Créer un compteSe connecter
C'était ironique le low
:ronaldo_oreiller:
Trop de tarés qui le pensent pour de bon en s'imaginant qu'ils baiseraient des lycéennes
il y a 3 ans
Ça dépends du type de population, j'ai la chance d'être dans un bahu où les gamins sont plutôt bien éduqués.
Je fais 1m72
:chatrirecigare:
Mais je ne pense pas que ça soit une question de gabarit mais plutôt une question de charisme, savoir parler sans bafouiller, avoir une fermeté dans la voix, ne jamais hésiter, gérer le crescendo dans les punitions, etc.

Après l'apparence physique compte je pense, la barbe est recommandée et des vêtements sérieux sont indispensables.

Si t'es une victime, quel que soit ton gabarit tu seras victimisé
:chatpointilleux:
salut kheyou on fait la même taille
:anyaforger4:

un pion victimisé ça donne quoi au boulot ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Trop de tarés qui le pensent pour de bon en s'imaginant qu'ils baiseraient des lycéennes
baiser des lycéennes c'est simple
il y a 3 ans
Les kj effectivement ils en rêvent avec leurs stickers de gamine
:epi_de_mais:
il y a 3 ans
C'est toi qui choisit tes horaires de travail ?
il y a 3 ans
Non tu es CacaDETRUIRE
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
Plutôt GTA dans certains collèges
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Chez nous il y a un surveillant qui gère la file, ce qui est très chiant effectivement, et un surveillant qui surveille le réfectoire, ce qui est plutôt tranquille. Pas besoin de vérifier les cartes, les gamins la passe dans la machine et obtiennent le plateau
:chatverre:
Dans l'établissement où j'étais la direction avait un délire de faire passer par classe du coup je devais éviter que les élèves "fraudent" en passant avec d'autres classes. C'est complètement con mais bon
:Oopsi:

Ça n'a duré qu'un an mais je n'étais déjà plus là
Image
il y a 3 ans
Heureusement qu’il y a des gens pour faire ce travail
:Depressix_1:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
salut kheyou on fait la même taille

un pion victimisé ça donne quoi au boulot ?
un pion victimisé je suppose que c'est un pion inutile la plupart du temps, il faut avoir de l'autorité
:chatcostard:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
C'est toi qui choisit tes horaires de travail ?
N'ayant pas d'obligations on m'en a proposé que j'ai accepté
Mes collèges étudiants indiquent leurs obligations et l'EDT est adapté en conséquence
Il y a toujours moyen de négocier si ton CPE est sympa
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Dans l'établissement où j'étais la direction avait un délire de faire passer par classe du coup je devais éviter que les élèves "fraudent" en passant avec d'autres classes. C'est complètement con mais bon

Ça n'a duré qu'un an mais je n'étais déjà plus là
Nous aussi on a un ordre de priorité en fonction du niveau, mais encore une fois je suis dans un bahut plutôt correct donc les gamins respectent pas mal l'ordre
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Nous aussi on a un ordre de priorité en fonction du niveau, mais encore une fois je suis dans un bahut plutôt correct donc les gamins respectent pas mal l'ordre
:ahi:

Des élèves qui respectent les règles, ça existe encore ?
Image
il y a 3 ans
un pion victimisé je suppose que c'est un pion inutile la plupart du temps, il faut avoir de l'autorité
Tu leur as dit que tu étais Chocorat ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

Quand ils ont éduqués oui
:Hedi:
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans

Dans certains établissements privés, tu te prends autant d’heures de colle que de ban sur JVCuck
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
tu t'es déjà battu ?
il y a 3 ans
Les autres "surveillants" qui sont des meufs de 1m50

Obligée d'appeler du renfort lors d'une permanence
Image
il y a 3 ans
voir des teen se trémousser toute la sainte journée en sachant que c'est interdit de tenter quoi que ce soit
:Antoine:

c'est à en devenir ZINZINOU
:Crie:
il y a 3 ans
Tu est le surveillant malaisant , ou le surveillant BG qui as toutes les pucelles qui te colle aux cul? :Emile_RSA:
il y a 3 ans