InscriptionConnexion
Ce serait super mais bon, je suis un YRR dans l'âme
:Div5:
il y a 2 ans
je tablerai plus sur 21H mais c'est l'idée oui
Pourtant je suis assidument le live sur un écran off, mais j'ai vraiment perdu l'espoir. Ca fait toujours beaucoup de bruit pour rien et le gouvernement le sait, pour ça qu'ils font passer ça en mode balékouyes.

Après y'a toujours un espoir au fond de moi, mais bon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Yorarien.
il y a 2 ans-PEMT
alors que la ministre sera à l'autre bout de Paris pour son interview mais bon ils veulent continuer d'y croire
il y a 2 ans
YKK
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Les gens m'ignorent quand je leur parle

En plus j'ose pas trop demander
Pauvre Célestoon
:jesusmac:
il y a 2 ans
Mon pronostic : rien.

Et les manifestants revoteront pour Macron ou un de ses clones en 2027.
il y a 2 ans
YRR
Ca gueulera samedi quand les motions de censure ne passeront pas demain et que le texte sera adopté
il y a 2 ans
Houlàà houlàààà
il y a 2 ans
Adikt1f
Adikt1f
2 ans
YRR
Ca gueulera samedi quand les motions de censure ne passeront pas demain et que le texte sera adopté
YKK comme pour Onche.

les temps ont changé khey
il y a 2 ans
YRR rien en dehors d'emeutes, le vrai bordel sera eventuellement si les LR votent la censure et provoquent une crise politique majeure qui encule LREM tout en lançant la NUPES et le RN dans une course pour la domination de l'AN
il y a 2 ans
J'espère que vous allez boycotter, c'est le minimum à faire. Si personne n'est capable ne serait-ce que combattre sa curiosité pour boycotter en direct les allocutions des enculés du gouvernement, alors c'est inutile d'envisager une autre forme de révolte. Vous saurez ce qu'elle aura dit en différé.
il y a 2 ans
YRR, la boucle
Image
il y a 2 ans
J'espère que vous allez boycotter, c'est le minimum à faire. Si personne n'est capable ne serait-ce que combattre sa curiosité pour boycotter en direct les allocutions des enculés du gouvernement, alors c'est inutile d'envisager une autre forme de révolte. Vous saurez ce qu'elle aura dit en différé.
J'écoute pas ce qu'ils disent, ca fait d'ailleurs depuis la première élection de Macron que c'est comme ça, je pouvais pas le piffrer, je l'ai entendu une fois ou deux et après j'ai lâché l'affaire

Je me contente de lire le journal quand y'a un titre sympa en couverture à la boulangerie, ou alors checker vite fait sur les internets
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
YRR rien en dehors d'emeutes, le vrai bordel sera eventuellement si les LR votent la censure et provoquent une crise politique majeure qui encule LREM tout en lançant la NUPES et le RN dans une course pour la domination de l'AN
Ciotti a déjà annoncé que LR ne votera aucun motion.

C'était évident, ils ne peuvent pas s'opposer à une réforme des retraites, et grâce au 49.3 ils le font passer sans en endosser une quelconque responsabilité
il y a 2 ans
BORDEL MAIS QUAND COMPRENDREZ-VOUS QUE LE FRANÇAIS EST UN VEAU?

RedPill pour certains, un déni pour les autres
:capuche:

c'est vraiment ce peuple que vous avez envie de défendre ? Comment ne pas ressentir un énorme mépris pour ces animaux?

Ça vote Macron deux fois et ça pleure par dessus le marché ?

Qu'on soit bien clairs bande de rats, tant que vous serez obstinément opposés à la détention d'armes, vous ne représenterez jamais aucune menace

En même temps, vu les golems que vous êtes j'ai du mal à donner tort à notre gouvernement ( twitter.com https://twitter.com/i/status/1634512306519388165 )
il y a 2 ans
Mon pronostic : rien.

Et les manifestants revoteront pour Macron ou un de ses clones en 2027.
Oui car le français est un veau et il le mérite bien.
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
BORDEL MAIS QUAND COMPRENDREZ-VOUS QUE LE FRANÇAIS EST UN VEAU?

RedPill pour certains, un déni pour les autres

c'est vraiment ce peuple que vous avez envie de défendre ? Comment ne pas ressentir un énorme mépris pour ces animaux?

Ça vote Macron deux fois et ça pleure par dessus le marché ?

Qu'on soit bien clairs bande de rats, tant que vous serez obstinément opposés à la détention d'armes, vous ne représenterez jamais aucune menace

En même temps, vu les golems que vous êtes j'ai du mal à donner tort à notre gouvernement ( twitter.com https://twitter.com/i/status/1634512306519388165 )
C'est ce peuple que nos ancêtres ont défendu quand ils étaient a moins de 10% contre 90% de collabos, on défend avant tout nos valeurs et nos proches
il y a 2 ans
ils vont faire la chenille et des barbecues devant l’assemblée c’est tout ils iront bosser lundi et samedi soir uber eats
:bouais:
🌙
il y a 2 ans
Oui, je parie sur trois comas éthyliques.
il y a 2 ans