Ce sujet a été résolu
ils viennent de La Monnaie selon un commentateurs, c'est quoi ce quartier ?
Un quartier remplit d'arabes, de structures délabrées et d'insécurité. ,
il y a 2 ans
Un quartier remplit d'arabes, de structures délabrées et d'insécurité. ,
les arabes...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ta gueule le juif, c'est un fait d' hiver
Winter is coming
Winter is coming
je t'ai signalé à la LICRA pour gazage organisé, ton compte est bon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
je t'ai signalé à la LICRA pour gazage organisé, ton compte est bon
Je suis F I N I TO
il y a 2 ans
bon, on est en guerre civile, c'est juste que les medias ont mis la chape de plomb, tirez en les conséquence pour sauver votre peau...
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Et aucun pequeunaud avec une chevrotine ?
Ils sont en supériorité numérique mais se font niquer incompréhensible
Ils sont en supériorité numérique mais se font niquer incompréhensible
Bah tu vas rarement dans une fête avec ton 12 sous le bras clé
Mais apparemment, va falloir sérieusement y songer
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
"Et aucun pequeunaud avec une chevrotine ?"
le massacre a duré 2 minutes, tu as le temps d'aller chercher ton fusil pour les butter ?
le massacre a duré 2 minutes, tu as le temps d'aller chercher ton fusil pour les butter ?
il y a 2 ans
Olympe
2 ans
C'est incompréhensible, c'est a 55 minutes de chez moi, un village de 550 habitants, minuscule plus d'arbre que de maison.
La grande ville la plus proche c'est romans sur Isère, 33k habitants et il n'y a pas de gehtto là bas comme on peut le voir a Grenoble.
Le jeune tué s'appelle Thomas, pas de relation particulière avec le monde de la délinquance.
C'est un attentat raciale, je vois pas autre chose
La grande ville la plus proche c'est romans sur Isère, 33k habitants et il n'y a pas de gehtto là bas comme on peut le voir a Grenoble.
Le jeune tué s'appelle Thomas, pas de relation particulière avec le monde de la délinquance.
C'est un attentat raciale, je vois pas autre chose
il y a 2 ans
Bah tu vas rarement dans une fête avec ton 12 sous le bras clé
En plus ils avaient engagé un vigile.
C'est déjà impensable de faire ça pour une fête de village, mais le pire c'est que ça ne suffit même pas. Il en faut au moins 3 avec des clébards de compet. On va finir comme dans tous les shitholes du monde, parqués dans des zones sécurisées par des milices privées.
C'est déjà impensable de faire ça pour une fête de village, mais le pire c'est que ça ne suffit même pas. Il en faut au moins 3 avec des clébards de compet. On va finir comme dans tous les shitholes du monde, parqués dans des zones sécurisées par des milices privées.
il y a 2 ans
Ça a rien a voir avec Grenoble, vraiment, ça n'explique pas pourquoi si se sont effectivement des arabes, pourquoi effectue une telle distance dans le n trous paumé
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
"Et aucun pequeunaud avec une chevrotine ?"
Bah ouais, je sais pas qui gérer la salle ou les lieux mais si t'as rien pour te défendre ça craint surtout en campagne eloigne de tout
il y a 2 ans
classiquement dans les fins de bals de village comme ça ya fréquemment des bagarres avec les gitans enfin vers chez moi en tout cas
il y a 2 ans
Bordel, même dans nos campagnes, les bicots ne nous laisseront pas tranquille. Quelle sale r**e de boue.
il y a 2 ans
Ça a rien a voir avec Grenoble, vraiment, ça n'explique pas pourquoi si se sont effectivement des arabes, pourquoi effectue une telle distance dans le n trous paumé
terrorisme
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
classiquement dans les fins de bals de village comme ça ya fréquemment des bagarres avec les gitans enfin vers chez moi en tout cas
En effet, par contre ils en restent aux bourre-pifs, ils surinent pas des gosses
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
En plus ils avaient engagé un vigile.
C'est pas des chiens qu'il faut aux vigiles clé. C'est des semi-automatiques
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est a dire ? En tant que portugais je suis parfaitement au courant des relations de mon pays avec le monde musulman, vous les français vos ennemi ancestraux sont les anglo-saxons
il y a 2 ans