InscriptionConnexion
Olympe
Olympe
2 ans
Ah oui c'est signé, aucun doute la dessus, mais je comprends pas d'où ils viennent, il n'y a pas de cluster arabe dans le coin
La dilution dans les campagnes aurait peut être commencer ?
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
C'est incompréhensible, c'est a 55 minutes de chez moi, un village de 550 habitants, minuscule plus d'arbre que de maison.

La grande ville la plus proche c'est romans sur Isère, 33k habitants et il n'y a pas de gehtto là bas comme on peut le voir a Grenoble.

Le jeune tué s'appelle Thomas, pas de relation particulière avec le monde de la délinquance.

C'est un attentat raciale, je vois pas autre chose
C'est peut être des gitans
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Ils devaient tous être bourrés et n'ont pas pu avoir d'armes pour se défendre sinon le vigile les aurait pas laissé entrer
:Chatblase:
Mais tu prends une chaise une bouteille des verres jsais pas défends toi
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Il y avait pas eu un truc du genre il y a peu de temps aussi ? Ils s'arrangent pas
This
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Et aucun pequeunaud avec une chevrotine ?

Ils sont en supériorité numérique mais se font niquer incompréhensible
:GolemBureau:
Khey le temps que tu te rend compte, que tu va voir et que tu réalise. Surtout que pendant une fête de village t’es beaucoup plus sociable, certain on du vouloir les "résonner" en parlant. Et puis même la majorité devrait être bourrée ou vieux
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est peut être des gitans
Franchement c'est possible, je suis du coin et a part Grenoble qui est quand même a 1h de route, il n'y a pas d'arabe dans le coin
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
C'est incompréhensible, c'est a 55 minutes de chez moi, un village de 550 habitants, minuscule plus d'arbre que de maison.

La grande ville la plus proche c'est romans sur Isère, 33k habitants et il n'y a pas de gehtto là bas comme on peut le voir a Grenoble.

Le jeune tué s'appelle Thomas, pas de relation particulière avec le monde de la délinquance.

Le temps où les immigrés étaient que dans les grandes villes et autour de celles-ci est révolu hein.
Ça s'est mis à toucher les moyennes villes, puis les petites, aujourd'hui ça touche les villages et petites communes.
Maintenant, dans les petits villages aux maisons défoncées (vieilles), on construit du logement social plutôt que de rénover les routes, par exemple.
C'est l'ensemble du pays qui est finito hein.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Le temps où les immigrés étaient que dans les grandes villes et autour de celles-ci est révolu hein.
Ça s'est mis à toucher les moyennes villes, puis les petites, aujourd'hui ça touche les villages et petites communes.
Maintenant, dans les petits villages aux maisons défoncées (vieilles), on construit du logement social plutôt que de rénover les routes, par exemple.
C'est l'ensemble du pays qui est finito hein.
:cafe:
Ça c'est la vu depuis la fenêtre Image

Il y a pas 1 seul voile devant l'école et tout les pattelin du coin sont pareils.

Dans mon village il y a 4 logements sociaux et ce sont des familles blanches dedans

Je comprends pas comment une fête de jeune (venant des villages alentours) a pu attiré d'une manière ou d'une autre c'est teubé amateur de couteau, le jeune qui est mort était blanc comme neige , aucun lien , rien
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans

Complotiste
:stupefait:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Khey le temps que tu te rend compte, que tu va voir et que tu réalise. Surtout que pendant une fête de village t’es beaucoup plus sociable, certain on du vouloir les "résonner" en parlant. Et puis même la majorité devrait être bourrée ou vieux
:risibo:
Je comprends l'incompréhension au début mais des que le premier coup part c'est la guerre, encore pire bourré
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Je comprends l'incompréhension au début mais des que le premier coup part c'est la guerre, encore pire bourré
:risitas_ahi:
Dans un pays normal les 400 personnes auraient défoncé les racailles et les auraient accroché à l'arbre façon guirlande. Mais bon la fronce quoi
:Chat_tasse:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
"des individus venus de l’extérieur"

Tiens donc
:chat45:
GIF
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Origine des pulls Lacoste?
:Kazuma_Kiryu:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Ça c'est la vu depuis la fenêtre Image

Il y a pas 1 seul voile devant l'école et tout les pattelin du coin sont pareils.

Dans mon village il y a 4 logements sociaux et ce sont des familles blanches dedans

Je comprends pas comment une fête de jeune (venant des villages alentours) a pu attiré d'une manière ou d'une autre c'est teubé amateur de couteau, le jeune qui est mort était blanc comme neige , aucun lien , rien
:sodium_reup:
volonté de tuer des français, rien de plus, avec Gaza les arabes sont fous en ce moment
:chat_zoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans

Il y a la Monnaie à Romans.
J'habite pas très loin de cette ville du Démon.
:Oopsi:
il y a 2 ans
une bande armée de couteaux, qui fait 80 kilomètres pour aller tuer, vous appelez ça comment ?
:rambo_lunette:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Loulou
Loulou
2 ans
Il y a la Monnaie à Romans.
J'habite pas très loin de cette ville du Démon.
:Oopsi:
ils viennent de La Monnaie selon un commentateurs, c'est quoi ce quartier ?
il y a 2 ans
ils avaient surement refuser de donner un morceau de gateau et de donner leur femme
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
"Donc comme les juifs se sentent en danger ils créent des ratonnades envers les blancs pour réorienter l'opinion du peuple en faveur des juifs (c-à-d contre les migrants noirs et arabes). "

oui, c'est surement ça Alain
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Guerre civile en France

À Crépol, une petite commune du nord de la Drôme, une rixe a éclaté dans la nuit de ce samedi 18 au dimanche 19 novembre. Un adolescent de 16 ans est mort. Dix-sept blessés ont été pris en charge. Deux sont dans un état grave.
Ta gueule le juif, c'est un fait d' hiver
:Chat_bonnet:

Winter is coming
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans