faut beaucoup de temps pour s'expat, même pour un simple PVT ça se prépare et ça se fait pas du jour au lendemain

La solution la plus simple est de se battre directement en France et d'essayer de faire bouger les choses à notre échelle mais bon vu qu'on vit dans un peuple golémique c'est quasiment mort
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Écoute khey, je respecte tes sentiments. Mais je n'ai jamais vu plus haïssable que ces golems. Je n'arrive pas à haïr Macron, je le comprends même
Soutenir un ahurax pareil parce que tu haies plus le peuple que celui qui l'opresse, c'est un peu du masochisme

Mais bon après tu te considère pas vraiment comme Français de ce que j'ai compris, en oubliant que les réformes toucheront aussi la Guadeloupe

Tu marques un peu contre ton camp par plaisir de marquer contre ceux que tu haies, ça fait un peu sadique et masochiste à la fois
il y a 2 ans
je parlais de députés LR qui allaient pas obéir et qui allaient voter la motion, pas LR comme parti anti Macron ahi
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Comment on ne peut pas aimer Macron dans le fond ? Il a pour but d'instaurer un climat de chaos, et on sait que ce n'est que grâce au chaos que la France renaîtra

Alors oui... en réalité c'est un sauveur, à la même manière qu'Anakin Skywalker en passant du côté obscur a sauvé la galaxie
il y a 2 ans
YRR comme toujours
:cafe:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
En réalité je comprends ceux qui restent ici, l'expat n'est pas l'ultime solution, d'ailleurs il faut beaucoup de temps pour s'expat, même pour un simple PVT ça se prépare et ça se fait pas du jour au lendemain

La solution la plus simple est de se battre directement en France et d'essayer de faire bouger les choses à notre échelle mais bon vu qu'on vit dans un peuple golémique c'est quasiment mort
Ben tu te bats à ton échelle, tu fais des mioches, tu les met à l'école à la maison, tu les met à la boxe, tu dégages des grandes villes et tu te rapproches du rural pour soutenir le paysan et faire bloc (selon tes possibilités et ton taff) [...]

Y'a des centaines de façon de faire avancer les choses pour ceux qui ont soif de justice, on parle pas de faire tomber un pays mais déjà de se rassembler et de s'entraider entre personnes du peuple, prendre de bonnes décisions qui vont dans le bon sens

Ca tout le monde en est capable à son niveau
il y a 2 ans
Sinon les kheys j'ai une question. J'ai fait tomber un sachet de pomme dans la rue et toutes ont roulé par terre. 5 en tout. Sur le trottoir en plein centre ville de Lyon près des Beaux Arts

Est-ce que je peux les manger si je les savonne avec du savon désinfectant ?
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Comment on ne peut pas aimer Macron dans le fond ? Il a pour but d'instaurer un climat de chaos, et on sait que ce n'est que grâce au chaos que la France renaîtra

Alors oui... en réalité c'est un sauveur, à la même manière qu'Anakin Skywalker en passant du côté obscur a sauvé la galaxie
À la place de Macron, je serais encore plus dur avec ce peuple de golems pour qui j'ai un mépris absolument incommensurable. Ce qui me sidéré c'est qu'il a été élu non pas une fois, mais deux
il y a 2 ans
Faudrait lui faire une Louis XVI
il y a 2 ans
Autre traduction de l'ARGILE EXTRÊME de ce peuple :
la récente restitution d'Armes à Feu

Des millions de golems qui sont allés remettre des trésors familiaux et des armes de défense à la gendarmerie de leur commune

Comment vous pouvez défendre ça ?
il y a 2 ans
Soutenir un ahurax pareil parce que tu haies plus le peuple que celui qui l'opresse, c'est un peu du masochisme

Mais bon après tu te considère pas vraiment comme Français de ce que j'ai compris, en oubliant que les réformes toucheront aussi la Guadeloupe

Tu marques un peu contre ton camp par plaisir de marquer contre ceux que tu haies, ça fait un peu sadique et masochiste à la fois
Je sais bien mais ça ne changera pas un pays en sachant que très peu de gens prendront cette voix et préfèreront se faire engloutir par le mondialisme, par le GR, par le progressisme et soit ils ne feront pas de gosse ou alors si ils font des gosses ils les éduqueront pour qu'ils finissent comme des salariés privés de toute liberté sans conscience citoyenne

Je suis d'accord qu'il faut faire ça avant tout pour son entourage, et ça on en est capable, mais à moins d'une mobilisation gigantesque de gens prêts à ériger un nouveau système on est condamnés à rester dans un pays qui plonge de plus en plus
il y a 2 ans
Yorarien bien sûr
Y a jamais rien eu depuis que Macron est au pouvoir il peut chier sur tout le monde en paix
il y a 2 ans